Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une ancienne fréquence....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sy-Ghud

Sy-Ghud


Nombre de messages : 55
Localisation : en mission lointaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Une ancienne fréquence.... Empty
MessageSujet: Une ancienne fréquence....   Une ancienne fréquence.... Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:17

Sy-Ghud est assis, pensif, devant sa radio.
Il pense à Tombstone, à ses vieux amis, a Ariel, Cazaril, Greum-Greum, tous ceux-là....
Il trouve que ça fait longtemps que sa dernière mission pour Caz' est terminée. Et le vieux est mort maintenant depuis longtemps. Les Hyènes ne l'ont pas recontacté. "J'espère que tout se passe bien"

Il se branche sur la fréquence des Hyènes.


Hého !

Y'a encore quelqu'un qui m'entend là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Une ancienne fréquence.... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne fréquence....   Une ancienne fréquence.... Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:40

Grrshhshsss

Nardin que oui! comment vont les affaires?..j'ai appris que ta coopération est des plus précieuse avec nos amis du Passage. Les Hyènes sont toujours là, la meute...les Stoniens...nous sommes encore là mais pour combien de temps avant que le PKO déboule sur nos terres australes.

Je suis content de t'entendre...quoi de neuf? la chamelle de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Une ancienne fréquence.... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne fréquence....   Une ancienne fréquence.... Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:46

Hé Sy' comment ça va mon gars, on je me demandais ce que tu devenais, tu cours toujours le desert ?
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Une ancienne fréquence.... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne fréquence....   Une ancienne fréquence.... Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:54

Ponchour poncour mein bedide!!

Que defenez-fous??

Afez-fous des noufelles de notre ami Greum-Greum?? Ch'aimerai peaucoup refoir cette charmante bestiole. Nous nous apprecions peaucoup lui et moi... Huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Sy-Ghud

Sy-Ghud


Nombre de messages : 55
Localisation : en mission lointaine
Date d'inscription : 04/01/2007

Une ancienne fréquence.... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne fréquence....   Une ancienne fréquence.... Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:23

Ho putain, ils m'entendent encore !

Bon ben là je suis au Passage. On s'est ratés de peu avec Jeremiah.
Moi j'ai tout bien fait comme le Vieux il m'avait demandé. Si vous avez besoin de quelque chose, dites-le. En attendant, ben, je me rends utile ici.

Et vous avez plus Greum-Greum ? Rha merde, il me manque et j'espérais qu'il serait avec vous. Je l'ai pas revu depuis que je suis parti.

Bon, et toi Jeremiah, des nouvelles de mon terrain en dépôt-vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ancienne fréquence.... Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne fréquence....   Une ancienne fréquence.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne fréquence....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Organisations Indépendantes :: Hyènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser