Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tomstone c'est fini, et les monstres ca commence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waha

Waha


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2007

Tomstone c'est fini, et les monstres ca commence Empty
MessageSujet: Tomstone c'est fini, et les monstres ca commence   Tomstone c'est fini, et les monstres ca commence Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:40

Récit d'une rentrée malheureuse

Je rentre au bercail, je m'attendais à un nid douiez, mais j'apprends sur le chemin du retour, qu'il n'y a plus personne. Je me dis bon c'est pas grave je me pose tranquille, il n'y aura pas de problème, et évidement je tombe sur le groupe le plus puissant de fract (Haricot & Co.) qui traine au nord. Je comprend qu'ils sont avec Arkham et qu'ils sont ici pour tuer les Tombstoniens. Naturellement aucun moyen de fuir si ils m'ont vu. Je me dis donc reste hors de porté; mais voila évidement que je vois une carcasse de voiture au nord justement, je me rus dessus, mais malheureusement plus d'essence, je dois donc trouver un stratagème pour leurs échapper.
Une idée me vient, je vais aller me cacher dans la ville à coté.
Je voudrais bien savoir qu'est ce que je fais de la poudres, de la pioche des arcs long que je transporte, et qui commence à peser lourd.
Si j'arrive à leur échapper, je me rendrais au Passage pour comprendre mieux la situation, et surtout pour décharger tout ce que je transporte.
Je voudrais bien que quelqu'un me fasse un topo sur ce qui ce passe dans ce désert.
Et pour finir les sujet d'autre fois, je me porte volontaire pour être la chef des hyènes. Que je suis sur d'arriver à réunir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Tomstone c'est fini, et les monstres ca commence Empty
MessageSujet: Re: Tomstone c'est fini, et les monstres ca commence   Tomstone c'est fini, et les monstres ca commence Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:13

j'ai peur de ne pas pouvoir t'être d'un grand secours.

C'est plus ou moins la démerde pour tout le monde.

Surtout si tu confirme que les z sont dans le coin... avec un peu de bol ils attendent red lilly pour aller foutre sur le gueule du passage. Vaut peut être mieux te planquer et cacher que t'es une hyène. de tout façon t'es nomade, ils devraient te foutre la paix, mais si j'étais toi je ne prendrais pas de risque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tomstone c'est fini, et les monstres ca commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Organisations Indépendantes :: Hyènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser