Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjourno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darft

Darft


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Bonjourno Empty
MessageSujet: Bonjourno   Bonjourno Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:08

Ah royal je voit que nous avons une petit fréquence ou cette raclure ne nous emmerdera plus... Juste une chose... Si je le croise prevenait le qu'il risquerait d'avoir des soussis....

Bon j'espère que vous allez bien...

Il se pourrait qu'à un moment ou un autre j'uarai le besoin de m'arreter dans votre communauté....

En tout cas ravi de pouvoir parler plus au calme merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonjourno Empty
MessageSujet: Re: Bonjourno   Bonjourno Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:18

Il s'est fait virer du Passage, Arkham n'en veut pas et moi il m'amuse...il est un peu fou..comme nous tous..il ne faut pas faire attention à ses dires..vraix..faux..qui le sait? même pas lui en fait! Nardin!

Bon! je serais ravi de vous voir venir faire di commerce ou di tourisme à Tombstone. Vous êtes les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Bonjourno Empty
MessageSujet: Re: Bonjourno   Bonjourno Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:14

D'accord sans aucun problème pour ce qui est du commerce... on a pas beaucoup de chose a commercer... mais... sinon pour le tourisme il n'y a pas de problème loin de la... ca serait même avec plaisir....

CE moment sera peut etre proche d'ailleur enfin nous verrons ou le vent nous mène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjourno Empty
MessageSujet: Re: Bonjourno   Bonjourno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjourno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Sénobytes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser