Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'éducation de l'homme singe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yvan

Yvan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2007

L'éducation de l'homme singe... Empty
MessageSujet: L'éducation de l'homme singe...   L'éducation de l'homme singe... Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:51

"Quoi?? Un homme singe?? Mais tu débloques mon gros loup, tu débloques... NoOn, le vieil Yvan va t'expliquer ça en détails guuhhuu... Tu es un habile spécimen de Sodomus Pillardis, démonstration..."


Il avait fait un clin d'oeil au vieux lubrique, le vieux avait compris, il avait attrapé l'homme singe par les bras, fermement, en ricannant et en bavant sur l'épaule du malheureux tarzan...


"Pour être sûr de pas te hurler comme un goret si t'es pris et sodomisé à sec par les connards qui veulent notre peau, faut qu'on entame de t'creuser le passage, tu vois c'que j'veux dire... Faudrait pas que ça soye comme si tu t'faisais chopper la première fois, sinon les mecs vont se régaler, les salopards... Hurk hurk..."


L'homme singe en question n'avait pas compris, poussant des "ouk ouk" interrogateurs; il n'avait pas compris jusqu'à ce que le vieux le force à se pencher en avant, lui retirant le froc qu'il avait habilement disposé sur son cul...


"_OUK OUK !!!
_Chhhuuuttt !!! Tu vas nous ameuter tout le quartier !"


Et pour ameuter tout le quartier, c'est un fait, il l'avait ameuté... Le Yvan avait baissé son froc, avait entamé sa série de va et viens, de viens et va, et vas y que je te la met, et vas y que c'est pour ton bien... Une grosse veine se dessinait sur les tempes de l'affreux chauve, tandis que Pat Apuh lui, gueulait de plus belle... C'était fantastique, la jeune Sydney en mouillait sa p'tite culotte d'admiration, le vieux Dutrou en rebandait dur comme au temps de sa jeunesse. Attention mes amis, attention, oui ! Attention, à l'éjaculation !


Quelques heures avaient passé, et la nouvelle lune montait haut dans le ciel, alors que les quatre compères sortaient de la vieille grange qu'ils occupaient, un peu à l'écart de la ville... En tête de la troupe, Yvan et son gourdin clouté des familles, qu'il caressait amoureusement, presque d'un air lubrique, suivi du vieux, lui seulement armé d'un tesson de bouteille, en bon ivrogne qu'il était, suivait ensuite l'habile Pat Apuh à l'arc bien tendu, qui marchait un peu en canard, faut-il le préciser, et enfin, la plantureuse Sydney, elle aussi armée d'un arc...

Le groupe se dirigeait vers les portes de la ville.



"Hé les pieds nickelés là... Vous foutez quoi ici..."


L'homme en faction aux portes à ce moment là les avait vus approcher, mais forts du statut de "presques citoyens", les compères pouvaient circuler librement...


"Guhuuahaha... Hem... On va faire les courses, on revient d'ici peu... Hurk hurk hurk..."


Ils étaient dehors, la porte faite de matériaux divers et variés se refermait derrière eux, et Yvan avait déjà repéré l'épicerie... Et quelle épicerie... Ce type endormi ferait l'affaire, son sac posé à coté de lui semblait renfermer assez de merveilles pour motiver une intervention ferme...



VLANG !!!


Ca... C'était le gourdin d'Yvan qui venait de s'abattre sur la gueule du type, faisant au passage craquer quelques os...

GNAP !!


Ca? C'était le vieux qui venait d'arracher avec ses dents les couilles du malheureux qui n'avait pas eu la bonne idée de mettre un calbute pour dormir...

Le temps de fouiller le sac, quelques médicaments, rien de plus... Une boite de feraille marquée "Frolic"... Mouais, pas de quoi casser des barreaux de chaise... Au moins l'affaire avait-elle été propre; le type ne s'était douté de rien, les "clients" repartaient, contents de leurs emplettes. Chemin faisant, Yvan expliquait au jeune Pat Apuh:



"Guhuhuhahaharf... Vois tu mon gros singe, faut pas s'évoumoi... S'énomoua... S'évou... AH PUTAIN DE BORDEL !!! Faut pas s'faire de la peine pour ces croquants là... C'est eusse qu'ils nous auraient fait ça s'ils en avaient eu l'occasion... Mais ils en auront plus l'occasion, ça c'est un fait... Hurk hurk hurk... Non voilà que c'était la première leçon... La prochaine fois j't'apprend comment capturer un connard et en tirer le meilleurs prix chez l'arabe du coin... Hurk hurk hurk..."


Ils devisaient ainsi gaiement, en revenant à la porte de la ville...


"_ Qui va là?
_Yvan Raspatov et ses collègues, mon bon ami... Nous revenons des courses, hurk hurk hurk !"
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éducation de l'homme singe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser