Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Déjà vu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hank Huley
R.I.P.
Hank Huley


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2007

Déjà vu... Empty
MessageSujet: Déjà vu...   Déjà vu... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:28

-cccrrrrrr-

Allô la ville, c'est moi d'nouveau...

Hank, j'veux dire...

Ca vous intéresse un esclave ? Y sait à peu près tout faire sauf tailler des pipes. C't'un jeunôt : faudra lui apprendre, mais il est vigoureux et il a d'bonnes dents.

Repondez-vite avant que j'change d'avis. Vous savez c'que c'est : la fringale vous prend vite en hiver...

-clic-
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu...   Déjà vu... Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:49

De ce que je vois hank, il a pas l'air très en forme ton gaillard. Après ça, j'ai peut être pas une bonne vision des choses d'ou je sui smais quand même...

De toute façon, je ne suis jamais intérressé par les esclaves. surtout par ceux qui auraient pu venir de leur plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu...   Déjà vu... Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:49

Comme Josep nest pas intéressé,
Et qu'il décide de tout tout tout.

Et bien, c'est foutu ton deal Hank
Revenir en haut Aller en bas
Hank Huley
R.I.P.
Hank Huley


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2007

Déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu...   Déjà vu... Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:06

Pfff, les gars d'la ville, ça connaît rien à rien. Bien sûr qu'il est pas en état ! Comment tu crois qu'on fait, pour capturer un type, bleubite ?

Bon, si vous voulez pas l'acheter, j'peux au moins l'faire trimer quelques lunes, le temps de remplir mon sac. Moi qui croyais qu'vous aimiez la main d'oeuvre conciliante... ca m'apprendra à rendre service. On peut au moins avoir le gîte et l'couvert pendant qu'on vous ramène de l'eau et des remèdes artisanaux, ou on va tout de suite se faire foutre ?

Si vous m'accueillez, j'vous laisserai avoir un peu d'mon copain, le jour du barbecue...
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu...   Déjà vu... Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:18

Fotre copain est très mal en point et ce n'est pas derr assistance sociale ici mein bedide.

Pour ma part che suis pour les esclafes, mais le fôtre c'est de la merde. On le sent d'ici. Si fous foulez faire les chosses sérieussement che fous en prie mais ne fenez pas fous pafaner afec de la marchandisse de troissième zone!

Etes-fous si maufais compattant que fous dussiez choissir les pires dépris pour les capturer???

Alors fous allez paisser d'un ton sinon le chîte et le coufert fous allez fous les mettre au cul, et nous rekarderons fôtre bedide carcasse et celle de fôtre ami le zompie planchir au soleil d'hifer.
Revenir en haut Aller en bas
Hank Huley
R.I.P.
Hank Huley


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2007

Déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu...   Déjà vu... Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:44

Mhuhuhuhhh...

Ha, chavais pas qu'y avaient des dames qu'écoutaient... j'aurais changé d'langage, autrement, v'savez...
C'est bien vrai qu'j'ai essayé d'en tirer quequ'chose, du p'tit, mais même son cul est fade. Esperons qu'y donne mieux qu'ça avec un pomme dans la bouche et du sirop d'fuit pour caraméliser pendant la cuisson.

Si vous aimez les recettes du terroir, j'en aurais bien une ou deux à vous faire essayer... a condition ben sûr qu'vous acceptiez un p'tit dîner en tête à teuton - hrem - à tête...?
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu...   Déjà vu... Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:50

Aro, je ne sais pas ou tu as vu jouer que je décidais de tout, voir même de quelquechose...

quand au bleubite Hank tu peux te fouttre ou je pense, je suis opposé à l'asservissement en général, c'est un fait. ça ne veut pas dire que je suis compètement ignorant du fonctionnement, il y a juste une limite entre "je lui ai cassé quelques cotes pour le rendre docile" et "bah mince j'ai tapé un peu fort il est sur le point de rendre l'ame"

Pour le reste tu peux te pointer, je ne vois pas qui y trouverais à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Hank Huley
R.I.P.
Hank Huley


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2007

Déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu...   Déjà vu... Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:30

Bah, c'est qu'un gamin, qu'est'qu'tu veux. Faut bien lui apprendre un peu la vie, et y a qu'à la force du poignet qu'on peut finir par s'en sortir dans c'desert...

Dites-moi tout de suite si vous préférez d'l'eau ou des medocs, que j'sache si j'bifurque par vot' rivière avant d'me pointer avec mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu...   Déjà vu... Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:36

A l'heure actuelle je miserais plutôt sur les médocs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà vu... Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu...   Déjà vu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà vu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser