Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déjà!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Jeremiah
Darft
6 participants
AuteurMessage
Darft

Darft


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Déjà!!!!!!! Empty
MessageSujet: Déjà!!!!!!!   Déjà!!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:20

héhéhéhéhéhéhéhéhé AROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO mon canard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*le jeune homme s'exténuait a hurler au travers de la plaine en direction de l’oasis ou il se tenait une cité.... et non des moindres....*

houhouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! REGARDE PAR TA VIGIEEEEEEEEEEEEE!!!!!

*Darft avait un sourire Malsain en lançant ces remarques.... Il pensait déjà à son entrer en ville ou il allait voir pour la première foie l'homme qui le soulais tellement.....*

*Prenant la radio*

Yop Jeremiah je suis en approche.... JE vois Tombstone et surtout je vois ton groupe .... Prochaine lune je serais chez toi j'espère que la rumeur de ton hospitalité ne restera pas qu'une rumeur... mais j'en doute... je suis sur que je vais me plaire pendant quelques jours chez toi....

*reflichissant*

Lya ma chère Lya.... Même si notre rencontre n'a pas députée sur de bonne base... quelques part c'était pour ton bien même si c'est vrai que pour y arriver j'ai était obliger de te dire que j'allais tous vous tuée.... mais ça à marché te voila chez Tombstone ou tu auras plus de chance de survivre que à trois dans la forêt à la merci de n'importe qu'elle bande de cowboy.... En tout cas ravi de te rencontrer dans quelques temps... et tu verras que je ne suis pas si "bourrin" que tu le prétends crois moi... je suis même plutôt très doux quand il le faut ... crois moi... Mais n en reparlera autour d'un bon verre dans leur taverne....

*Se retourant vers les siens*

Bon les mecs désolée l'exercice ca ne sera pas là... et heureusement car quelques part je ne voulais pas faire de mal a ses jolies personnes... vous inquiétez pas on aura l'occasion de se défouler très vite... et puis on peu organiser un espèce de combat avec Aro pour voir si ses bras son aussi efficace que ces propos

*Reprenant de plus belle*

AARRRRROOOO REGARDE A LA VIGIEEEEEEE!!!! REGARDE QUI ARRRIVEEEEEEEEEEE REGARDEEEEE ALLEZ VA FAIRE DE LA POUSSIEREEEEEEEEEE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Déjà!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déjà!!!!!!!   Déjà!!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:13

Jérémiah prit la radio et dit:

"Salut à toi Elundi! bienvenue dans les Terres Australes!...Au fait! vas y molo sur la mascotte! j'aimerais pas en racheter une au Passage ou à Arkham..surtout que je crois que c'est une unique celle-ci! ..d'un coté beaucoup de fan vont être là pour te sponsorisé.....Aro a pété toute les bouteilles de gnole il y a quelques lunes...."
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Déjà!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déjà!!!!!!!   Déjà!!!!!!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:46

Le bar c'est pour ma pomme, par contre on n'a plus d'alcool, devinez à cause de qui ?

Hein je me demande qui a bien pu bouder au point de peter toutes les bouteilles dans un accès de colère.

Rassurez vous la prochaine tournée est presque prête.
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Déjà!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déjà!!!!!!!   Déjà!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:48

Darft venait d'entendre josep lui dire que pour le bar il y etait bien mais pour l'alcool il n'y en avait plus.....

PUTAINNNNNNNNNNNN ARRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOO ENCORE UNE RAISON DE TE DETRUIREEEEEEEEEEEEEEE

L'homme se calma... et regarda en direction de la grande cité....

AAAARRRRRROOOOOO JEEEEEE NEEEE TE VOITTTT TOUJOURS PAS SUR LA VIGIEEEEEE TU TE CACHEEEEEEEEEEEEEE

Reprenant la radio...

Les mecs vous pouvez m'organiser ça quand je vais arriver....? Un petit coin tranquille avec assez de place autour pour que les gnes viennent nous regarder moi et Aro nous battre... je lui doit bien sça vue ca popularité.... et dit lui bien de faire des pompes car faudrais pas que je lui fasse mal quand même

Mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Déjà!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déjà!!!!!!!   Déjà!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:11

Attention tout de même, car même si il n'est pas apprcié de tous notre pon Aro est Stonien et fous n'êtes, fous, qu'ein illustre inconu...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Déjà!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déjà!!!!!!!   Déjà!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:37

Nardin! bah! s'il fou sa paté à notre mascotte...il devient Stonien pour sûr..ou du moins serra respecter comme tel par tout les Stoniens..héhéhé..La chamelle du Aro! Déjà!!!!!!! 545334
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Déjà!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déjà!!!!!!!   Déjà!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:48

Non mais...

Votre mascotte, je suis tout de même pas Bug non plus. À croire que c'est moi qui dit le plus d'ineptie dans cette communauté.

Mais bon, tu peux toujours venir faire le malin. Si tu nous recherches, je serais en haut de la vigie avec Lya. Pour la protégé, cela va de soi. Avec le comportement brutal que vous avez démontré à cette pauvre femme, elle aura bien besoin de mon réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Déjà!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déjà!!!!!!!   Déjà!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:30

mouahahahahahahah Arroo Tu me fera donc toujours rire bouge pas j'arrive...

Gertrude... j'espère que je ne vais pas m'attirer d'ennuie envers vous parce que je vais me mettre aprés Aro sachez qu'il m'infeste depuis trop de temps pour que je laisse passer la chance de lui mettre une branlée aprés c'est à vous de voir si vous desirez vous interposer
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2007

Déjà!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déjà!!!!!!!   Déjà!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:31

Non mais ho l'autre là! ça commence à bien faire, on supporte tes fanfaronnades depuis plusieurs lunes déjà mais faudrait pas pousser le bouchon trop loin Maurice!

Déjà je te signale que tu parle à la Marshall de Tombstone qui essaye de t'expliquer gentiment qu'on ne butte pas n'importe qui pour n'importe quelle raison à Tombstone.

Donc maintenant on se détend et on va tranquillement boire un verre à la taverne de Josep, en tant normal c'est non payant mais aujourd'hui exceptionnelement c'est gratuit, ça serai dommage de pas en profiter non?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Déjà!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déjà!!!!!!!   Déjà!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:49

Ne t'inquiètes pas, un Stonien ne tue jamais un autre Stonien..sinon il finira à la fosse avec le autre ou pire dans le méchoui!

Ah?...j'avais oublié de vous dire que j'ai accepté Darft un peu comme mon fils..ts..ts....ne vous inquietez pas..ils serra là comme moi je serais là si vous avait besoin de nous....La meute..les Hyènes..l'esprit de Tombstone..le rêve d'Ariel....un songe ..une icone....une doctrine....vivre sans morale mais dans une meute....bienvenu à Tombstone!Nardin!
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Déjà!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déjà!!!!!!!   Déjà!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:27

Oui attention loin de moi tué un stoniens vue que maintenant je me considere comme tel... j'ai donné ma parole a Jeremiah et voila....

MAintenant ne vous enf aites je vais pas le tué... je vais juste lui mettre une grosse branlée pour qu'il arrête de souler le monde sur les putain d'ondes serieuse....

Au passage lysandre je fanfaronne pas.... pas chez moi désolée... Je t'en veut pas..........
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2007

Déjà!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déjà!!!!!!!   Déjà!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:13

Non mais si c'est juste pour lui mettre une branlée alors ça va. Et merci de ne pas m'en vouloir c'est trop gentil de ta part Déjà!!!!!!! 849785
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Déjà!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déjà!!!!!!!   Déjà!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:30

Ach ya che préfère aussi!!

Faites faites... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Déjà!!!!!!!   Déjà!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Organisations Indépendantes :: Port Stone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser