Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les panneaux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yvan

Yvan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2007

Les panneaux... Empty
MessageSujet: Les panneaux...   Les panneaux... Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:53

Le borgne campe dans le sable depuis un moment, toujours en grande conversation avec monsieur Giorgio, le type qu'il à dessoudé la veille à coups de cailloux pointu, quand, suite à une décision mûrement réfléchie, et avec l'accord du bon monsieur Giorgio en question, il décide finalement de composer le numero de fréquence signalé sur le panneau indiquant le prochain patelin: Tombstone, 9 lieues sud sud est.


"Ouais mon Giorgio... Moi aussi j'en ai la saucisse qui frétille... Mais faut voir à pas trop s'avancer, aussi bien on peut avoir affaire à des gens pas recommandables... On fait jamais trop attention avec tous ces détraqués qui s'balladent... huhuhu..."


Après quelques habiles manoeuvres radiophoniques, il capte enfin la fréquence de la ville...



*KrRRRrRRRRrrrrrr*



"Gheu...? Allô... Heu j'suis le Yvan, là on est avec mon pote Giorgio... Heu les mecs c'des connards, y m'ont foutu dehors, j'vois que des panneaux... Y'a vot' panneau, ouais ça dit qu'y'a le patelin à neuf lieues...

Ta gueule Giorgio... J'essaie de négocier not' survie...


Gheu ouais... Sans raison ils m'ont viré du bunker les crapules... Ah ouais ! Sans raison aucune, non ! Le bon Yvan n'est pas un enculeur de poules ni un castard, y devaient être jaloux de mon grand savoir, ou un truc du genre... Avec le Giorgio on est pas loin... On à aussi croisé une donzelle mais elle à l'air d'avoir pris un sacré coup de soleil sur le capot... Fait qu'à me causer d'OTAN et de spy... psychany... Syphnia.... BORDEL !!! De truc de toubib pour la tête ! Ouais elle à un grain...

Heu on peut v'nir avec le Giorgio? Et peut-être même la fille en fait... Enfin elle chui pas sûr que ça soit quelqu'un de recommandable, mais sait-on jamais... Guhurk..."


Attendant une réponse, la boule de billard calle son cul contre une caillasse, en rognant un bout d'oreille d'un air débonnaire...


"Non tu vois Giorgio... C'est comme ça qu'y faut faire, ça s'appelle la politude diplomatique..."
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Les panneaux... Empty
MessageSujet: Re: Les panneaux...   Les panneaux... Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:07

Allez-y ramenez fos bedides fesses par là mein bedide!!
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2007

Les panneaux... Empty
MessageSujet: Re: Les panneaux...   Les panneaux... Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:51

"Guhuhahaha... Fameux... Qu'est-ce que je te disais, Giorgio..."


Dans l'émetteur:


"D'accord ma p'tite dame, on se voit d'ici deux trois lunes... Si y'a pas de contre-temps fâcheux...Hurk hurk hurk..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Les panneaux... Empty
MessageSujet: Re: Les panneaux...   Les panneaux... Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:53

Bijour! Nardin!

t'as l'air d'avoir le caractère qu'il faut pour survivre mon gaillard! La chamelle de toi qu'une place t'es résérvé dans notre communauté tant que tu demandes le droit de canibalisme..engros tu dis le nom de celui que tu veux tuer, grailler.;sodomiser et tout ce qui te passe par la tête et nous on te dis si c'est un des notres ou pas....s'il fait parti de la meute ..des Stoniens..ben pas touche...sinon régales toi! La vie de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2007

Les panneaux... Empty
MessageSujet: Re: Les panneaux...   Les panneaux... Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:55

"Gheu?? Non sans déc?? T'es sérieux là l'bicot?? Ah putain ! Guhuhahaha... Ah putain t'entends ça Giorgio?? C'est Byzance leur patelin !"


Se gratte les noix nonchalemment en considérant longuement l'oreille qu'il rognait depuis un moment...


"Ben vu qu'on en est à ces sortes de choses, le Giorgio il est de chez vous? Parceque si c'est l'cas j'arrête d'y ronger les tibias... Guhuhahahah... Hurk hurk... Ah putain chui un vrai bout en train...

Heu sinon ouais, j'redenvi... Relandi... Revian... AH PUTAIN ! Le mot a la con là... Ouais, j'veux bien bouffer la viande sur patte qu'y'a en trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle

Kyle


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2007

Les panneaux... Empty
MessageSujet: Re: Les panneaux...   Les panneaux... Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:15

Kyle Kurder, ecoutant divers ondes au fil de sa marche, releva, etait-ce un acte de son destin auquel il etait si cher de croire, l'allusion à l'organisme dont il semblait se rapprocher. "Fait qu'à me causer d'OTAN"

"Bonjour, Yvan. Ici Kyle, étranger de Tombstone. La predestination à entendre votre message m'as poussé à vous demander plus de detail sur ce qu'aurait dis Syphnia sur l'Otan.
Apres tout, cet organisme existe actuellement dans le Nord du Fract...
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2007

Les panneaux... Empty
MessageSujet: Re: Les panneaux...   Les panneaux... Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:56

"Hurff?? Gheu?? C'qu'elle racontait sur l'OTAN?? Mais j'en sais foutre rien mon coco, le Yvan il était trop occupé à imaginer dans quel sens il allait la baiser l'autre salope pour écouter ses baragouinements... M'elle s'est tirée la pouffe... Voulait pas jouer à la nouille qui mouille avec le Ô combien sympathique Yvan... Hurk hurk hurk... Ah putain c'est bonnard..."


La liaison radiophonique est interrompue par des baragouinements bizarres prolongés de râles de plaisir douteux...


"Hem... Ouais, attends un peu mon coco, parceque si j'me souviens bien, et pour sûr que j'ai pas une mémoire de poisson rouge, elle m'en a pas dit que du bien de l'OTAN, a croire que c'est même c'qu'elle fuyait... Ca et les toubibs pour la tête... Guhuahahah la p'tite salope... Lui aurait bien fait le cul moi... C'est plus d'actualité... Hurk hurk hurk..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle

Kyle


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2007

Les panneaux... Empty
MessageSujet: Re: Les panneaux...   Les panneaux... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:19

Merci de votre renseignement, Yvan. Je demanderais plus d'information sur cette jeune femme à mon groupe, qui eux font parti de l'Otan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les panneaux... Empty
MessageSujet: Re: Les panneaux...   Les panneaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les panneaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser