Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour du désert

Aller en bas 
+5
Arthur
Josep
Jeremiah
Aronofsky
Darft
9 participants
AuteurMessage
Darft

Darft


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Bonjour du désert Empty
MessageSujet: Bonjour du désert   Bonjour du désert Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:44

Bien le bonjour Tombstone... Voila je ne sais pas si vous connaissez les sénobytes... mais j'en fait partie....

Je me prénomme Darft nous parcouraons le désert... tel des nomades jusqu'à la tout va bien... j'espère que votre communauté se porte bien... et que tout va pour le mieu...

Voila en tout cas j'espère que l'on pourra parlementer un petit peu car les journée sont longue avec ce froid terrible....
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du désert   Bonjour du désert Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:51

Attends, ici aussi c'est moi qui diplomatise avec les imbéciles. Eux seulement par contre parce que on me tords un peu le poignet sinon.

Donc en gros, tu évacues les ondes jusqu'à nouvelles ordre. Mais si tu veux allez dire du bien de nous au projet KO, ça, y'A pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du désert   Bonjour du désert Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:04

ahahahahahahaha

j'avais oublier la bellette d'arotuc bidul qui pourrit toutes les ondes... toujours dans les endroit ou on t'y atten le moins alalalalalala

Sacré toi... ecoute moi bien...creuvard

Ferme ta putain de gueule... !!!

Viens pas parler... J'pense pas t'avoir agressé connard...!!!

Juste prendre des nouvelles.... et pas de toi....

Et garde ta langue pendant que tu peux encore t'en servir!!!

Me donne pas d'ordre tu n'en a pas les moyens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du désert   Bonjour du désert Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:24

Mouahahaha! vous avez rencontré notre mascotte!..ne vous en faites pas... Paf "coup de pied"..il ne vous gènera plus!

Bienvenue alors!
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du désert   Bonjour du désert Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:04

Ah enfin queque digne de son nom pour parler... car l'autre sous merde... merci bien ... dès qu'on se promène sur une fréquences il prétent être diplomate...

Mouahahahaha

Diplomate de mon cul...

MAis faudra lui dire qu'il se mefie... car à la force de m'insulter je risquerai bien de lui foutre sur la gueule un jour ou l'autre... héhéhéhéhé

En tout cas Ravi de faire ta connaissance... Jeremiah....
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du désert   Bonjour du désert Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:49

Mais laissez le donc ce pauvre Aro, c'est qu'il s'ennuie mortelement

De toute façon, il peut bien se pprétendre diplomate si ça lui chante, A tombstone on n'a qu'un (une en l'occurence) dilmopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du désert   Bonjour du désert Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:05

Et ben dite a ce cher Aro truc machin chose chouette.... non pas chouette...

Que le jour que je passerais par la... je l'amsuerai un peu..;enfin non on s'amusera peut être un peu...

Au moins vos journée ne doive pas être longue avec lui ^^

En tout cas j'espère un jour passer par chez vous et que je pourrai m'entendre avec vous... et non avec lui je m'en fou je luiu tend ma main dans la gueule lui c'est tout ce qu'il aura de ma part....
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du désert   Bonjour du désert Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:08

Je suis pas certain si dire à Jeremiah qu'il est digne de se nom est un compliment ou non...

Peu importe, si on s'attardait à écouter tous les sous-fiffres du désert qui se penses important, nous balance des grosses menaces mais osent rien vous faire.

J'en ai connu de ces types, le Passage en était rempli. Mais c'est trop pratique pour être tué un génie comme moi. Mes interventions en d'autres lieux sont autrement plus efficace que les votre cher Darft.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2007

Bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du désert   Bonjour du désert Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:08

Nom d'un cheveu dans la soupe, qu'est-ce que tu appelles "efficace" au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du désert   Bonjour du désert Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:16

JE rapproche les citoyens d'Aarkham maintenant que le projet KO à au moins un projet commun, me détester...
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du désert   Bonjour du désert Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:11

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2007

Bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du désert   Bonjour du désert Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:40

Ah oui tiens c'est vrai. Mais tu te sous-estimes mon cher, tu rapproches bien plus de monde sur ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du désert   Bonjour du désert Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:36

Paroles pleines de sens cher cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du désert   Bonjour du désert Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:45

Et de plus en plus d'adeptes chaque chour!!

Pientôt l'Aro-lichion??? Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du désert   Bonjour du désert Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:09

Ne t'en fait pas gros con... Mes menaces ne sont pas en l'air... même si c'est dans je n sais combien de temps je serais capable de te les faire avaler....

Au faite... Tu sais jusqu'ou la souplesse du corps humain peut aller....? tu a déjà gouter le gout de ton engin qui donne ta dessendance... enfin qui est censé la donner... tu verras c'est trés bon surtout quand on se s'en obliger de le faire....

Mouahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
bug




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2007

Bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du désert   Bonjour du désert Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:24

^^

bein ça rigole, ça rigole ici.

bah tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du désert   Bonjour du désert Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:02

ArrrrrRRRrrrRRoooooooo *sifflotant* tu a un soussi.... tu as perdu ta langue??? ou as tu peur que je mette en action mes faits et geste vis a vis de toi....

Alalalalalala pire que les petit chien d'avant crah comment c'etait... caniche...? non.... Yorkshere... me rappelle plus comment ca s'appelle exactement ... qui gueulé de loin ... trés loin et dès qu'on commencé à s'approché il n'y avait plus personnes...

Ahahahahahahah sacrée Aroooo

Pourtant je m'approche pas mais tu te pisse dessus quand même j'ai l'impression...mouahahahahahaa

*mettant la radio un peu plus loin pour parler à ces comapgnons...*

Vous entendez ça les mecs il se pisse dessus il à peur de nous mouahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du désert   Bonjour du désert Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:06

Et il dit que c'est moi qui jappe.

Mais t'inquiète, j'ai pris toutes les dispositions nécessaire pour ne pas que tu puisses m'humilié sexuellement. Et puis, y'a toujours GErtrude pour me couvrir ici au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du désert   Bonjour du désert Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:06

Mon chère Aro mefie toi quand même qu'il ne t'arrive pas malheur... mais bon si tu a pris tes disposition j'en susi fort content;.. mefie toi quand même ...

Ecoute quand même ce que les grandes personne te dise ... hein?
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du désert   Bonjour du désert Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:29

J'aurais des leçon à apprendre de toi le jour ou tu dirigeras un groupe mieux que moi et que tu te seras échappés de la lesse que Aaron a autour de ton cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2007

Bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du désert   Bonjour du désert Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:35

Putain c'est bon! on a compris que Aro avait choqué l'être sensible que tu est en étant méchant, mais tu va quand même pas nous pourrir la fréquence pendant 10 lunes à cause de ça...

Quoi on est bien sur la fréquence réservé à la diplomatie ici? Ben je diplomatise je fais que ça! ça se voit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du désert   Bonjour du désert Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:43

C'est moi la diplomate en fait Bonjour du désert 92258

Faut diplomater qui?

Moi j'y connais rien, on m'a parachutée diplomate mais je suis cuisinière
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du désert   Bonjour du désert Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:10

Désolé si j'ai été méchant. Mais, seulement pour la dernière réplique hein!!

C'est ti pas un bel effort ça.
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du désert   Bonjour du désert Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:05

oki alors si c'et une frequence reservée on en reparle prochainement de vive voix alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du désert   Bonjour du désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser