Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 huhuhu la meute en marche!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

huhuhu la meute en marche! Empty
MessageSujet: huhuhu la meute en marche!   huhuhu la meute en marche! Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:55

Ah ah...mes amis..il est temps de passer à l'attaque..avant qu'on vienne nous prendre ce qui nous appartient...alors j'ai deux missions importantes en vue.

Premièrement, "taper où ça fait mal" (parce qu'on nous dicte pas comment on doit vivre..personne ne dictera notre comportement et notre façon de voir les choses..encore une morale à deux balles!"):

Technique des CRAPS (en France) ou des berêts verts (ou Rangers au State) de la pénétration en territoire hostile sous cammouflage et destruction ou anhilation de points stratégiques.
En gros on envoi une équipe solidement armé, avec besace, vivres et aussi une expérience de la survie; au travers et au déla des lignes du PKO afin de détruire l'une de ces trois installations: La mine de fer (blaquant leur avancé technologique), leur Port 'empechant l'accès au souffre et à des attaques maritimes) ou Arkham (Symbole de la grandeur du PKO et fin de production d'arme à base de bois).
Le but est de patienter que leur force se déplace afin de taper au plus profond de leur logistique. Sans approvisionnement, la guerre est gagné et cela sans nos voisins de l'Est ou du Nord Est, j'aime bien faire le travail par moi même pafois. Nardin!


Deuxième mission:"Technique de la terre brûlée"

Rappatrier une partie de stock rare, dont les munitions et les energies vers le Passage en l'échange d'arme à feu ou tout autre chose qui pourrait nous aider..vu que pour l'instant ces stocks ne nous servent à rien.

Je veux savoir vos avis sur la question et si vous comptez y participer si on le réalise.(Ce ne sont que des projets pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

huhuhu la meute en marche! Empty
MessageSujet: Re: huhuhu la meute en marche!   huhuhu la meute en marche! Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:08

Quoi qu'il arrive, il faut faire partir les denrées sensibles, surtout celles qui pourraient leur servire à quelque chose s'ils prennent la ville. On sait ou sont ground zéro et racayenne ? Parce que ca me semble plutôt risqué comme tactique ton craps. en plus il faut un groupe solide ce qui affaiblirait la défense de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

huhuhu la meute en marche! Empty
MessageSujet: Re: huhuhu la meute en marche!   huhuhu la meute en marche! Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:16

d'un coté qu'on est 200, 300 ou 500 en défense..ça changera rien du tout s'ils arrivents..alors autant attaquer..la meilleure défense c'est l'attaque.
Je vais me renseigner sur Ground Zero. Racayenne c'est sur la mine de fer à l'Ouest d'Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

huhuhu la meute en marche! Empty
MessageSujet: Re: huhuhu la meute en marche!   huhuhu la meute en marche! Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:29

Ach mais leur colère rsique d'être krande quand ils s'en apercefront...

Car ils ont des radios et che crains que les arranchements "pacifistes" de Gouranga ne tiennent plus après une etelle attaque. Ne mets-on pas en dancher la fie de nos concitoyens par de telles stratechies??

De plus la destruction d'ein ville prends du temps...


HRP : concrètement ce serait difficile de bruler entièrement une de leur ville non? Et même si on y arrivait, ils ont les moyens de reconstruire. L'avantage d'avoir plusieurs villes c'est aussi qu'on a plus qu'une cible à atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

huhuhu la meute en marche! Empty
MessageSujet: Re: huhuhu la meute en marche!   huhuhu la meute en marche! Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:48

Je ne sais pas ce qu'il en sera des citoyens, mais arrangements "pacifistes" ou pas, attaque de notre part ou non, il est quasi sûr que Faye cherchera à éliminer les membres de conseil.
Elle en a fait part il y a peu à Agéïa.
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

huhuhu la meute en marche! Empty
MessageSujet: Re: huhuhu la meute en marche!   huhuhu la meute en marche! Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:52

Putain, qu'est ce qu'on lui a fait à cette conne ? En tout cas moi je ne lui ai jamais parlé je crois, à part au bistrot.

Sinon, aller leur peter une ville c'est bien gentil, mais si effectivement ils ne font que passer, on l'aura dans l'os si on les attaqe en cours de route. Ou alors les attaquer quand ils repassent dans l'autre sens, ils ne vont pas s'attarder au passage si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huhuhu la meute en marche! Empty
MessageSujet: Re: huhuhu la meute en marche!   huhuhu la meute en marche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
huhuhu la meute en marche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Conseil :: Réunions du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser