Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage...

Aller en bas 
+4
Benito
Josep
Aronofsky
Morgan X.
8 participants
AuteurMessage
Morgan X.

Morgan X.


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2007

Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Empty
MessageSujet: Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage...   Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:43

* Après avoir marché durant de longues heures dans s'désert hostile, Morgan semble appercevoir ce qui r'ssemble à une ville *

De la "civilisation", enfin.
S'pas que la vie en communauté m'ai manqué |clic |, mais...

S'bon de savoir qu'il y a autre chose que du sable dans s'désert...

* Presse le pas, espérant atteindre rapidement la ville... *
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Empty
MessageSujet: Re: Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage...   Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:32

Hey!! Il est beau gosse et il me ressemble se type. Vous croyez que, si on le fait passer pour moi, Darft va tomber dans le panneau?
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Empty
MessageSujet: Re: Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage...   Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:53

pointe toi mon gars, on verra bien quand tu serras arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Nombre de messages : 63
Localisation : Tombstone, sur le départ
Date d'inscription : 09/10/2007

Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Empty
MessageSujet: Re: Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage...   Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:05

Bienvenido !

Tu né t'es pas trompé, tu es bien dans la plous belle oasis du désert... Si en arrivant tu né sais pas quoi faire dé tes deux mains, viens à l'Atelier : Yertroude té féra passer la visite médicale, et tu intégréras mon groupe ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Empty
MessageSujet: Re: Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage...   Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:01

*Pour sa communauté*

Héhé!!!

Merci Benny. Après l"examen médicale, y'auras plus aucune manière de nous différencier. Ce nouveau est bon pour le sacrifice au NBS, sénobytes ou je sais plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan X.

Morgan X.


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2007

Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Empty
MessageSujet: Re: Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage...   Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:51

Benito a écrit:
Bienvenido !

Tu né t'es pas trompé, tu es bien dans la plous belle oasis du désert... Si en arrivant tu né sais pas quoi faire dé tes deux mains, viens à l'Atelier : Yertroude té féra passer la visite médicale, et tu intégréras mon groupe ensuite.

L'atelier ?

Ouais, pourquoi pas ?
Après tout, par le passé, lorsque j'bossais à la ferme avec daddy, on avait toujours des trucs à bricoler...

-- Faut s'dire que quelque soit l'job qu'ils m'proposent... ce sera toujours mieux que quand j'cassais des cailloux --

Et pour s'qui est de la visite médicale...
J'vous dirais bien que s'pas vraiment utile, vu qu'j'viens d'un endroit ou, hum... disons qu'la sécurité, était le premier des soucis...

Mais j'ai comme l'impression qu'dans l'coin, on a pas pour habitude de croire sur parole les nouveaux v'nus, s'pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Empty
MessageSujet: Re: Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage...   Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:16

bah, la visite médicale c'est un peu une tradition, je l'ai passée aussi quand je suis arrivé, mais c'était dans d'autres conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan X.

Morgan X.


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2007

Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Empty
MessageSujet: Re: Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage...   Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:49

* Après un rapide controle à la porte d'entrée, Morgan entre dans Tombstone... *

* Bien qu'au début, il se senti un peu perdu dans avec cette ville, des gens allant et venant de partout, Morgan finit par dresser un rapide plan d'la ville ... *

Damn...
J'ai tout là, mais... j'trouve pas l'local pour la visite médicale...
Hum.

Ce s'rait cette tente toute déchirée d'la croix rouge ?

...

No way.
J'me désappe pas là, moi...
Thumbdown

* Interpèle une personne qui passait par là *

Hey !
Mister ?

Savez pas ou s'trouve l'machin médical, d'la ville ?
S'parceque bon... j'ai bien trouvé l'atelier, mais...

* Le type, qui s'était arrêté l'espace de deux secondes, reprend son chemin *

Ok...

Bon, ben... j'pense que j'vais attendre dans l'atelier, alors...

-- Putain... j'espere qu'ils ont d'l'eau par ici... s'que j'ai soif... x_x --
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Empty
MessageSujet: Re: Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage...   Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:52

Bon ben je voit que tu a choisi les personnes a suivre...

Je m'explique cette homme m'avait demandé ou il savaient un cité... et une foie lui avoir proposé de nous rejoindre.... Plus de réponse... ^^ Mais je vois que tu s rejoint TS donc je pense que pour toi la decision à était prise

Pourquoi personne veut nous rejoindre.... snif.... c'est pas grave on va capturé maintenant ils auront plus le choix .... Mouahahahahhaa
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2007

Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Empty
MessageSujet: Re: Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage...   Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:09

Lya entra au bar, regarda autour d'elle quelques instants avant de s'exprimer.
Bonjour à tous.
Je viens d'arriver en ville, avec deux amis à moi, Jalcrest et Callirhoe. Qu'est ce qu'il y a à savoir sur cette belle ville?
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Empty
MessageSujet: Re: Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage...   Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:29

Bien le bonjour Lya vous serrez nettement mieux ici... Je voit que vous avez preferez rejoidnre cette comaunté je pense que c'est une option qui vous sera bénéfique... enfin aprés à vous d'en jugé
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2007

Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Empty
MessageSujet: Re: Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage...   Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:46

Tiens donc, mais je connais cette voix... Darft, si je ne m'abuse.. L'homme qui voulait nous tuer si nous ne nous joignons pas à lui... Qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Empty
MessageSujet: Re: Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage...   Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:00

je me promène.... ma grande.... et le terme tué est un bien grand mot.... Vous allez quand même pas me dire que vous avez eu peur de moi au point de vous refugier ici ??? SI???
Revenir en haut Aller en bas
Morgan X.

Morgan X.


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2007

Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Empty
MessageSujet: Re: Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage...   Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:28

Darft a écrit:
Bon ben je voit que tu a choisi les personnes a suivre...

Gee !

Un des gars du désert !

'llo buddy !

Hum, non mais... comme j't'ai dis... j'viens juste de m'faire ... euh... libérer.
Et bon, avant d'reprendre la route, j'compte me r'poser un peu ici, tu vois ?

-- En plus, au vu d'l'animation dans l'centre-ville actuellement... Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... 254215 --
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Empty
MessageSujet: Re: Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage...   Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:17

Mein freunde pienfenu à fous tous!!

Plus bas à Morgan : "Fenez par ici che fais fous faire passer la fissite... Huhuhu..."

Et elle l'entraine vers l'Atelier...

HRP : pouyr le bar, une fois que vous êtes dans le groupe "citoyens" c'est "Le Fond du Trou" :D
Revenir en haut Aller en bas
Morgan X.

Morgan X.


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2007

Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Empty
MessageSujet: Re: Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage...   Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:26

Gertrude a écrit:
Mein freunde pienfenu à fous tous!!

Plus bas à Morgan : "Fenez par ici che fais fous faire passer la fissite... Huhuhu..."

Et elle l'entraine vers l'Atelier...

Ah, mais, euh !
S'vous la doctoresse, s'ça ?


Euh.
'ttendez.

Deux minutes !
J'arrive, s'juste que, euh...
Y s'passe des trucs chouettos, dans l'centre ville, voyez ?

Donc, hum ?
L'atelier, vous dites ?

J'arrive, j'arrive !
Dès qu'ceci est fini...

* Regarde les deux filles se battre dans la boue *

Ouaiiiiiis !
Chope là !

Thumbup


-- Gee ! Ca m'change des spectacles organisés par les gardiens d'prison, ça... --
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Empty
MessageSujet: Re: Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage...   Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:56

Josep regardait le spectacle mis amusé mi navré... peut être plus navré en fait. De ce qu'il en avait entendu le précheur n'en valait pas tant.

Bon Syd, t'arrêtes tes conneries, on a du bouot là. Alors tu va mettre des fringues un peu plus chaudes et tu ramène tes miches on sort livrer les bûcherons.

Il tourna les talons et partit rejoindre les autres Waterhunters sans vérifier qu'elle avait obéit. Il avait à peine haussé la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan X.

Morgan X.


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2007

Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Empty
MessageSujet: Re: Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage...   Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:49

* A peine le spectacle fut il terminé, que Morgan fut littéralement trainé par Gertrude jusque dans l'Atelier, en vue de passer sa "visite médicale" *

Ah.
Donc, euh.
C'est ici pour la visite ?

...

Pourquoi vous fermez la porte à double tour ?

...

Et, euh.
Sinon, les machins médicaux nécessaire au bon déroulement d'la visite médicale, ils sont ou ?

...

Et, euh.
Cette pelle, vous comptez en faire quoi ?

...


M'zelle ?

* Quelques bruits étouffés resortent de l'Atelier *

* Et quelques minutes plus tard, Morgan en resort, en boitant, visiblement dégouté *

-- Une visite médicale... mon cul ouais !

Aïïïïïeeeee, d'ailleurs... é_è

Ooooh, putain samèr... plus jamais les visites médicales...

Pluuuuuuuus jamais.

é_è --
Revenir en haut Aller en bas
Desdra

Desdra


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Que'que part dans Tombstone...
Date d'inscription : 19/11/2007

Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Empty
MessageSujet: Re: Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage...   Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:05

Hey... j'ai jamais eu s'te visite médicale moi...

M'dame Gertrude m'dame Gertrude ! J'peux moi aussi être visité médicale siouplait ? Hein hein ?

*renifle et se gratte le nez*
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Empty
MessageSujet: Re: Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage...   Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:01

Huhuhu...

Pourquoi pas...

Ca fait longtemps que che n'ai pas carressé la capillarité feminine de quelqu'un d'autres...

Fenez m'en parler un de ces chours Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Empty
MessageSujet: Re: Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage...   Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et j'espère que c'est pas encore un put' d'mirage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser