Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hasardeuse rencontre

Aller en bas 
+2
Raoh
Darft
6 participants
AuteurMessage
Darft

Darft


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Hasardeuse rencontre Empty
MessageSujet: Hasardeuse rencontre   Hasardeuse rencontre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:50

Alors que Darft voulait apercevoir son chemin parcourue ... il croisa... Aro en haut de la vigie....

Il s'arreta net devant lui..... le regarda....fixement....calmement....d'una ir des plus bizard....


C'est bien toi... C'est toi ARonosfky????

Aprés un long moment de silence Darft le regardait toujours fixement se retourna et se mit a exploser de rire....

Mouahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Putain j'allucine.... c'est toi qui ouvre ta putain de gueule sur les station
Mouaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Oh putain !!!!!!! J' y crois pas un gringalet comme toi qui a une si grande gueule!!!!!!! mouahahahahahahahahahahahahaha on aura donc tout vue dans ce désert.... et ben comme quoi plus on l'ouvre et plus on est ridicule mouahahahahahahahahahahahahahahahahaha


Explosant de rire et s'appuyant sur la rambarde de la bigie qui venait d'être fixée à en croire l'etat des planche....

Alalalalalalalalalalalalalala tu me fait quand même bien rire....

Darft le regarda en reprenant son sérieux....

Bon aller merdeux descend on va règler ca.... En haut de la vigie c'est trop dangeureux pour toi....

Darft se retourna et regarda en direction de LYa qu'il venait seuleument d'apercevoir....

Rabille toi moi grande... Même si ça me dérange pas de te voir à moitié nue loind de là mais cette homme n'est pas medecin il veut juste tirer sa crampe.... Mais je vais l'aider à se défouler descend t'habiller .... ca vaudra mieu....


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raoh

Raoh


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2007

Hasardeuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Hasardeuse rencontre   Hasardeuse rencontre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:11

Bon et bien, je crois qu'on va obtenir ce que tout le monde souhaitait.

Tir Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Hasardeuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Hasardeuse rencontre   Hasardeuse rencontre Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:38

Le jeune homme regarda Aro s'effectué et descendre... il retourna un dernier regard vers la jeune femme

Encore une foie désolée mademoiselle pour l'approche plus que viril de mon groupe et de moi même... mais les faits sont là maintenant vous êtes en sécurité... Dans cette ville... Pardon.

L'homme venait de faire une chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire... mais il l'avait fait dans un grand calme et une grande sérénité... Il était fier de lui il avait accompli... une bonne action en poussant par la force les trois personnes de la petit bourgade de bois dans cette cité....

Darft avant de descendre regarda autour de lui et au loin il aperçu les fumées du passage.... Il calcula approximativement le temps et le nombre de ressource qu'il lui faudrait pour y parvenir... A la force de passer du temps dans le désert cette besogne qui pouvais paraître dur au début... lui paraissait des plus simples et surtout des plus agréable, sentir que l'on peu en un coup d'oeil sur l'horizon estimer le nombre de ressource et le temps... c'est quelques choses que peu de citadins peuvent se venter....

Darft après une ou deux minutes se mit donc à descendre.... Il se laissa glisser le long des rampes de la vigie et descendis comme un seul homme... très très vite en se servant de la paume de ses mains comme d'un frein... Arrivé en bas il se frappa les mains comme pour enlever la poussière....

Aro était là... au milieu de la place.... Tout seul se demandant ce qui allait se passer....

Le froid était glacial... le vent soufflé... cinglé les gens....la poussière était mêlée de givres... les grains de sable avoisinant la place ne bougés pas ils étaient comme figé.... retenue par le givre... seulement de gros paquets arrivé à s'envoler grâce à la force du vents.... mais il venaient se briser sur les membres des personnes qui commençaient à approché de l'inévitable combat....

Quelques minutes passèrent Darft s'était un petit peu rapproché de Aro... il venait juste de retirée sa chemise qui flotté au vent... tout le monde avait froid mais pas lui... son sang était certainement chaud... chaud de plaisir .... Du monde s’était déjà amassé autour de la place.... Au loin Darft apercevait la vigie ou il se trouvait il y a quelques minutes... Lya en descendit... pour s'habiller certainement bien... les autres personnes qui étaient présente ne connaissaient pas Darft il n'avais pas pris la peine de se présenter... Il avait eu une brève conversation radiophonique avec une Tos... mais ne se rappelle plus son nom.... Il avait également eu le mot de bienvenue de Lysandre et Gertrude.... qui lui ont dit que si il tué Aro il allai y passer car il n'était pas stoniens.... Darft?? Tué Aro.?? Jamais ça serait un trop grand soulagement pour le désert il se gardera juste de lui mettre une bonne correction.... Tout le monde se demandait qui était l'homme face à Aro... un ennemi???... un ami???... un frère??? Seulement Jeremiah le savait... et peut être quelques autres...

Un homme au loin regardait la scène avec un léger sourire semble t'il.... Raw... Qui savait que c'était avec lui qu'il allait rejoindre le passage ... il savait certainement ce que l'homme était capable de faire... il en avait certainement eu vent... et peu de personne ne pouvais se douté des capacité du jeune homme... qui paraissait tout simple... mais il savait... il savait qu'il ne faut pas se fier aux apparences dans le désert elles sont toujours trompeuses....

Darft regarda Aro... et lui dit


Tu veux qu'on attende qu'il y ai encore plus de monde? Ou pas? ... C'est pour toi je ne voudrais pas baisser ta popularité.... juste te faire comprendre que faut pas faire chier Darft sur les fréquences comme tu la fait... je doit pas être le seul ... mais moi j'ai la chance de pouvoir te mettre une correction donc ....

mouahahahahahahahaha

A toi de voir mon grand...


Darft regardait les jolies filles de Tombstone... il regardait Maxine.... Lya... et tant d'autres.... il savait très bien qu'il n'y touchera jamais car il sais très bien que des brutes comme lui n'intéresse pas les femmes... mais pour son plaisir personnel il les regardait, il les regardait se poser des question sur le sort de Aro...

Il esquissa un sourire....


Je t'attend Aro donne le premier coup je te laisse une chance…. Une petite chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Hasardeuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Hasardeuse rencontre   Hasardeuse rencontre Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:58

Aronofsky était en grande discussion avec lui même, déambulant vers Ground Zero pour ne pas manqué une goutte des complots que la communauté planifiait. Lorsqu'un cercle de passant se forma autour de lui et se resserant lentement, il était certain que quelque chose allait se passer. La dernière fois, on avait eu droit à une Mud Fight entre Maxine et Sydney. Il fallait tout de même se plaindre pour la réputation.

- Bon, pas moyen d'assister à cette réunion. À quoi ça nous sert de faire des réunions si un événement aussi futile qu'une bataille peut nous en détourner à tout moment. Bon, alors, c'est qui les participants aujourd'hui??

Puis, la voix trop grave d'un méga-mâle dominant en chaleur le ramena à la réalité. Il était la victime. Il ne fallait pas sauter trop vite aux conclusions mais il en avait rarement été autrement. Sueur sur le front, peau qui pâlit, légère trace d'urine dans son froc, tous les symptômes habituelles de la peur! Alors qu'il tentait de s'enfuir, en pleutre habitué, Raoh et Raw le retinrent dans le cercle. Même la technique infaillible de se débattre qu'il avait pratiquer au bunker avec ça petite cousine de 12 ans ne fonctionna pas. Il devait donc affronter ce tas de testostérone qui s'affichait jusque dans la musculature plutôt que de rester sagement enfermer dans ces couilles.

- Merci coach Raoh pour la motivation. Je me sens en furie contre ce type. Il va y goûter solide. Tu le commences pour moi? Faudrait pas que je me blesse pour mon futur combat contre Graciella.
Ou bien, ça vous dirait d'aller faire cela directement dans l'infirmerie... qu'il soit plus en sécurité après. Je voudrais pas qu'on se retrouve avec une escouade de nomade sur le dos pour quelques côtes cassés et un nez en forme de groin.

Rien

- Bon, y'a quelqu'un qui s'occupe de lui. Je graisse pas la patte du groupe de défense pour rien depuis douzes lunes. Et puis, c'est pas comme si j'était pas utile ici. L'enregistrement qu'on à fait de ma nuit avec Gertrude tiennent les coyotes à 100 lieux de la cité. Y'a pas meilleur infirmier en ville pour s'occuper des plus ou jeunes nymphettes
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Hasardeuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Hasardeuse rencontre   Hasardeuse rencontre Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:12

Jérémiah était là avec sa bande de mercenaire menée par Gorgone, accompagné par Youenn et Grand Large..il vit arriver ses amis qu'il n'avait pas revu comme Raoh, Torin, Falmala, puis Sunetra guidant se petit monde vers la place centrale. il était heureux de mettre en place un événement qui rassemblait..bon il est sûr..ça n'allait pas être une réunion d'ancien combattant...mais il savait que si 'il y avait un duel qu'elle qu'il soit..cela rameuterais les Stoniens....pour le fun..Pour le sport et la détente...faut bien dire qu'il fallait ça à la communauté avant les présages que Jérémiah allait annoncer à la Meute, au Corpus, aux Hyènes..appellez les come vous voulez..mais ces Stoniens allait recevoir le Message de l'esprit d'Ariel la Noire.

Divaguant il se reprit à voir l'affluence et dit:

"Des paris?...bah!..non...à part un miracle...encore que?...j'en ai beaucoup vu des miracles dans ce désert! les Terres Australes sont plus surprenant que l'on pense.....des paris?"

Regardant à droite il fit signe de la main à Josep, Maxine, Sunetra et Gertrude, sur la gauche il mit sa main sur une planche d'une baraque et se reposa en attendant la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Hasardeuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Hasardeuse rencontre   Hasardeuse rencontre Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:06

Darft regardait… Autour de lui… il vit le cercle se refermer… Aro essayer de s’enfuir… mais des personnes censé le retenait à l’intérieur du cercle… Pourquoi essayer t’il de s’enfuir ? la peur sûrement… il ne savait pas… Darft regardait fixement Aro… et il vit un liquide jaunâtre descendre par terre… il éclata de rire

Mouahahahahahahahaha l’autre il se pisse dessus…

Un fou rire pris l’assemblé tout le monde se mis a rigoler à haute voix… aucune retenue… aucune pitié…

Darft repris son sérieux et regarda le jeune homme… Il attendait qu’il fasse le premier pat… il le regardait entrain d’essayer de quérir de l’aide… il était méprisable… une vrai lopette du désert… un vrai chien d’avant crash… une vrai lavette qui gueule de loin et qui une foie devant le faite accomplie est incapable d’aligner deux mots et de donner un coup…


Allez viens conard… faut qu’on règle ça au plus vite je ne suis pas dans cette cité pour longtemps… malgré l’accueil plus que chaleureuse de Jeremiah… allée Tafiole grouille toi…


Darft se rendait bien compte qu’il n’avancerais jamais à lui… qu’il avait très peur et qu’il se pissait même dessus à l’idée de lui donner un coup… Il s’approcha alors de lui… et dit

Si quelqu’un est contre le faite que je lui mette une bonne grosse branlée qu’il parle ou sinon qu’il se taise à jamais…

Darft attendit … une seconde… deux seconde… trois seconde… et dit

Oh puis merde


Il était prés de lui… et lui mis un énorme coup de genou dans le ventre… L’homme tomba à terre plié en deux… et lui dit


Tien ça ce n’est qu’un début… ET celui là ce n’est même pas de ma part… mais de la part d’une personne que tu soule grave sur les ondes aussi tu devinera … on le rejoint… mouahahahahahaha


Darft se releva et lui dit


Bouge toi Lève toi lavette lève toi !!!! Que toutes ces femmes que tu as si bien manipulé te voies comme tel tu est… LEVE TOI !!!! Bordel
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2007

Hasardeuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Hasardeuse rencontre   Hasardeuse rencontre Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:51

Lya observait les deux hommes en souriant... Draft ou Aro? Lequel des deux avait elle le plus envie de voir derouiller... Draft avait quand même un bon fond, malgre leurs altercations...
Bon, Draft, tu le derouilles, ou t'as besoin d'un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Hasardeuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Hasardeuse rencontre   Hasardeuse rencontre Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:58

Darft voyait bien que la jeune femme… était entrain de les regarder… il se sentit plus fort… plus fort de se récupérer de leur première rencontre… fort… de lui montrer que cette enfoirer se servait de toutes les femmes inimaginable possible…

Aro était à terre… Se tenant le ventre… Darft le pris par les cheveux le releva comme un seul homme… puis le tenant toujours par le bout de cheveu lui emmancha un énorme coup de genou dans les cotes… Le jeune homme retomba une nouvelle foie par terre… Darft le regardait…

Putain mais defend toi mon grand ne te laisse pas te faire lincher comme ca…

Darft releva l’homme… par le bras… la balanca conter la foule qui s’était approchait… l’effet fut inverse la foule le repoussa comme une vulgaire mouche que l’on chasse d’un geste… Il arriva lancer contre Darft qui pris un pas d’elan pour lui envoyer un méchant coup de coude dans le visage…

Putain mais je vais être obliger de te mettre en pièce pour que tu commence a réagir ?

Aro passa sa main sur son visage… il commençais à saigné… de l’arcade semble t’il… Les coup porter par darft fut aussi intense que bref… Ce n’était pas le véritable combat… mais bien une mise en bouche… Darft attendait que Aro se mette à se battre à moins qu’il ne soit déjà malheureusement à fond… il regarde Lya et lui adressa un sourire…

Tu voit ma grande… une véritable lavette rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Hasardeuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Hasardeuse rencontre   Hasardeuse rencontre Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:28

Jérémiah regardait attentivement la scène. il eut un crispement au coeur de voir Aronofsky dans cette position indélicate....comme si on touchait à l'un de ses fils..bien qu'il n'en n'eut jamais eu...cependant...en face de lui un autre de ses enfants..plus fort..plus habitué à la vie..à la rudesse de la survie...mais Jérémiah avait un sentiment de pitié?...d'angoisse...il ne voulait pas perdre Aro pour un simple jeu d'ego...il ne voulait pas perdre Aro..que celui-ci se repli dans son monde...il ne voulait pas qu'il glisse vers l'exclusion et l'indifférence...il était l'un des leurs et Darft devrait le comprendre vu que maintenant il était des notres...Darft avait souffert et cela se voyait dans son attitude sans pitié et sans crainte. Pas de peur dans son regard..une sorte d'inhumanité flagrante que Jérémiah avait vu il y a longtemps dans les yeux de Cazaril...Jérémiah n'était pas comme cela...plus paternel...malgrès le sang sur ses mains...il croyait en la meute, le groupe et la communauté au sens large du terme. Jérémiah se demandait si Dartf comprendrait alors sa place au sein de celle-ci comme Aronofsky l'avait trouvé. Il ne fallait pas que Darft pousse trop loin Aronofsky dans ses retranchements sinon tout était perdu sauf "se disait-il" le nouveau crue d'alcool de Josep.

Il avançat et dit:

"La chamelle de vous! Que cela commence ou que cela cesse! mais mes nerfs vont commencer à flancher si je dois attendre encore si longtemps!"

Jérémiah se devait d'être ferme, sachant sa bonté, il ne devait point se montrer trop tendre..surtout quand il fallait gérer une Meute de Loups et de Hyènes. Les ficelles du commerce l'avait bien aidé à suivre un code de management bien rodé...mais c'était surtout grâce à une équipe brillante qu'il devait son mérite..et ça il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Hasardeuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Hasardeuse rencontre   Hasardeuse rencontre Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:47

DArft s'arreta brusquement... regarda Jeremiah et esquissa un léger sourire...

*Je pense qu'il a peur pour son proteger... chose qui est normal aprés tout... Comme moi j'aurais un pincement au ventre de voir les miens se faire maltraité... Mais aro ma vraiment poussé à bout... qu'elle dilemne se mettre jeremiah a bous et continuer à fracasser aro ou arreter et laisser aro en paix et garder une fraternité avec les stoniens... *

Darft se posait cette question tout en regardant Jérémiah... il n'avait toujours pas baissé le regard... tenant aro part le bras pour pas qu'il bouff trop de sable il le releva ... regardant de nouveau Jérémiah il mis une énorme droite dans le visage de Aro, qui laissa partir un bruit d'os brisé.... et une giclée de sang en direction de la foule amassé pour voir les deux prtagonistes se battres... Aro dans un fracas térible s'effondra par terre... il etait comme K.O sans avoir participer une seule seconce au comabt... sans avoir riposter une seul foie sans avoir dit la moindre parole....

Darft dit alors:


Désolée Jérémiah... maintenant je vais m'arrêter je ne veut pas me mettre toute la cité à dos... je vois que ca ne plait pas à tout le monde... je vais laissé cette lavette retourner pourrir les ondes au moins la prochaine foie qu'il m'entendra il fermera sa putain de gueule...

Darft regadant toujours Jérémiah baissa la tête et regarda Aro...

Sache que ta lacheté et ta jouissance de pourrir nos ondes te passera bien vite mon grand ... bien vite... à l'avenir tu apprendra à parler un peu moin car les problème arrive trés vite et la mémoire des gnes dans ce désert reste... reste trés longtemps...

Darft parti en direction de Lya... En esperant au fond de lui que Aro est un sursaut d'orgueil et se reveil pour termine se combat sur un bonne note... Il arrivat prés de Lya et lui glissa à l'oreille

Désolée... je te l'es amoché... elle est la la différence entre un hmme et un beau parleur... l'un agis l'autre parle medite la dessus ca t'evitera bien des soussis ...

La regardant

Je pense quand même que tu aurais put en venir à bout toute seul...

Se retournant foie en direction de Aro... il fit entendre un pti rire comme diabolique un poil et esquissa de nouveau un sourire et dit

Pauvre de toi un jour tu apprendra la véritéble vie et à te défendre car même si t est un tres beua parleur ce qui te vaut ce don de commandant... tu n'a aucune reparti quand on parle en geste.. contrairement à moi..... minable

Il continua son chemin ... en esperant qu'il se releve... tout le monde s'écarta de son chemin pour eviter tout contact avec l'homme qui sortait du combat... sans un mot... sans un geste... le groupe de Darft qui etait rester à l'ecart sourait car il savait trés bien ce qu'il pouvait advenir d'un tel combat si il continuait... Raw qui venait de les rejoindre... souriait aussi... il parraissait être pareil que ces hommes donc ne parassait pas surpris... le petit groupe denomades réunis commença a rassemble leur affaire avant de poursuivre leur chemin...

Darft donna les ordres... repartissa les armes acquise et les provision de bois... tout etait fin prés pour le départ.. darft se retourna vers l'attroupement qui n'avait toujours pas bougé... Aro était toujours au sol et commenceait à se remettre de son coup...

Alors mon canard tu ve pas essayer de mettre au moins un coup??

Darft rigolant regarda vers Jérémiah tout en reprenant son sérieux...

Merci Vieux tu est comme un frère pour moi... Tombstone restera à jamais la ville vers qui j'aurais une dette jamais je ne viendrais en conquerant à vos porte si j'y revient c'est en frère... en defenseur mais certainement pas en rival... à bientôt mon frère... prend soin de toi et de toute ces jolies créatures qui sont à tes cotés...

Darft regarda Lya et lui porta un dernier sourire charmeur...

puis partant lanca

Aro apprend a te battre ... ca pourra te servir ... tu sera que les bras serve plus que les paroles... la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Hasardeuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Hasardeuse rencontre   Hasardeuse rencontre Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:01

Aro eu malet retourna a ces vacances
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Hasardeuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Hasardeuse rencontre   Hasardeuse rencontre Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:04

Bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasardeuse rencontre Empty
MessageSujet: Re: Hasardeuse rencontre   Hasardeuse rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasardeuse rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser