| ARkham | |
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Josep Barman au Fond du Trou
Nombre de messages : 879 Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort. Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ARkham Lun 10 Déc - 23:00 | |
| On peu déjà répartir un max de chose entre chacun des habitants, on est assez nombreux, non de dieu. ca liumitera les risques. Quand à une contre attaque, ben ce sera sans moi, je suis une brèle dès qu'il s'agit de se battre. | |
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Maxine Préposée aux salaires
Nombre de messages : 470 Age : 43 Localisation : En liberté en ville Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ARkham Mar 11 Déc - 20:05 | |
| Moi je suis pour les embeter au maximum, ces cons là. Qui est pour un braistorming des trucs qui pourraient les embeter le plus?
Déjà, répartir tout les vivres est un minimum. Ensuite, je suis absolument contre leur donner les clés de la ville. Si on fait ça, ils peuvent faire ce qu'ils veulent de nous, et merci bien, très peu pour moi. Et ils arrivent quand au juste, on ne peut pas demander des renforts? | |
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Jeremiah Maire de Tombstone
Nombre de messages : 782 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ARkham Mar 11 Déc - 20:09 | |
| Les renforts sont long à préparer...de plus ce sera une guerre d'Attaque et de migration car les défenses des comm ne sont pas assez importante pour resister à des 1000 en combat.
Mais je veux bein faire ton brainstorming pour les embetter un peu..s'ils croient qu'ils vont passer sur nous facilement...ils veront qu'on ne serra pas là où ils nous attendent...héhéhé | |
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Gertrude
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ARkham Mar 11 Déc - 20:14 | |
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Maxine Préposée aux salaires
Nombre de messages : 470 Age : 43 Localisation : En liberté en ville Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ARkham Mar 11 Déc - 22:55 | |
| 1000 en combat, mes fesses, ouais. Je pense qu'ils bluffent. Et que s'ils prennent les clés de la comm on est tous fichus. Mes petites voix dans ma tête me disent qu'ils vont tous nous tuer si on les laisse faire... Resistons | |
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Sunetra
Nombre de messages : 372 Localisation : SCF (Sans Comm Fixe) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ARkham Mer 12 Déc - 13:35 | |
| Ce qui est sûr et certain, c'est qu'il est hors de question de laisser le carburant à Tombstone, ni les munitions! Les autres "denrées rares" ne sont pas si rares que ça, du moins pas pour eux. Il faudrait rapidement dégager ça vers Le Passage, qu'ils ne puissent pas nous prendre de vitesse. Pour les 1000 en combat maxou, ce n'est pas si impossible que ça, hélas En tout cas, s'ils sont aussi puissants que vous le dites en attaque, il faut envisager un démantèlement du groupe de def avant leur arrivée, qu'ils ne détruisent pas toute résistance en un coup! | |
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Maxine Préposée aux salaires
Nombre de messages : 470 Age : 43 Localisation : En liberté en ville Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ARkham Mer 12 Déc - 14:07 | |
| - Sunetra a écrit:
Pour les 1000 en combat maxou, ce n'est pas si impossible que ça, hélas
HRP: Bah, qu'on m'explique, parce que... D'après les classements, le meilleur en commandement a 11.75, soient 12 personnes par groupe. En additionnant les caracs de combat des 10 premieres personnes (armes incluses), on arrive à a peu près 420 (et ces 10 là ne font pas certainement partie du même groupe.) Alors, certes, je n'y connais rien aux règles, mais comment ils arrivent à 1000 ensuite? | |
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Gertrude
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ARkham Mer 12 Déc - 19:31 | |
| HRP : ben ils ont un bugguy à Arkham tu sais :p qui donne un bonus de *4 en cbt...
C'est des infos sûres et vérifiées...
En plus de ca ils ont des arbalètes lourdes rémoulées qui sont bien véner'... De plus je te conseille de pas trop te fier au classement pour les armes parcequ'on est pas obligé de les eqper et dans ce cas elles n'appparaissent pas dans le classement. Les écorcheurs par exemple ont des armes qu'on ne soupçonne pas...
Mais à part ca si ils ont 1000 on peut resister avec un groupe autour de 250 non? Ou on va trop essuyer de dégats? | |
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Jeremiah Maire de Tombstone
Nombre de messages : 782 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ARkham Mer 12 Déc - 20:33 | |
| logiquement il leur faut un *5 pour prendre la communauté..mais il ne faut pas oublier que le *2 suffit pour nous raser....ils peuvent le faire en deux fois....nardin. | |
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Gertrude
Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ARkham Jeu 13 Déc - 19:52 | |
| Ils viennent à deux groupes un en bugguy et un en charette avec des provisions. 5 personnes dans chaque vehicule et la methode serait de nous attaquer avec le premier groupe et de refiler le bugguy au 2e pour une deuxieme vague meurtriere d'affilé...
Je pensais que c'était *3 pour "blesser".
Perso je fais assez confiance à Gouranga... Je préfèrerai lui donner les clefs à lui plutôt que de voir Faye les prendre par la force. Lui ne fera sûrement pas de crasses humaines alors que Faye voudra sûrement tuer le plus grand nombre. | |
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Josep Barman au Fond du Trou
Nombre de messages : 879 Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort. Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ARkham Jeu 13 Déc - 19:58 | |
| ah bah entre gouranga et faye, le choix est vite fais. mais bon pourquoi nous donner une porte de sortie, même si j'aprécie, et gouranga peut topujours refiler les claf à faye une fois en place... | |
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| Sujet: Re: ARkham | |
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