Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Wanadoo j'te déteste!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talia Cameria
R.I.P.
Talia Cameria


Nombre de messages : 25
Localisation : Sous la joooolieeee tente rose. Prière de ne pas déranger lieu privé!
Date d'inscription : 03/01/2007

Wanadoo j'te déteste!!!! Empty
MessageSujet: Wanadoo j'te déteste!!!!   Wanadoo j'te déteste!!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:19

Bon bon bon ça fait un peu plus d'une semaine que la situation dure et ça devient vraiment plus tenable.

Donc en gros j'ai plus de connections Internet chez moi.

Réponse de mon fournisseur Internet adoré: " Nous tachons de régler le problème dans les plus brefs délais" ==> mwé enfin pas sur qu'on ait la même définition de "bref"

Donc ça explique mon absence du forum et le temps de retard pour les RP ( voir le manque de réponses ).
Je m'en excuse encore auprès Maxine, Youenn, Hugo et les autres.

Donc tous ça pour dire que la situation dure ( un peu trop a mon goût ) et que pour le moment j'ai pas trop de solution...

Je vais essayer de finir les RP engagés mais je promets rien. Quand à mon groupe je devrais pouvoir le gérer depuis le campus ( rapidement ) ou chez un ami.

RP parlant : Talia va être malade donc pas très causante ( oui je sais c'est trèèèèss original mais bon on fait avec ce qu'on a ! )

Bon voila voila! Bon jeu a tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Wanadoo j'te déteste!!!! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo j'te déteste!!!!   Wanadoo j'te déteste!!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:01

Si cela dure plus longtemps, n'hésites pas à les appeler..puis tu mets en évidence que ta connexion est vitale pour ta vie privée mais surtout professionnelle..ensuite si ça dure encore longtemps..n'hésites pas à demander une compensation pour "leur incompétence"

(Pour ma part je suis chez neuf et j'ai été couper pendant deux mois..du coup j'ai gueulé (normal quoi!) et il mon offert 5 mois d'internet/téléphonie gratuitement)

Donc ça vaut le coup d'essayer.;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Wanadoo j'te déteste!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: HRP :: N'imp' privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser