Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'appréhension habile du criminel terrifiant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yvan

Yvan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2007

L'appréhension habile du criminel terrifiant... Empty
MessageSujet: L'appréhension habile du criminel terrifiant...   L'appréhension habile du criminel terrifiant... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:47

"Oh mon dieu... Ce type est un terrible hors la loi... Nous devons intervenir, pour sauver les gentils ! Guhuhuhahahaharf..."


Le bon Yvan avait avisé ce type aux loin, épuisé, assoifé, affamé... La victime idéale: le mot pigeon tatoué sur le front. Ce gars là avait établi une ébauche de campement à une lieue environ de la communauté, et s'apprêtait à l'abandonner pour rejoindre la ville... Plan des plus audacieux, mais c'était sans compter sur le borgne, qui avait décidé de faire régner la justice...


"Guhuuhhaharf... Allons y les enfants..."


Suivi de la bande de loqueteux armés, (d'ailleurs je me demande bien qui à pu confier des armes à de tels connards), ils s'approchent du campement du type. Premiers pas dans le lieu maudit, le mec lève les yeux vers Yvan...


"_Vous... Vous êtes d'la ville?? Vous... Vous v'nez m'réapprovisionner?? J'ai soif... J'en peux plus...
_Pas d'soucis mon gars, on vient justement te sauv... OoOoh... Mais que me dit mon adjoint?? Il me dit qu'il t'a vu violer un membre de Tombstone et le tuer?? C'est bien cela??
_...M... Mais vous êtes dingue... J'viens à peine d'arriver, filez moi à boire... Hurf...
_T'es dans la merde mon gars, t'as le droit de fermer ta gueule, tout ce que tu diras servira à donner une raison à mes adjoints de cogner plus fort ! Guhuhahahaha..."


Le type n'a pas l'air de comprendre, la situation est grave, le chauve avise son baluchon contenant quelques maigres affaires, il ricanne...


"Mais j'vois quoi là??? C'est les affaires qu't'as volé à ta victime?? AH L'ENCULE DE FILS DE PUTE !!!"

L'affreux ne se contient maintenant plus, il enfile cup sec sa lance dans l'aine du gars, un hurlement de douleur retentit, alors que l'habile Pat Apuh, qui découvre tout juste le maniement de l'arc, envoie une flèche qui manque de crever le seul oeil valide du borgne... Ce qui le met passablement en rogne contre sa victime...

L'affaire terminée, il reste plus grand chose du mec par terre, le justicier habile prend sa radio...



*Krrrrrrrrrrrr*



"Allô m'sieur l'bédouin... J'ai intercepté un criminel, j'peux avoir un cadeau? Guhuhuhahahaha..."
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appréhension habile du criminel terrifiant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser