Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Olwé, Sulfide et Ram

Aller en bas 
+3
Gertrude
Josep
Ariel Tombale
7 participants
AuteurMessage
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Olwé, Sulfide et Ram Empty
MessageSujet: Olwé, Sulfide et Ram   Olwé, Sulfide et Ram Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:23

Vous voulez en connaître une bonne ? Ca fera un petit cours d'histoire aux nouveaux.

http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=378

Les évènements relatés dans ce rp sont fondateurs de la ville de Tombstone. C'est l'histoire des roleplayers contre les tape-case muets. Bien-sûr, c'est les gentils qui gagnent à la fin.
Comme ça, vous saurez pourquoi Sunetra et Maxine dirigent la comm. Les autres (Jeremiah, Gertrude et Josep) sont arrivés après.

Dès les premiers tours de la version, il a fallu se battre pour conserver l'oasis. Il a fallu se battre silencieusement d'abord, puis bruyamment... et nos adversaires, je viens de l'apprendre, n'étaient autres que :

Olwé, tête pensante du trio, infiltré dans la comm : Jimmy, ancien membre de la horde dans la v4, et auparavant membre du Campement
Ram : Zec, ancien régulateur des armées néo-bolchéviques
Sulfide : Silvio, idem

Ces trois là étaient dirigés de loin (sur msn) par... l'ex-Catherine himself, alias l'omni-tsarine, grande dirigeante de Terra Prima et meneuse de la destruction d'une demi-douzaine de grosses comms organisées en alliance : l'ECHOS.
L'attaque de l'ECHOS, c'était un coup bien pensé Olwé, Sulfide et Ram 545334 ... alors on peut dire qu'on s'est mieux défendus que l'ECHOS !

J'espère que ca fera éprouver à ceux qui étaient là autant de fierté qu'à moi (parce qu'il n'y aurait pas eu tout ça sans Sunetra qui a balayé mes doutes quant à la traitrise de ces amateurs, ni sans Maxine et *sigh* Cazaril). J'espère que ça émouvra les autres, et que ça vous mettra un peu de plomb dans le crâne !
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Olwé, Sulfide et Ram Empty
MessageSujet: Re: Olwé, Sulfide et Ram   Olwé, Sulfide et Ram Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:13

prems prems, j'étais là avant Jer' et Gert'... putain ca va faire un an...
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Olwé, Sulfide et Ram Empty
MessageSujet: Re: Olwé, Sulfide et Ram   Olwé, Sulfide et Ram Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:45

Tain et dire que j'avais jamais lu ça!! Ca fait plaisir!!

C'est bien que ce soit en accès pour tous les citoyens, qui peuvent ainsi en apprendre plus sur leur ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Olwé, Sulfide et Ram Empty
MessageSujet: Re: Olwé, Sulfide et Ram   Olwé, Sulfide et Ram Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:55

Et dire que je n'aurais jamais eu vent du complot si une tornade ne m'avait pas emporté et égaré dans le désert après avoir signé un accord avec Tombale... Siffle

Pour mémoire, le même texte est archivé dans les fins fonds des entrailles du forum... mais faut être Citoyen pour le consulter:
https://tombstone.forumgratuit.org/petites-histoires-entre-nous-f5/bapteme-dans-le-sang-t5.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Olwé, Sulfide et Ram Empty
MessageSujet: Re: Olwé, Sulfide et Ram   Olwé, Sulfide et Ram Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:26

bah oui, je croyais lire de l'inédit, pis je me suis dit merde je l'ai déjà lu ce texte ( ben oui, j'ai fait mes devoirs quand je suis arrivé en ville)
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2007

Olwé, Sulfide et Ram Empty
MessageSujet: Re: Olwé, Sulfide et Ram   Olwé, Sulfide et Ram Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:33

En meme temps, ils avaient pas de lance flamme Ouf
Revenir en haut Aller en bas
John Carver

John Carver


Nombre de messages : 19
Localisation : Le désert
Date d'inscription : 07/01/2007

Olwé, Sulfide et Ram Empty
MessageSujet: Re: Olwé, Sulfide et Ram   Olwé, Sulfide et Ram Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:41

Dommage qu'il manque l'histoire de l'assassinat de mon premier perso chez vous Evil Olwé, Sulfide et Ram 849785 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-tet.kanak.fr
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Olwé, Sulfide et Ram Empty
MessageSujet: Re: Olwé, Sulfide et Ram   Olwé, Sulfide et Ram Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:48

Assassinat de qui?....pour ma part si tu parles du frêre de Carver...perso je ne suis pas au courant qu'il est été assassiner et je l'ai laissé du coté de Vault Stone d'après mes souvenirs....après si c'est d'un autre perso..je ne sais pas... Eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olwé, Sulfide et Ram Empty
MessageSujet: Re: Olwé, Sulfide et Ram   Olwé, Sulfide et Ram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olwé, Sulfide et Ram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: HRP :: N'imp'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser