Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un étrange chantier....

Aller en bas 
+6
Toubib
Cazaril
Josep
Sunetra
Kramer
John Stuffer
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Stuffer
R.I.P.



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2007

Un étrange chantier.... Empty
MessageSujet: Un étrange chantier....   Un étrange chantier.... Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:56

Depuis quelques jours, les ingénieurs jouaient un drôle de manège...

Pendant leurs poses, mais aussi le soir après le travail, Sunetra, John, Daika et DenX rassemblaient tout un tas de bouts de bois et de tôle dans un coin du village...

Depuis quelques jours, ils creusaient des trous, enfonçaient des planches dans le sol, mesuraient, coupaient des planches, tout ca semblait bien étrange aux autres habitants de Tombstone, surtout quand on voyait avec quelle ardeur ils se mettaient à la tache !!

Et quand quelqu'un venait leur demander la raison de ce chantier, toujours la meme réponce :


- Vous verrez, vous verrez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

Un étrange chantier.... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange chantier....   Un étrange chantier.... Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:43

Discret ces derniers temps, le sympathique Kramer n'en manquait rien de l'activité de la ville pour autant, ou tout du moins il essayait ! Ainsi, il se promenait dans les environs de l'étonnant chantier où les ouvriers s'acharnaient à ne rien vouloir dévoiler.

Ainsi donc, il s'agissait d'enquêter ! Imaginez seulement une seconde qu'ils soient entrain d'installer un Dinky Donuts ! Il fallait réagir avant qu'il ne soit trop tard !! C'est ainsi que la nuit venant, Kramer avec une discretion toute propre, s'aventura sur les lieux pour découvrir l'horriiiiible vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Un étrange chantier.... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange chantier....   Un étrange chantier.... Icon_minitimeLun 5 Fév - 4:01

Hep! qui va là?!

Apercevant Kramer se faufilant près du chantier

Kramer! j'aurais dû m'en douter! Combien de fois on devra te dire que c'est un projet ultra méga top secret confidentiel et tout et tout, et que personne n'a le droit de connaitre jusqu'à son aboutissement???

Heureusement qu'on a pensé aux petits fouineurs comme toi. Figures toi qu'on a mis en place des rondes anti-curieux.
C'est fou le boulot supplémentaire qu'on est obligé de se taper ici!!!

Voyant l'air dépité de Kramer et sentant bien que celui-ci allait récidivé, elle ajouta :
Je veux bien te révéler une info en exclusivité, mais faut pas que tu recommence, on a autre chose à faire que vous courir après! nous aussi on a besoin de sommeil!!!

Le projet est bientôt arrivé à son terme! Encore un peu de patience! ...et ça m'étonnerait que tu sois déçu!
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

Un étrange chantier.... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange chantier....   Un étrange chantier.... Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:52

Ok ok lady ! Kramer sera patient ! Mais je veux cette info exclusive ! Imaginez l'état dans lequel vous seriez si nous ne vous donnions pas le menu avant le repas de midi ? Faisons-nous des secrets sur nos recettes inimitables et gouleyantes ? Hmm, yeah bon, peut-être que parfois c'est un peu expérimental...
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Un étrange chantier.... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange chantier....   Un étrange chantier.... Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:52

Bon aller, la voilà mon info :

Nous construisons un lieu où tous les Tombstonites pourront se retrouver dans la joie et la bonne humeur!

Pour en savoir plus, désolée, mais il faudra attendre la fin des travaux! ^^
Bon, j'espère ne pas en avoir déjà trop dit... sinon John va m'en vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
John Stuffer
R.I.P.



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2007

Un étrange chantier.... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange chantier....   Un étrange chantier.... Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:10

Daika était en train de bâtir un petit cabanon à proximité de l'édifice principal, tandis que john construisait un drôle d'assemblage de tubes de toutes sortes, quand ils virent Sunetra intercepter Kramer! Heureusement elle savait y faire avec les petits fouineurs!
Alors que kramer s'en allait enfin,


- Allez Sunetra au boulot ! Il va pas se construire tout seul ce mur! Ce pauvre DenX en peut plus!! Cette poutre est au moins trois fois plus grosse que lui! :p
- Hey tu peux parler toi! C'est pas aux mecs de faire le gros oeuvre ??!!
- Euh...non rien! C'est bon prends tout ton temps! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

Un étrange chantier.... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange chantier....   Un étrange chantier.... Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:15

Ok ok, thanks lady !

Le sympathique Kramer adressa un signe à Sunetra avant de faire demi-tour pour aller trouver un sommeil réparateur bien mérité après une enquête si rudement bien mené.

Un endroit où les tombstonites pourront se retrouver dans la joie et la bonne humeur ? Craps ! It really is a Dinky Donuts !
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Un étrange chantier.... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange chantier....   Un étrange chantier.... Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:50

Josep passait par là quand il entendi les paroles de Sunetra

Kramer mon gars, je dirais plutôt... Un bar avec un alambic et tout.

oh oui ca ce serait classe.
Revenir en haut Aller en bas
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

Un étrange chantier.... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange chantier....   Un étrange chantier.... Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:20

Le vieil homme surveille le chantier, assis sur un banc de pierre, dans un coin à l'ombre. Il entend les rumeurs à propos de l'utilité de ce nouveau batiment qui sort de terre.

Hé dites, j'espère qu'bien c'est un bar, les p'tits gars. J'suis pas allé vous chercher du chêne massif dans la forêt du Nord pour qu'vous alliez m'le mettre ailleurs qu'au comptoir d'un bar.

Non mais.

Souriant à Sunetra, qui s'active sur le chantier.

Hé gamine, ça va ? J'vois qu't'as ta p'tite troupe de prétendant maint'nant, c'est bien. Et n'oublie pas d'faire une arrière salle dans c'bar, histoire qu'le Corpus puisse y t'nir ses réunions secrètes, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Un étrange chantier.... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange chantier....   Un étrange chantier.... Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:55

T'inquiètes pas Cazaril, on l'a mis dans un coin ton chêne pour quand on fera un bar. Une belle pièce comme ça, on va pas en faire des planches pour une cabane à chiottes, ce serait un crime et une injure!

Mmmm, une arrière salle...Gribouille sur une feuille de palmier C'est noté! Quand le bar sera en construction, ça sera ajouté! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
John Stuffer
R.I.P.



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2007

Un étrange chantier.... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange chantier....   Un étrange chantier.... Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:35

- bah quoi? C'est pas des chiottes publiques qu'on construit ? :p

Non? Bon, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

Un étrange chantier.... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange chantier....   Un étrange chantier.... Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:43

Les chiottes publiques, c'est pas la peine, il y a déjà mon prototype de chiottes propres dans un coin de l'oasis ! Il marche pas super car ça fuit mais c'est déjà un bon départ. Et... enfin who cares ?

Un bar dis-tu Josep ? Quite cool ! Mais que va-t-on y boire ? Il faut absolument bosser sur un alambique ! Et des éprouvettes et des pipettes, oh yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Un étrange chantier.... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange chantier....   Un étrange chantier.... Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:05

tout à fait d'accord...

les compotes c'est sympa, mais tous ses beaux fruits, on pourrait en distiler une partie
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Marshal de Tombstone
Kramer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2007

Un étrange chantier.... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange chantier....   Un étrange chantier.... Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:47

Mango liquor ! Voilà une idée très interessante ! Si nous nous penchions sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
John Stuffer
R.I.P.



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2007

Un étrange chantier.... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange chantier....   Un étrange chantier.... Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:27

Hé! On pique pas les idées des autres!! :lol:

Nan mais!:p
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Exilé de Tombstone
Toubib


Nombre de messages : 238
Localisation : quelque part ailleurs
Date d'inscription : 03/01/2007

Un étrange chantier.... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange chantier....   Un étrange chantier.... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:31

Toubib se promenait dans les rues de la communauté que les allées et venues des Stoniens commencaient à tracer lorsqu'il arriva à hauteur des trois hommes. Derrière eux se trouvait l'étrange chantier dont Sunetra gardait parfaitement le secert...

Alors messieurs, le chantier avance ? Rien ne filtre, n'est ce pas ? Le mystère reste entier au grand désespoir de notre curiosité *rire*
Que diriez vous d'une partie de cartes ?

Il sortit un vieux paquet de carte de la poche de sa veste et en sortit les cartes.

Il n'est plus en très bon état mais vu les conditions dans lesquelles nous vivons, je ne doute pas qu'il fasse l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Un étrange chantier.... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange chantier....   Un étrange chantier.... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:38

Josep se retourna, quand toubib fit sa proposition, à l'évidence regarder le chantier avec insistance ne le ferait pas se terminer plus vite.

J'en suis Toubib. Kramer, tu viens ou tu continues de fantasmer sur ton Dinky Donut?
Revenir en haut Aller en bas
Cazaril
R.I.P.
Cazaril


Nombre de messages : 206
Localisation : Au milieu du Corpus, à jamais...
Date d'inscription : 05/01/2007

Un étrange chantier.... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange chantier....   Un étrange chantier.... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:43

Cazaril est toujours assis à l'ombre, sur un poutre abandonnée là par un ingénieur occupé, à regarder ce qui se passe sur le chantier.

J'en suis aussi. V'nez vous installer à l'ombre, y a d'quoi faire des bancs et une table dans l'coin. Et j'préviens d'suite. Je joue pas pour vos beaux yeux, va falloir allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Un étrange chantier.... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange chantier....   Un étrange chantier.... Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:45

Sunetra s'approche des joueurs
Arf, j'hésite à vous interrompre pendant votre partie! Bon aller, je sais comment faire!
Vous n'avez qu'à venir jouer... dans notre tout nouveau bar!

Elle s'écarte alors, et laisse apercevoir au groupe un bâtiment tout neuf

Un étrange chantier.... Fond_du_Trou


Au nom de tous les ingénieurs qui ont bossés comme des dingues sur ce projet, je suis fière de vous présenter "Le Fond du Trou", un lieu où tous les Tombstoniens sont invités à se retrouver dans la joie et la bonne humeur!

John nous a même fabriqué un alambic, mais bon, ça va probablement demandé quelques améliorations avant qu'il soit opérationnel.

Au menu, nous avons pour le moment:
eau, jus de fruits et infusions de champis.

Mais je suis sûr que nos cuitos vont nous concocter prochainement de supeeerrr cocktails!

... Mais avant de profiter de la boisson, il va nous falloir un barman!

Les candidats au poste sont d'ores et déjà invités à se faire connaître! (HRP: il nous faut quelqu'un de motivé et réactif)

Emmenant Cazaril à part
Je n'ai pas oublié ta pièce spéciale ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Un étrange chantier.... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange chantier....   Un étrange chantier.... Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:59

*clap clap clap !*

Hurray ! Kaïkaïkaïïï !!! Vive le fond du trou !

J'peux être barmaid ? Ha nan, c'est vrai, j'aurai jamais l'temps... AAAaaahhhh ! pffffff...

Mais ca me laissera plus de temps pour être de l'autre côté du comptoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Un étrange chantier.... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange chantier....   Un étrange chantier.... Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:18

Josep avait entendu l'annonce et en avait les larmes aux yeux, déjà parce que son intuition était fondée, et ensuite parce que depuis le temps qu'il parcourais le désert, c'était le premier bar qu'il rencontrait

Un vrai bar, non de dieu. je suis emu comme pas permis. Les gars rammassez les cartes et allons faire honneur au travail de nos ingénieurs.

Au fait Sunetra, est ce qu'on peut postuler pour un post de pilier de bar.

Josep se mit a sourire

Un puisatier pilier de bar.... bon on y va.
Revenir en haut Aller en bas
John Stuffer
R.I.P.



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2007

Un étrange chantier.... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange chantier....   Un étrange chantier.... Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:06

Le Bar était enfin fini! Wow ca s'est construit beaucoup plus rapidement que ce qu'on avait espéré! Et moi qui ai toujours pas fini ma petite merveille! Bon j'ai bientot fini, encore quelques heures de boulot et je serai pret pour un premier essai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Youenn

Youenn


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2007

Un étrange chantier.... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange chantier....   Un étrange chantier.... Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:22

Où, où??

Youenn cherchait de la tête partout. Ne le voyant pas, il se mit à tourner en rond dans la communauté à la recherche de cet endroit béni.
Sans jamais le trouver.

Il est où vin-dieu s'te troquet? J'veux bien y bosser moi, mais dabbord, à boire!!
Revenir en haut Aller en bas
Talia Cameria
R.I.P.
Talia Cameria


Nombre de messages : 25
Localisation : Sous la joooolieeee tente rose. Prière de ne pas déranger lieu privé!
Date d'inscription : 03/01/2007

Un étrange chantier.... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange chantier....   Un étrange chantier.... Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:17

Les cheveux encore ébouriffés la petite brune sort la tête de la tente couleur rose bonbon.

« Pss pss regarde Maxine il s’passe quelque chose là-bas. Y’a tout plein de monde ! »

Regardant son petit bout de femme encore a moitié endormie elle s’étire de long en large avant de décrocher un énorme bâillement.

« Pfiou t’as raison on est mieux au chaud *retombant en arrière* On ira leur passer un coucou tout a l’heure ! »
Revenir en haut Aller en bas
John Stuffer
R.I.P.



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2007

Un étrange chantier.... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange chantier....   Un étrange chantier.... Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:38

L'information s'était répendue dans la ville comme une traînée de poudre : Aujourd'hui, c'est l'inauguration du "Fond du Trou", le bar de Tombstone !!
Les habitants commencaient à s'entasser devant la nouvelle bâtisse. C'est le moment que choisirent Sunetra et John Stuffer pour monter les deux marches de l'entrée du saloon, puis se retournèrent face à leurs camarades pour entamer un petit discours :


Tombstoniennes, Tombstonniers, Aujourd'hui, nous voilà tous réunis pour inaugurer le Bar de Tombstone, "le Fond du Trou"! Eh oui, voilà un drôle de nom pour un bar me direz vous, moi même je sais plus trop comment il est venu! peut être de l'expression "Boire comme un Trou" ? Mystère!

Je tiens tout d'abord à remercier tous les artisants qui ont bossé comme des bêtes pour terminer ce Bar à temps, mais aussi et surtout tous les habitants de Tombstone pour leur motivation et leur bonne humeur, on compte sur vous pour faire vivre ce Bar! Et enfin merci à Ariel Tombale, notre leader, pour nous avoir permis et aidés à mettre en place ce lieu de débauche!

Sur ce, pourquoi ne pas rentrer boire tous un coup, c'est ma tournée!!

Pas besoin de se faire prier! Tout le monde, excités comme jamais, entre en bousculade dans le bar. Des réactions de surprise et d'admiration se font entendre, wow! mais c'est que ca ressemble vraiment à un bar leur truc!! Dans la salle, cinq grandes tables rondes, entourées de rondins de bois faisant office de chaises, et surtout, un bar monumental constitué d'une poutre de bois gigantesque, taillée pour etre plus ou moins plate, et derrière ce bar, des étagères remplies de gobelets taillés dans le bois.

Sur ce, John passe au dessus du bar, y aligne une trentaine des fameux gobelets, se saisit d'un vieux baril métallique à moitié rouillé (avec un drôle de logo "Hautement toxique" dessiné dessus) et rempli les verres...


-Camarades, laissez moi vous faire gouter à la spécialité de la maison! C'est tellement fort qu'on reconnait meme plus le gout, déjà dégueu à la base, mais au moins ca arrache la gueule comme pas deux!!
Notre Alambic a fonctionné toute la nuit, alors profitez en!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étrange chantier.... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange chantier....   Un étrange chantier.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange chantier....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: Le Fond du trou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser