Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Back in black : Marshal undercover

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Back in black : Marshal undercover Empty
MessageSujet: Back in black : Marshal undercover   Back in black : Marshal undercover Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:45

Après une lune à la belle étoile, revoilà la bande armée de Tombstone, et bien sûr le premier endroit où ils vont, c'est au bar... ou plus précisément dans la salle du fond (la salle du fond du Fond du Trou, donc vraiment très au fond...)

Ouais bon, ça va, Caz', tu vas pas commencer avec tes Jeremiah... hem... tes jérémiades : c'est "ta" salle, et c'est "ma" ville. Mot compte triple, repassez par la case départ et touchez vingt mille francs.

Pst ! Barman ! Tu nous sortiras une bouteille de tord-boyaux d'ta réserve perso, là, hein ! Tu sais, les boutanches que tu planques sous la sixième planche, là bas. On va rester au fond, alors faut bien qu'on s'secoue un peu les tripailles !

Ha, et si y a du monde qui veut nous voir, qu'ils préviennent ! J'ai pas envie qu'ca débarque pendant qu'on fait les cons. Faut qu'on aie l'air sérieux, ouaih. Pour les autres, peanuts : on est là... mais on est pas là. Pas la peine d'ébruiter tout ça, hein.


---------------
Ceci mérite une parenthèse hrp :
Mon groupe sitôt sorti de la comm (on ravitaillait Kramer), tout le monde nous a cru partis en croisade éradicatrice. Pour ne pas leur donner tort trop vite, et pour jeter le flou sur notre activité, nous resterons donc dans les visites (sans quoi nous serions localisables) : on est là pour du rp, mais officiellement... on est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Back in black : Marshal undercover Empty
MessageSujet: Re: Back in black : Marshal undercover   Back in black : Marshal undercover Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:07

Une fois au fond, Ariel se livre à une petite mise au point.

Bon, les loulous, v'la l'topo :

Sy-Ghud, j'ai voulu éviter d'te l'dire, mais ca m'paraît tout d'même avoir son importance : ça fait quelques lunes qu'on attend ton sommeil pour t'voler un peu d'sang et faire des envoût'ments chamanistiques qui nous rendent plus plus balèzes trop forts. J't'en remercie beaucoup, et nous tous ici aussi. Bon, sâche tout d'même qu'c'est pas mauvais pour ta santé, et qu'en contrepèterie, c'est logé, nourri et, le dernier mais pas le moindre : armé. Pis en plus t'es du côté des balèzes, et ça c'est la classe. Bien sûr, j'envisage aussi d'te faire avoir un envoûtement pour te rendre plus solide...

Tous les autres : on est à Tombstone, mais officiellement on est de sortie. Quand vous parlez sur les ondes, hésitez pas à faire allusion à ça, ca leur foutra un peu les chocottes. Laissez entendre qu'on va par-ci par-là, comme ça y sauront pu où donner d'la tête. Restez discrets avec vos proches d'ici.

Tant qu'on y est, vous pouvez aussi ranger vos lances, sinon on va bientôt faire péter l'classement. Le classement ? Chais plus c'que j'dis ! Mais y zont des voyants partout, dans les autres villes. Les gens savent des trucs, et j'comprends pas comment...

Bref. Moi, j'vais répondre à Leana pour lui faire un peu trembler les mamelles. Vous pouvez vaquer à vos occupations de votre côté, mais donc, discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

Back in black : Marshal undercover Empty
MessageSujet: Re: Back in black : Marshal undercover   Back in black : Marshal undercover Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:22

Au nom de Leana, Toubib se dit qu'il valait mieux remettre les choses au clair:


Mmmm Arielle, excusez moi de vous interrompre mais d'un commun accord avec une personne que vous conaissez nous en avons chargée une autre d'apaiser les tensions... Il serait peut être judicieux de l'ignorer pendant quelque jours ne pensez vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Back in black : Marshal undercover Empty
MessageSujet: Re: Back in black : Marshal undercover   Back in black : Marshal undercover Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:25

T'inquiète Toubib, c'est juste pour rigoler...

Donc Ariel fout sa lourde radio sur la table, elle racle un peu de terre sous sa chaussure qu'elle utilise pour obtruer la petite caméra, et tourne les boutons jusqu'à ce que l'image vacillante de Lëana apparaisse sur le petit écran en noir et blanc.
Piochant dans sa botte un de ces longs cigares en feuille de bananier qu'elle affectionne, elle en allume le boût avec une bougie parfumée à la mangue faite aux ateliers d'été de Tombstone, et, savourant la fumée de son cigare, les pieds sur la table, micro dans une main et barreau de chaise dans l'autre, elle prend la parole :


Hmmm... J'me souviens pas t'avoir donné la permission d'me tutoyer, la chochotte. T'as pas élevé les cochons avec moi, que j'sache...

Alors comme ça vous avez des voyants à Luudion ? Ha ouais, ça doit être Alice qui t'a dit qu'on avait mis les voiles... Tu lui passeras mon bonjour, moi j'ai plus qu'l'autre, là, avec la grosse voix, qui m'parle...

Elle lève les yeux au ciel et souffle la fumée, elle semble refléchir tandis qu'elle tête son gros cigare.

Donc ouais... mettons, cas d'école, comme ça... mettons qu'on soit en route pour chez vous. Mettons qu'on s'pointe à vos portes et qu'on soit armés. Mettons. Mettons aussi qu'on vous dise qu'on veut toutes vos réserves, et que si vous nous les donnez pas, ben on vous tue.
Alors tu f'rais quoi, ma puce ? Tu nous les donnes, cash, comme ça, parce que vous faites pas le poids ? Ou tu te dis plutôt "si je lui donne toutes les réserves, on va mourir très vite" et tu me donnes que ce que je peux emporter ? Ou peut-être tu me donnes rien, et t'essaies de monter une attaque ?

Avec un sourire pour vous, elle exhale la fumée et tire une nouvelle longue bouffée sur son cigare.

J'te d'mande ça comme ça, sans animosité, hein... c'est qu'un cas d'école de toutes façons, prends ton temps pour répondre...
Enfin ce serait cool que tu y réflechisses, ça nous économisera du temps.

Puis elle coupe soudain court à la conversation. Clic.

Voilà, c'est comme ça qu'on doit faire. J'ai dit au Passage qu'on allait à l'Inquisition aussi. Reste à dire à Saigon qu'on va au Passage, et à Yellow Roar qu'on va à Saigon, ou des trucs comme ça... J'vous laisse freestyle, y a qu'comme ça qu'on rigole !
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

Back in black : Marshal undercover Empty
MessageSujet: Re: Back in black : Marshal undercover   Back in black : Marshal undercover Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:30

Pour l'inquisition c'est un peu gros non ? Caseal Mulman est sur l'autre bord d'un fleuve non ?

Ils sont bien capables d'y croire remarquez....
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Back in black : Marshal undercover Empty
MessageSujet: Re: Back in black : Marshal undercover   Back in black : Marshal undercover Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:34

Josep qui était descendu du mirador, refaisait son stock de cure-dents au comptoir. En réalité il n'avait pas tout compris une fois que toubib eu prit la parole

En gros on ferme nos mouilles sur les ondes sauf éventuellement pour glisser des insinuations comme quoi vous n'êtes pas là et que vous êtes partis avec le stock de lances.

Josep repris sa respiration.

Au fait chefn, Youenn a trouvé Kramer ?

[EDIT HRP: la remaque du dessous n'est pas à prendre en compte, le temps que j'ecrive mon message (oui j'ai mis le temps) areil et toubib en avaient fait 2 nouveaux.]
Et pour Leäna, je ne suis pas trop contre lui foutre un poil les jetons, elle nous prends un peu trop de haut je trouve, mais je ne suis pas dilmopathe, juste gueteur volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Back in black : Marshal undercover Empty
MessageSujet: Re: Back in black : Marshal undercover   Back in black : Marshal undercover Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:43

Ca me plait ton plan..héhéhé..y en a qui ne vont pas savoir où donner de la tête! nardin! Je vais prévenir le passage et Yellow roar et puis aussi Luudion où j'ai aussi des contacts! Nardin..qu'on va bien rigoler de les voir se foutre dessus! ALi baba!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Back in black : Marshal undercover Empty
MessageSujet: Réponse de Lëana   Back in black : Marshal undercover Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:21

Lëana ne tarde pas trop à répondre. Un léger rire se fait entendre suite à la tirade d'Ariel.

Ariel , Ariel, Ariel, ...

Si l'on ecoute tes propos précédent je me devais de te tutoyer. De la part de la chef de file des nounoyeurs ça me semblait un minimum ...
Mais bon si tu vas à l'encontre de tes principes et de ceux de ton clan et que tu prèfères la jouer à qui vous vous ...
C'est juste un peu fatiguant d'avoir constament à s'adapter à tes caprices...


Je vais réflechir ta proposition vieille peau, mais tu vois ... je suis pas très douée pour les cas d'école.

Alors je vais essayer de raisonner comme toi. Comment tu dis déja ...
Ah oui :

Mettons qu'on fasse le poids et que tu te retrouves comme une pauvre chaussette en bas d'une montagne fortifée à claquer des dents comme une fiote te rendant compte que tu pouvais facilement t'en faire des alliés et qu'a cause d'un manque alarmant de jugement tu t'es foutu dans une merde que t'imagines pas encore.

Mettons qu'en plus, les bouseux sur leur montagne aient pris soin de transférer leurs réserves en arrière au cas ou et qu'après ton petit raid tu te retrouves affamé et sans rien à te mettre sous la dent que de la caillasse encore chaude.

Mettons que tu t'appercoives enfin que ces pekins, décidement des emmerdeurs, se soient en plus permis de rameuter des zonnards juste pour te faire chier toi et tes clampins ...

Hein ma petite chatte t'en dis quoi ...
Ton cas d'école tu le fait vivre avec tes pronostiques comme tu veux.

Maintenant, ce n'est que de la réthorique, bien entendu, il est clair que si tu désires juste visiter les environs, pour monter ton agence de voyage, on peut toujours t'imprimer des prospectus. Tu nous dis combien t'en veux et je te prépare la note.

Juste réfléchis à ton slogan pour les voyages Tombstone-tour, ca nous économisera du temps mais ne nous bourre plus le mou et fais des propositions concrètes.
On a déja plein de cadavres devant nos porte alors ce type de menace ca devient pesant. Même si je reconnais que vous êtes d'une autre trempe que ces fumistes de raiders du desert.

Ariel rigole, d'autres la suivent. Déjà, quelques verres ont été vidés, d'autres s'entrechoquent, et le cigare du marshal n'est plus qu'un mégot sur lequel elle tire encore une fois.

Ha ben voilà, quand tu veux ! J'me disais bien qu't'étais pas totalement bonne à rien. Pour diriger un campement, faut en avoir dans l'froc, et quand y a pas d'zizi, faut meubler avec du caca !

Bon, Lëana... c'est ça ton Blaze ? C'est Hongrois, ou un truc du genre ? Tu m'voututois s'lon les circonstances, pépette, du moment qu'tu r'commences pas à jouer les effarouchées, capice ? Alors, Lêanâ, dis-moi, c'est qui qui t'a fait sauter la capsule ? Il a un nom l'mastard qui t'a pété l'fion ? Hmmm ??

Ca rigole encore un peu. Ariel vous regarde avec un air plaisantin.

Bon, pour la suite, j'te laisse voir avec le Toubib. J'crois qu'il est en contact avec toi, hmm ? Tu gères ta baraque, je gère la mienne, et l'endroit où je me rends ne te regarde pas... m'enfin dis quand-même à Alice de préparer son service à thé au cas où qu'on toquerait soudainement à vos portes, hein...

Ho, et, dis voir, tant qu'on y est... par quel trou y t'a baisé, çui qui t'a rendu toute marrante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Back in black : Marshal undercover Empty
MessageSujet: Re: Back in black : Marshal undercover   Back in black : Marshal undercover Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:22

C'est vrai qu'elle a changé la garce, la dernière fois elle ne parlait pas comme ça...
Le numéro d'ariel avait mis le sourire aux lèvres de Josep.

Moi j'aurais dit les deux... de trous.

Bon quand est ce que tu fais ton numéro aux autres coms'? euh... chef.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Back in black : Marshal undercover Empty
MessageSujet: Re: Back in black : Marshal undercover   Back in black : Marshal undercover Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:39

Ben quand tu veux bonhomme... tu commences quand tu veux... tu vois, moi j'ai pas tardé, alors tu peux y aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Falmala

Falmala


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2007

Back in black : Marshal undercover Empty
MessageSujet: Re: Back in black : Marshal undercover   Back in black : Marshal undercover Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:14

*assise a écouter*

- Bon je crois que j ai tout compris... mais pour finir ... c est qui la cible ?
Non parceque franchement la je me sens un tout petit peu perdue ...


*fait un large sourie*

- Mais je trouve ca exitannnt
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Back in black : Marshal undercover Empty
MessageSujet: Re: Back in black : Marshal undercover   Back in black : Marshal undercover Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:22

ben le truc c'est qu'il n'y a pas de cible..héhéhé..on va tous les faire psychoter! Nardin!
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

Back in black : Marshal undercover Empty
MessageSujet: Re: Back in black : Marshal undercover   Back in black : Marshal undercover Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:40

Evite de trop t'en méler Jeremiah, je n'aime pas jouer au policier et réparer tes écarts...
Revenir en haut Aller en bas
Falmala

Falmala


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2007

Back in black : Marshal undercover Empty
MessageSujet: Re: Back in black : Marshal undercover   Back in black : Marshal undercover Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:57

Je note je note

merci pour ces précisions mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back in black : Marshal undercover Empty
MessageSujet: Re: Back in black : Marshal undercover   Back in black : Marshal undercover Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back in black : Marshal undercover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Marshal
» Election du Marshal
» Back from the nowhere !
» Black Lagoon inc.
» Kramer is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: Le Fond du trou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser