Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pierrot Le Fou

Aller en bas 
+4
Balmeyer
Izangar
Jeremiah
Pierrot Le Fou
8 participants
AuteurMessage
Pierrot Le Fou

Pierrot Le Fou


Nombre de messages : 18
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 27/11/2007

Pierrot Le Fou Empty
MessageSujet: Pierrot Le Fou   Pierrot Le Fou Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:58

Bijour ci Pirrot !
*se gratte l’anus et commence à se renifler les doigts*

Ji crois que ji mangi di la viande fisandi. Ji mal au ventre.
*baisse son calfut et lache un gros tas de merde*

Muhu, muhu, ji mal. Caca i tout liquide. Ji mal.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! JI mal.

*se tient la tête en criant, puis se redresse calmement avec un léger sourire aux lèvres, comme si de rien n’était*


Bonjour tout le monde. Je me présente. Je m’appel Pierrot, j’ai 32 ans et toute mes dents. Je suis très honoré, d’être à Tombstone, une citée resplendissante dont on m’a beaucoup parlé. J’espère que je pourrais me faire une place parmi vous.
Hélas, la solitude, m’a rendu peu sociable…et je ne sais plus trop comment m’y prendre pour me faire accepter. Alors je vous prierais d’être un peu indulgent avec ma personne, au cas où, je heurterais la sensibilité de quelques Tombsien.

Je souhaiterais de tout cœur me rendre utile, et si vous avez besoin d’un coup de main, je serais très heureux de participer à vos activités. Ahhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhahhh.
Je vou…je vou…je voud’…ahhhhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhh.

*se tord face contre terre en hurlant de douleur tout en pataugeant dans sa propre merde*
Idi moi….Pirrot a mal ! idi moi. Pirrot pas michant, pirrot imi oiseaux, pirrot a mal, idi moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Pierrot Le Fou Empty
MessageSujet: Re: Pierrot Le Fou   Pierrot Le Fou Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:50

Tiens? un nouveau!...il a toute les dispositions à être des notres non?..héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Izangar

Izangar


Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 02/05/2007

Pierrot Le Fou Empty
MessageSujet: Re: Pierrot Le Fou   Pierrot Le Fou Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:27

Je pense que le surnom Le Fou fait qu'il a toutes les compétences pour être accepté à l'asile de Tombstone...
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Pierrot Le Fou Empty
MessageSujet: Re: Pierrot Le Fou   Pierrot Le Fou Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:23

Et merde... C'est nous qui allons nous l'tapper...
Bon c'est pas grave ! J'me charge de lui apprendre les rudiments du KeUpOnNiSmE Pierrot Le Fou 220680 !


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2007

Pierrot Le Fou Empty
MessageSujet: Re: Pierrot Le Fou   Pierrot Le Fou Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:06

Ca sera rapide en plus, il a déjà l'attitude il lui manque que le look hahahahaha lol
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Le Fou

Pierrot Le Fou


Nombre de messages : 18
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 27/11/2007

Pierrot Le Fou Empty
MessageSujet: Re: Pierrot Le Fou   Pierrot Le Fou Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:14

Oui misSieur Pink. Pirrot i fier d'itre avic vous. Ti vi un calin ?

i sinon, pour li ventre de Pirrot, y a di toubib, qu pivent guirrir ?

Pirrot ime bcp viande de zhoms cru, mi parfois fire caca tite la journi, à cause di sorcière.

Missieur capuche, ti vi un calin ?
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Pierrot Le Fou Empty
MessageSujet: Re: Pierrot Le Fou   Pierrot Le Fou Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:15

Ouep petit, parles en à Blast. Il doit surement savoir quoi faire !
On a souvent ce genre de problème dans l'coin...

//HRP// Il me semble qu'il faut prendre 2 eaux pendant deux tours, mais ne fait rien car je ne suis pas sur. Au pire sa peut passer tout seul... //HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Pierrot Le Fou Empty
MessageSujet: Re: Pierrot Le Fou   Pierrot Le Fou Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:30

Herrr Piro, si fous foulez des soins de qualités adressez-fous directement à Johny Rico, qui est ein infirmier qualifié.

Il pourra fous diagnostiquer et fous indiquer le remède adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Le Fou

Pierrot Le Fou


Nombre de messages : 18
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 27/11/2007

Pierrot Le Fou Empty
MessageSujet: Re: Pierrot Le Fou   Pierrot Le Fou Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:04

rhaaa, on se les gêle dehors. Je savais que la vie de bucheron était dur, mais pas à ce point non plus. Vivement que je retourne bien au chaud parmis vous.

Mme gertrude ou mademoiselle. Vous avez l'air d'être une femme chaleureuse et aux formes assez généreuses. Vous voudriez pas euuu.. qu'on fasse plus ample connaissance autour d'un verre euu...d'eau à mon retour. Oui de l'eau, c'est tout ce que je pourrais vous offrir pour le moment...et un peu de tendresse en retour ne serait pas de refus.

*click*
* Pierrot se blottit contre Balmeyer en grinçant des dents*

hé chef ! z'auriez pas envi de me faire une tite gaterie. Histoire de faire passer le temps. grrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Pierrot Le Fou Empty
MessageSujet: Re: Pierrot Le Fou   Pierrot Le Fou Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:52

*Soupir de soulagement*
Un sauveur arrivait en ville
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Pierrot Le Fou Empty
MessageSujet: Re: Pierrot Le Fou   Pierrot Le Fou Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:25

Ach si si!!

Fenez fous rechauffer à fôtre retour de la forêt!! Che la connais pien cette forêt ch'y ai passé du temps!! A l'époque de mon arrifée à Tompstone...
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Pierrot Le Fou Empty
MessageSujet: Re: Pierrot Le Fou   Pierrot Le Fou Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:12

D'un coup du bassin, le Punk repousse Pierrot.

-Tu m'sucera la bite un autre jour petit, pour le moment on a encore un peu de marche à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Le Fou

Pierrot Le Fou


Nombre de messages : 18
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 27/11/2007

Pierrot Le Fou Empty
MessageSujet: Re: Pierrot Le Fou   Pierrot Le Fou Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:49

hum...hum. Messieurs les responsables de la radio Stoniennes, est ce que Pierrot pourrait avoir acces a la frequence privee de la Tombe. C est que je m ennuis un peu, a rester tout seul dans cette foret. Et puis, le chef, y veut plus que je fume du plastique. Il dit que c est pas bon pour moi...je suis sure que c est pas un vrai punk..

Alors du coup, les sapins ils ne veulent plus parler avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Pierrot Le Fou Empty
MessageSujet: Re: Pierrot Le Fou   Pierrot Le Fou Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:09

Ainsi que la fréquence Bûcheron si ce n'est pas de ça qu'il parle, merci
Revenir en haut Aller en bas
Desdra

Desdra


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Que'que part dans Tombstone...
Date d'inscription : 19/11/2007

Pierrot Le Fou Empty
MessageSujet: Re: Pierrot Le Fou   Pierrot Le Fou Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:19

J'suis avec toi l'fou !
T'laisse pas avoir par ses enculés d'abres !

Pis oué j'suis sur qu'c'est pas un vrai keupon, y s'drogue même pas... mais il a un beau cul, ça compense...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2007

Pierrot Le Fou Empty
MessageSujet: Re: Pierrot Le Fou   Pierrot Le Fou Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:56

Non mais attend c'est vrai, c'est pas bon pour toi sniffer. Crois en l'expérience des punks qui a force de se défoncer n'arrivent plus à retrouver leur bite pour pisser le moment venu. lol Heureusement Desdra n'a pas ce genre de problème.

Non vraiment je pense qu'ils ne veulent que ton bien
Revenir en haut Aller en bas
Desdra

Desdra


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Que'que part dans Tombstone...
Date d'inscription : 19/11/2007

Pierrot Le Fou Empty
MessageSujet: Re: Pierrot Le Fou   Pierrot Le Fou Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:11

Bah, j’risque d’plus trouver vos carayou pour les sucer... s’pas forc’ment mieux hein...


HRP: Et en plus j'suis même plus dans les trois premiers du classement des plus grand tox...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Le Fou

Pierrot Le Fou


Nombre de messages : 18
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 27/11/2007

Pierrot Le Fou Empty
MessageSujet: Re: Pierrot Le Fou   Pierrot Le Fou Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:56

Lysandre a écrit:
Non mais attend c'est vrai, c'est pas bon pour toi sniffer. Crois en l'expérience des punks qui a force de se défoncer n'arrivent plus à retrouver leur bite pour pisser le moment venu. lol Heureusement Desdra n'a pas ce genre de problème.

Non vraiment je pense qu'ils ne veulent que ton bien

Mais c est des conneries de toubib, ca. On sait tous que toutes ces maladies des defonces ont ete inventees par le lobby pharmaceutique de la tombe. Pour que les junkies du coin arretes de se shooter avec les drogues qui sont dans vos labos. Et du coup, vous passez tout votre temps a tripper avec tout ce qui vous passe par les mains.

Avous ! avous ! pour tes mefaits.

Pirrot gentil...pirrot pas michent...pirroot a froid...grrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2007

Pierrot Le Fou Empty
MessageSujet: Re: Pierrot Le Fou   Pierrot Le Fou Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:49

J'en connais un qu'en a sacrement abusé des drogues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierrot Le Fou Empty
MessageSujet: Re: Pierrot Le Fou   Pierrot Le Fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierrot Le Fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser