Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Cookie ?

Aller en bas 
+6
Balmeyer
Gertrude
Jeremiah
Raoh
Aronofsky
Hank Huley
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hank Huley
R.I.P.
Hank Huley


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2007

Un Cookie ? Empty
MessageSujet: Un Cookie ?   Un Cookie ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:40

*ssscrrrrr***

Hey, les enfants, j'viens d'recevoir un appel d'un de vos petit protégé qu'est pas content pasque j'ai désossé sa copine pour que ça pèse moins lourd à trimballer.

J'ai trouvé la petite Cookie Patterson couchée dans la neige, morte depuis quelques heures. Je m'suis simplement assuré que ce soit pas perdu pour tout le monde, ok ? J'ai tué personne récemment...

Alors assurez vous qu'la p'tite Kimanie vienne pas me chercher d'problèmes, c'est compris ? Les jeunes, vous savez comment y sont : un rien et y s'emportent comme des diables !

HrrUMPF !

*clic*
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Un Cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Un Cookie ?   Un Cookie ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:07

Tu veux vraiment nous faire gober cela...
Revenir en haut Aller en bas
Raoh

Raoh


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2007

Un Cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Un Cookie ?   Un Cookie ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:22

Eek

Aahhh, un cannibale, c'est pire qu'un meurtrier, même si les temps sont durs, bordel, il y a d'autres moyens quand même pour survivre dans ce désert.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Un Cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Un Cookie ?   Un Cookie ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:31

Nardin! tu viens de te mettre à dos toutes les phalanges pourpres mon gaillards..de plus..je suis sûr qu'ils me feraient une remise si je m'occupais personnellement de ton cas.....bientôt un méchoui..héhéhé..La counasse de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Un Cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Un Cookie ?   Un Cookie ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:51

Effectifement...

Fous n'afez pas choissi le pon chefal comme on dit....
Revenir en haut Aller en bas
Hank Huley
R.I.P.
Hank Huley


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2007

Un Cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Un Cookie ?   Un Cookie ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:05

Y a un truc dans mon ventre qui a envie d'sortir, mais j'vais l'retenir quelques temps...

C'est quoi le trip au juste ? Vous croyez vraiment que j'ai tué tout seul une fille armée protégée par sa copine ? C'est trop d'honneur, mais faut quand-même que je vous rappelle que la lune dernière vous vous foutiez de la mauvaise mine de mon esclave.

En plus, jetez un oeil du mirador : j'en ai un nouveau maintenant. Il est nettement plus marrant. Vous croyez vraiment que j'aurais eu le temps de dézinguer vot' copine et d'attrapper mon nouveau copain ? Ts ts tsss...

Maint'nant, si vot' copine voulait enterrer sa gouinasse de meuf, p't'êt' qu'elle aurait du penser à prévenir le voisinnage, vous croyez pas ?

C'est pas un camp de vacances pour tout le monde, ce désert, les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Un Cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Un Cookie ?   Un Cookie ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:11

Mais fenez fenez mein freunde!!

nous étudierons la candidature de fotre ami et pratiquerons ein autopsie in vivo des restes de Cookie...

Huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Hank Huley
R.I.P.
Hank Huley


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2007

Un Cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Un Cookie ?   Un Cookie ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:15

Ben... c't'à dire que maintenant que je l'ai désossée, j'pense qu'il vaut mieux faire un barbecue qu'une autopsie... on risque pas d'y voir grand chose, quoi... par contre elle a encore tout son goût !
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Un Cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Un Cookie ?   Un Cookie ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:16

Arf paix à son âme, la catin...

Bon et pour ton cas, on fait quoi ?
Tu préfère la broche ou le boulot à vie ?

J'te conseil la deuxième tant t'aura plus la phalange sur le dos grâce à notre protection. Mais c'est juste un conseil hein... Un Cookie ? 220680
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Un Cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Un Cookie ?   Un Cookie ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:57

Ah ça Hank, même si tu ne l'a effectivement pas tuée, je ne suis pas sur que ça te dédouane aux yeux du Masque et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hank Huley
R.I.P.
Hank Huley


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2007

Un Cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Un Cookie ?   Un Cookie ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:17

Regardez ça... une ville qui paye des mercenaires pour faire la police, voilà comment ça dégénère... Aucune morale, on laisse les vieux clochards se faire tabasser par les gangs et on fait comme si on voyait rien...

Ok, mes larrons... Moi et Yoyo l'teubé, on vous rejoint cette lune-ci, et on bosse pour vous... jusqu'à ce que la dette aux mercenaires soient payée...

Hrmpf...

Me faire ça à moi, un vieux loup solitaire qu'a fait d'mal à personne... Les jeunes, c'est plus c'que c'était, grmrmr...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2007

Un Cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Un Cookie ?   Un Cookie ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:37

Dits donc, puisque tu as trouvé son cadavre encore chaud tu as du apercevoir son meurtrier au loin, voir même de prêt?
Il a pas pu zigouiller Patterson et filer à l'autre bout du désert pendant la même lune.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Un Cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Un Cookie ?   Un Cookie ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:05

Hey!

Il m'était promis YOyo le Teubé. Là, tu viens de te mettre bien pire que la Phalange à dos. MOI.

Ok, c'est pas pire mais je vais tout de même venir récupéré mon Teubé. J'suis pas loin du quartier ouvrier si y'a quelques mercenaires qui veulent me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hank Huley
R.I.P.
Hank Huley


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2007

Un Cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Un Cookie ?   Un Cookie ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:51

Heu... non, y avait pas de truc comme tu dis, là, de meurtrières. Y avait que la fille couchée dans la neige, je crois bien que personne l'avait attaquée. Faut demander à la p'tite Kimanie : leurs tentes étaient plantées ensemble.

D'ailleurs j'ai eu confirmation de sa copine : le cookie serait mort de maladie.

ET QUELQU'UN VOUDRAIT PAS FAIRE TAIRE CE JEUNE COQ ?! Y commence à m'gonfler... Si tu veux le teubé, t'as qu'à allonger la monnaire, gamin. Jusqu'à preuve du contraire, vous régnez pas sur la région.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Un Cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Un Cookie ?   Un Cookie ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:00

Fait pas chier Aro, y'a un imprévu tu fas avec. Il serait venu de son plein gré, on te l'aurait affecté d'office, là il va falloir que tu négocies.

Sinon Hank en une phrase tu vient de résumer Aro, un gars passablement chiant qu'on ne peut faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Un Cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Un Cookie ?   Un Cookie ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:11

Darft captant la fréquence retorqua...
JE peux moi vous rendre ce grand service si ca vous arrange...

mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hank Huley
R.I.P.
Hank Huley


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2007

Un Cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Un Cookie ?   Un Cookie ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:42

Toi la tapette épilée, tu la FERMES ! T'AS COMPRIS ?! TU FERMES TON CLAQUE MERDE DE JEUNE PEDALE !

J'commence à en avoir ma claque de vos salades ! Le teubé serait jamais venu vous rejoindre : il est trop teubé pour ça. Maintenant si vous le voulez, je peux vous le vendre, et si vous en voulez pas, il me fera la cuisine en attendant qu'il passe de l'autre côté du couteau. C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Un Cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Un Cookie ?   Un Cookie ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:18

Darft, se serait la meilleure manière de se réconcilié que de m'amener le Teubé.

J'achète que du matériel usagé, du seconde main. C'est moins cher et j'ai pas plus de moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Un Cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Un Cookie ?   Un Cookie ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:39

Il lui arrive quoi au grand malade qui se prend pour un hermite... d'ouvrir sa putain de gueule comme ca... Si il a un soussi ca peut toujours s'arranger... je t'assure...

L'autre il ouvre sa gueule... Mouahahahahahaha

Il se prend pour le tueur du désert alors qu'il a tué deux minables personnes et qu'il s'evertue a faire genre je suis inhumain en bouffant toute la merde qui traîne....

*se retournant*

Les mecs vous saviez qu'en bouffant de la merde on devenez plus inhumain ....? mouahahahahahaha

Fait bien gaffe a tes quatres petits poils qui se bate sur ta face de cailloux de merde.... car il risquerait bien de t'arriver malheur trés vite....

CA me fait mal de dire ca... mais oui Aro pourquoi pas.... si je te ramène le teubé en palé avec la bite de son con de bourreau pourquoi pas on pourra entrevoir quelque chose....

Na mais j'allucine l'autre il en a tué deux... il se prend pour dieu tout puissant

Hey!!! redescent sur terre mon grand ou sort de ta grotte mais fait quelques choses ca à bien changé ahahahahahahaha branle bite va!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hank Huley
R.I.P.
Hank Huley


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2007

Un Cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Un Cookie ?   Un Cookie ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:28

Hrmpf ! P'tit connard !

J'bouffe pas la merde qui traîne, moi, mon lascar, et j'ai rien, mais alors rien d'inhumain ! Pour preuve : la p'tite Patterson, j'l'ai désossée avec amour, paque qu'elle était d'mon espèce. Toi, en r'vanche, si j'te trouve le pif dans la neige et les fesses en l'air, t'y trompes pas, je m'garderai bien de trop m'approcher. Tu sais, y a des gens, c'est comme ça, ils y peuvent rien, mais quelle que soit l'épice qu'on y ajoute, ils ont toujours un arrière goût un peu amer...

Alors plutôt que d'nous montrer à quel point tu t'emmerdes en traînant sur cette fréquence à emmerder les vieux qu'ont des problèmes, j'te conseille de r'tourner à ta p'tite vie tranquille faite de bodybuilding, d'épilation du maillot, et de vannes de merde.

Tu vois, gamin, c'est pour ça qu'j'aime pas les villes : c'est plein d'petites pimbèches qu'ont de l'oeil que pour le nombre d'entailles sur ta lance, et qui viennent te chercher des crosses dès qu'elles ont une minute de libre tellement elles s'emmerdent à rester entre putes.
HEY, CONNARD, où c'est qu't'as vu que j'me la pétais comme un blanc bec ? C'est la merde que t'as dans les yeux qui te fait rêver comme ça ? J'AI MÊME EXPLIQUE POURQUOI JE POUVAIS PAS AVOIR BUTE LA P'TITE !

Nan, tu vois, gamin, je m'prends pas "pour un dieu" comme tu dis, et y a pas besoin. Quand on a un débile tellement fini en face de soi, un pauvre petit con avec une face de chiotte qui invente des trucs que vous auriez dit et qui ne sait que proférer des menaces et dire qu'il a la plus grosse, même un vieux trappeur se sent des âmes de prix Nobel...
Allez, va faire mumuse avec tes potes et tes gadgets chromés au lieu d'emmerder les grands.


Pfff

Décidément y a rien à faire, y en a qui sont trop cons...
Tu vois, Yoyo, y sont tous comme ça à la ville. J'te parie que dans deux minutes on en aura encore plein les oreilles, de ce minable... Rhalalaaah, si les gens savaient s'occuper tout seul, plutôt que d'avoir à faire chier leur monde à la radio...
Grrmrrrr...

...tu sais que ça m'excite quand tu me regardes comme ça, le mongole ?..
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Un Cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Un Cookie ?   Un Cookie ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:34

LEs mecs vous avaient entendu.... Mouahahahahahahhahahahahaha.... L'autre il me prend pour un blan bec... qui compare sa taille de bite a celle des autres... mais qu'est ce que je m'en fou .... mouahahahahahahhahahahahahahahaha je sais pas si il sais vraiment à qu'il parle.... Peut être n'en a til jamais entendu parlé.... enfin..... mouahahahhahahahahahahha

Aro ou n'imprte qui gardez le moi a proximité... le jour ou je viendrais a passer prés de tombstone... je lui parlerais de la politesse qu'il doit avoir enver moi même si il ressmble a rien et que le faite d'avoir de sil ong poil doit contenir toute sorte de maladie....

LEs mecs rapelez moi de ne pas le bouffez a moins que vous vouliez finir avec toutes les merdes qu'il porte....
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Un Cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Un Cookie ?   Un Cookie ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:50

Bon les jeunots c'est fini d'emmerder les vieux !
'Tain pas déjà repérer not'e fréquence qu'il crache déjà dessus l'minus.


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Le Fou

Pierrot Le Fou


Nombre de messages : 18
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 27/11/2007

Un Cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Un Cookie ?   Un Cookie ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:47

*Pierrot s avanca discrettement derriere Balmeyer, et remarqua un peu de raffut sur la frequence de Tombstone...l air enjoue il partit se planquer derriere un buisson, non loin de la*


O noble peuple de la Tombe, je propose,hum, en tant que representant de la communaute arboricole de euuu... du arboristant, un travail d interet general pour Monsieur le trappeur. Etant quelqu un qui aime le grand air, et rodant toujours autour de l oasis ( d ailleurs j ai bien fait de l eviter lorsque j allais a Tombstone).
* prend une grande inspiration*
Mr hank le barbu, pourrait monter des pancartes quelques lieux a la ronde de notre charmante cite pour indiquer le chemin aux citrons qui sortent de leurs abris. Et pour qu il ressente toute la culpabilite induite par ses actes horribles, immoraux, bestiaux et euu cannibalesque. Il devrait inviter tous les citrons qu il rencontre a ce rendre a Tombstone au lieu de les bouffer tout cru ou en faire des esclaves…

Et puis il devra nous tailler des pipes chaque fois que la bouche de mr aronofski sera trop remplie.

Mr le trappeur vous auriez pas garde un peu de cervelle de cote ? Entre nous Ca pourrait jouer en votre faveur si vous m en procure un tit bout.
* s agenouillant brusquement, pierrot se mis a se vautrer dans la neige*

Bhouhou…pirrot a froid…pirrot pas michant...bhouhou ji vi un calin…

*Pierrot se releva en sanglottant et enlassa tendrement un petit arbre en face de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Un Cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Un Cookie ?   Un Cookie ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:52

Le KeUpOn fixe alors le jeunot d'un air étrange.

-Mais bon dieux c'est qu't'es pas à moitier con toi !

S'en retourne au bitognot de la radio.

-Un, deux, un, deux... Ouep le petit pierrot à trouvé une super idée d'la mort ! Et puis j'suis sur qu'on peut faire confiance à un vieux Un Cookie ? 411670

Cependant va faloir que tu sache attendre un peu le temps qu'ça s'calme dehors pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hank Huley
R.I.P.
Hank Huley


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2007

Un Cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Un Cookie ?   Un Cookie ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:15

Ah ben heureusement qu'y a des assistantes sociales pour les vieux débiles comme moi... *snif*
Vous comprenez... depuis qu'ma femme m'a quitté... *snuf* enfin, ça vous détruit un homme, ça !.. *snorfl* Qu'est-ce que je peux faire ? *bouhouhhh !* Chuis tout seul au monde, y a personne qui m'aime... *bwaaaahhaaaaahhh*

Rhalalaa, y a pas à dire, qu'est-ce que je ferais sans vous... C'est vrai, quoi ! Y a pas trente-six endroits sur terre où qu'on peut trouver des bonnes âmes charitables pour vous tendre une main secourable...

...et j'aurais droit à une scéance d'épilation, moi aussi ?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Cookie ? Empty
MessageSujet: Re: Un Cookie ?   Un Cookie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Cookie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser