Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 l'église évangélique lucrative pénale

Aller en bas 
+2
Balmeyer
Love Zob
6 participants
AuteurMessage
Love Zob

Love Zob


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

l'église évangélique lucrative pénale Empty
MessageSujet: l'église évangélique lucrative pénale   l'église évangélique lucrative pénale Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:50

Le bon révérend Love Zob arrivait enfin au terme de sa pénible traversée du désert; traversée du désert qui n'avait pas manqué de laisser quelques séquelles, et il arrivait enfin aux portes de Tombstone... Du moins pas très loin des portes.

Empoignant sa sacro sainte radio de marque déposée Eglise Evangélique Lucrative Pénale (EELP), il tente de contacter la communauté:



"Gheu?? AH !! ... Tas d'ivrognes lubriques, bonnes brebis et même le bougnoule du coin qu'on entend à la radio, ouvrez grandes vos portes, l'illustre Révérend Love Zob, de la non moins illustre Eglise Evangélique Lucrative Pénale, vous fait l'honneur d'une visite dans votre taudis immonde !


Inespéré?? Inespéré?? Mais oui braves gens que cette visite est inespérée...

Je vous enjoins de me désigner votre comptable, afin que mon illustre sainteté lui fasse parvenir une liste des cadeaux de bienvenue que j'aimerais assez voir au pied du lit douillet que vos larbines vont s'empresser de rembourrer de paille, dans la chambre que vous m'aurez préparée.


Merci d'avance."
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

l'église évangélique lucrative pénale Empty
MessageSujet: Re: l'église évangélique lucrative pénale   l'église évangélique lucrative pénale Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:01

...


...







-Les gars am'nez le goudron et les plumes ! l'église évangélique lucrative pénale 220680
Revenir en haut Aller en bas
Love Zob

Love Zob


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

l'église évangélique lucrative pénale Empty
MessageSujet: Re: l'église évangélique lucrative pénale   l'église évangélique lucrative pénale Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:44

Bonne idée mon enfant, tu pourras te les foutre au cul pendant que je célèbre l'office du dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
lridium




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

l'église évangélique lucrative pénale Empty
MessageSujet: Re: l'église évangélique lucrative pénale   l'église évangélique lucrative pénale Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:58

il est pas tres poli le précheur.... Va ptet falloir lui apprendre les bonnes manieres...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

l'église évangélique lucrative pénale Empty
MessageSujet: Re: l'église évangélique lucrative pénale   l'église évangélique lucrative pénale Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:05

précheur... précheur... on n'aime pas trop ça les précheurs par ici. Enfin ceux qui prèchent seulement, les autres on les accueille de bon coeur. T'as pas l'intention de précher j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Love Zob

Love Zob


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

l'église évangélique lucrative pénale Empty
MessageSujet: Re: l'église évangélique lucrative pénale   l'église évangélique lucrative pénale Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:43

Plus besoin de se fatiguer, j'ai déjà trouvé un cul à bourrer...


Jesus "Freesexstyle" Christ, qui à guidé mes pas dans votre tourbière immonde, n'attend pas de conversions massives ici... Non, il est bien trop lucide, il sait qu'à prêcher pour des paysans on tire pas grand chose au niveau de la foi... Mais Jesus "Freesexstyle" Christ aime son serviteur, le bon Révérend Love Zob, et il aime que son serviteur ait du plaisir, alors sans vouloir prêcher, si on pouvait commencer à amasser les dons; l'église évangélique lucrative pénale en aurait bien besoin ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon

Alain Delon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

l'église évangélique lucrative pénale Empty
MessageSujet: Re: l'église évangélique lucrative pénale   l'église évangélique lucrative pénale Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:37

Petit Zob, Alain Delon ne se convertira pas a ton eglise, Alain Delon accepte neanmoins de te donner du plaisir en te serrant la main.

Alain Delon apprecie les hommes qui ont la foi, meme si il prefererait qu'ils aient foi en Alain Delon... Peut-etre retrouveras-tu la raison lorsque tu auras recu l'immense honneur de toucher Alain Delon de tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Love Zob

Love Zob


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

l'église évangélique lucrative pénale Empty
MessageSujet: Re: l'église évangélique lucrative pénale   l'église évangélique lucrative pénale Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:59

Ca y'est coco? T'as fini de faire le mariole?


Maintenant j'aimerais que tu poses tes mains sur ta radio, pose tes mains sur ta radio ! Pose tes mains sur ta radio et sens s'insinuer en toi la bonne parole du bon Jésus. L'entends tu??? L'ENTENDS TU??? Oui ! OUI !!! IL L'ENTEND, MESDAMES ET MESSIEURS, IL L'ENTEND !!

Pourquoi Alain Delon est-il si beau et si charismatique??? Mais parcequ'il entend la parole du bon Jésus bien entendu ! Et pourquoi entend-t-il la parole du bon Jésus?? Mais parceque le bon Révérend Love Zob lui PERMET de l'entendre !

Alain Delon, peux tu dire aux brebis ci présentes ce que le bon Jésus à fait de bien pour toi?? Veux tu témoigner du soutiens sans faille que t'a apporté le bon révérend Love Zob, dans l'expression de ta foi ?? Alain Delon, as tu déjàvu un homme tout nu... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain Delon

Alain Delon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2007

l'église évangélique lucrative pénale Empty
MessageSujet: Re: l'église évangélique lucrative pénale   l'église évangélique lucrative pénale Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:27

Alain Delon n'entends que ta voix dans sa radio, petit Zob.

Alain Delon est beau et charismatique, et meme irresistible, muscle, intelligent et modeste, car il est Alain Delon, tout simplement.
Le petit Jesus n'a que peu de rapport avec Alain Delon : a l'egal de Dieu, alain Delon n'a nul besoin d'intermediaires.
Alain Delon distribue lui meme de la joie et du bonheur a tous les petits hommes et a toutes les petites femmes, telle est la mission eternelle d'Alain Delon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque

Le Masque


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2007

l'église évangélique lucrative pénale Empty
MessageSujet: Re: l'église évangélique lucrative pénale   l'église évangélique lucrative pénale Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:24

L'espèce d'illuminé avait pas dû comprendre ce qui lui arrivait. Il faut dire qu'il était tellement occupé à déblatérer des conneries dans sa radio qu'il n'avait pas entendu le groupe de mercenaires s'approcher dans la neige. Mal lui en pris car il se retrouva bien vite assomé et saucissoné promptement, et, bien entendu, déchargé de tout ce qui pouvait avoir une quelconque valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Love Zob

Love Zob


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2007

l'église évangélique lucrative pénale Empty
MessageSujet: Re: l'église évangélique lucrative pénale   l'église évangélique lucrative pénale Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:09

Quand il se réveille (difficilement, compte tenu de la bosse qui entame de pousser sous sa perruque légèrement ébouriffée), l'irrévérentieux révérend se met à gueuler, mais pas dans sa radio, vu qu'elle à été préalablement chipée par les chenapans au charisme de moule anémique qui lui sont tombés dessus à douze contre un... Pas besoin de radio pour l'entendre de toute façon, vu que c'est à la porte de la ville que l'affreux est ligoté...


"AAAH PUTAIN !!! JE SUIS DEPOUILLE !!! ON M'A DEPOUILLE !!! JEHOVANUS, JAMAIS LA QUAND IL FAUT !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

l'église évangélique lucrative pénale Empty
MessageSujet: Re: l'église évangélique lucrative pénale   l'église évangélique lucrative pénale Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:26

Souffle un coup de soulagement...

Haaa... Voila qu'il en est fini du nabot religieux de mes couilles !
Hé bien merci Le Masque ! J'ai toujours aimé faire des affaires avec vous,... mais encore plus quand c'est fait par transmission de pensé et gratis Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'église évangélique lucrative pénale Empty
MessageSujet: Re: l'église évangélique lucrative pénale   l'église évangélique lucrative pénale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'église évangélique lucrative pénale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser