Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Adieux de Youenn Alac'h

Aller en bas 
AuteurMessage
Youenn

Youenn


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2007

Adieux de Youenn Alac'h Empty
MessageSujet: Adieux de Youenn Alac'h   Adieux de Youenn Alac'h Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:35

Il finissait de préparer ses affaires pour la fuite en avant qui l’emmenait encore une fois à quitter Tombstone.

Il venait tout juste d’arriver, à peine le temps de revoir ces vieux potes, que déjà il fallait dans l’urgence refaire un au revoir à ce petit coin de désert au quel il tenait tant.
Mais déjà un bon nombre des habitants avaient quittés la ville, restait dans les vieilles connaissances Jeremiah, Sunetra, Torin et Falmala.
Même Josep avait déjà fuit …

Il savait son choix bien différent des autres, que certains lui en voudrait certainement …
Il avait voulu allez voir tous ces anciens de Tombstone, mais comment leur dire qu’il ne les suivait pas, pourtant eux sur qui il a toujours compté, eux à qui il a toujours pensé lorsqu’il était loin.
Mais cette fois il était question de survivre à une horde de fous venant faire leur soit disant loi sur les terres australes.

Gertrude fait signe de partir. Youenn n’a pas la force d’aller voir ces amis. Il les regarde une dernière fois, puis les alentours de la ville, et du désert.
Les larmes aux yeux, la gorge serrée, Youenn commence sa course à travers le désert. Fuir !! Fuir !!


J’r’viendrais ! J’l’jure qu’j’r’viendrais !! *se dit Youenn sans oser se retourné, il se dit qu’il aura au moins vu un dernière fois son désert, et le Fond du Trou …*
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux de Youenn Alac'h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les adieux d'Alain Delon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser