Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'a...j'arrive

Aller en bas 
+2
Pierrot Le Fou
Clara Radway
6 participants
AuteurMessage
Clara Radway

Clara Radway


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2007

J'a...j'arrive Empty
MessageSujet: J'a...j'arrive   J'a...j'arrive Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:41

bon..bonjour,
je suis pas loin, j'arrive la lune prochaine je me suis fais une antorse et je suis fatiguée.J'espere pouvoir rentrer chez vous je suis tres serviable, je sais faire plein de chose...comme la cuisine, chercher de l'eau, recolter des matières première ou chercher des plantes.

Voila..heu...à la prochaine.


HRP:Nourriture 3
Médicaments 3.1
Eau 4.1
Exploitation 3.9
Combat 0
PV: 4,1
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Le Fou

Pierrot Le Fou


Nombre de messages : 18
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 27/11/2007

J'a...j'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'a...j'arrive   J'a...j'arrive Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:17

Clara Radway a écrit:
bon..bonjour,
je suis pas loin, j'arrive la lune prochaine je me suis fais une antorse et je suis fatiguée.J'espere pouvoir rentrer chez vous je suis tres serviable, je sais faire plein de chose...comme la cuisine, chercher de l'eau, recolter des matières première ou chercher des plantes.

Voila..heu...à la prochaine.


HRP:Nourriture 3
Médicaments 3.1
Eau 4.1
Exploitation 3.9
Combat 0
PV: 4,1

Bonjour, belle inconnue. C'est bien aimable à toi, de nous annoncer ta venue. Mais le mot de passe ? t'as pas prononcé le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Radway

Clara Radway


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2007

J'a...j'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'a...j'arrive   J'a...j'arrive Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:28

Co...comment ça?
Quel mot de passe?
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

J'a...j'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'a...j'arrive   J'a...j'arrive Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:01

Salut miss, n'écoute pas Pierrot, y'a pas de mot de passe, il a juste un peu abusé du plastoc recemment.

Sinon j'ai une place pour toi dans mon équipe si personne ne juge bon que tu peux être plus utile ailleurs.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

J'a...j'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'a...j'arrive   J'a...j'arrive Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:06

Si tu sais appliqué de la pommade tu peux p'tetre servir ailleurs, n'est ce pas Jo' ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Radway

Clara Radway


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2007

J'a...j'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'a...j'arrive   J'a...j'arrive Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:15

Heu...je sais pas trop...je verrai vu qu'il me semble que je sais faire pas mal de choses...
Je...je verrai.

Merci pour cet acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Radway

Clara Radway


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2007

J'a...j'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'a...j'arrive   J'a...j'arrive Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:45

Me voila...il fait froid et je boite, vous pouvez m'ouvrir s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2007

J'a...j'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'a...j'arrive   J'a...j'arrive Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:06

C'est maintenant la voix d'Yvan qu'on entend dans la radio de la jeune femme... Celui-ci la tient par les épaules, les mains couvertes de sang, lui soufflant son haleine infâme sous le nez...


"C'est bon, z'inquiétez plus pour la miss... Elle est en sécurité maintenant, en sécurité avec le gentil Yvan... Hurk hurk hurk... Alors... Alors ma donzelle... On veut faire connaissance avec le sympathique Yvan? Guhuhuhhahha..."

Se presse encore plus sur la jeune femme...


"Et alors... Faut pas avoir peur hmmm?... Hmm t'es en sucre toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon

Alain Delon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

J'a...j'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'a...j'arrive   J'a...j'arrive Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:33

Alain Delon apprecierait qu'on ne terrorise pas ses admiratrices, qui ont longtemps marche afin de rejoindre leur idole, petit Yvan.

N'aies crainte, petite Clara, tu ne risques rien tant que tu resteras a cote d'Alain Delon, son aura de mugnificence suffit a aneantir toute hostilite dans un rayon de plusieurs kilometres.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2007

J'a...j'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'a...j'arrive   J'a...j'arrive Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:51

"Terroriser... Tu vas chercher quoi là, Alain Delon... Mes amis et moi on est juste sortis aider la gamine... Elle s'est pétassé la ch'ville la pauvre choute, c'pas un crime d'être galant..."



Regard froid vers la jeune femme:


"N'est-ce pas... Mon p'tit sucre d'orge, qu'on est v'nus à ton secours?"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Radway

Clara Radway


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2007

J'a...j'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'a...j'arrive   J'a...j'arrive Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:37

Au regard de Yvan, Clara redevenue pâle et craintive

O..oui...bi..biensur...j'ai ri..rien vu...heu...ou..oui il...ils sont venus...me...heu..ch..chercher..

Clara baisse la tête

La...lais...laisse moi tranquille Yv..Yvan...Je..je ne veux pas de..pro..problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

J'a...j'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'a...j'arrive   J'a...j'arrive Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:08

C'est alors que survint au vent le grand héro de tout les temps... Spider KeUpOn !!!

-Bordel de dieu de meeeeerde !

Regarde avec un aire de bête les personnes présentes.

V'foutez d'ma gueule ! Hips...
Croyez qu'c'est comme ça qu'on acceuil l'dames 'tain d'merde ?!

Allez faite pas chier, r'lâchez là qu'elle soit peinard qu'chez nous p'tain...


Le vieux semble bafouiller mais dans un état où il ne vallait mieux pas trop lui chercher des poux...

Allé ma gamine... Tu peux v'siter Tombe la belle ! En faite moi j'visite s'vent l'bar d'Jo'... C'est l'meilleur endroit sur terre... Après la forêt... Hips...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'a...j'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'a...j'arrive   J'a...j'arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'a...j'arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser