Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Des bêtes c'est possible?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doc
Exilé de Tombstone
Doc


Nombre de messages : 7
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 10/02/2007

Des bêtes c'est possible? Empty
MessageSujet: Des bêtes c'est possible?   Des bêtes c'est possible? Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:27

Euh salut les commerçants. Juste pour savoir, vous savez où je peux trouver des montures, des beaux étalons? Dans le pire des cas, j'accepte aussi les taureaux. Un peu névrosé de préférence, courageux ou vraie bête de sexe, ça fera l'affaire. Je vous en prie, c'est très important!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Des bêtes c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Des bêtes c'est possible?   Des bêtes c'est possible? Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:14

Malheureusement, noix de coco, les étalons et autres godemichés tauromachistes, c'est pas pour tout de suite. Déjà faudrait qu'on trouve un troupal ou des troupeaux et ensuite, qu'on résiste à l'envie de les massacrer pour le plaisir...

...donc c'est pas pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Doc
Exilé de Tombstone
Doc


Nombre de messages : 7
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 10/02/2007

Des bêtes c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Des bêtes c'est possible?   Des bêtes c'est possible? Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:30

Bon ben je vais faire avec. De toute façon j'ai le choix à ce que je vois. Sinon j'ai un truc super intéressant, je vais pouvoir expérimenter plein de trucs sur Adus, ça tente quelqu'un? Je le nommerais sadoxiliaire! Alors, quelqu'un veut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bêtes c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Des bêtes c'est possible?   Des bêtes c'est possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bêtes c'est possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser