Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Médecin en balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Médecin en balade Empty
MessageSujet: Médecin en balade   Médecin en balade Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:56

Il a pêté les plombs le petit nouveau. Un autre qui quitte sans rien dire. Vous lui avez encore fait peur avec vos cochonneries madame Gertrude... Ces petits puceau, ça les intimides.

Un Rezeth de perdu. Il était pas pire médecin. Si je le verrais, j'irais bien le capturer. Il est en vue???
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Médecin en balade Empty
MessageSujet: Re: Médecin en balade   Médecin en balade Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:24

Finalement, il dit qu'il devait aller au petit coin. Je le garde sous haute surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Médecin en balade Empty
MessageSujet: Re: Médecin en balade   Médecin en balade Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:09

Fous êtes fraiment maufaisse langue... Et che ne parle pas que de ce que fous dites... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médecin en balade Empty
MessageSujet: Re: Médecin en balade   Médecin en balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médecin en balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser