Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etat des bâtiments

Aller en bas 
+2
Sunetra
Aronofsky
6 participants
AuteurMessage
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Etat des bâtiments Empty
MessageSujet: Etat des bâtiments   Etat des bâtiments Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:24

...Cabinet médical Etat : -180 % ...

Je me demandais c'était quoi au juste le cabinet médical et pourquoi il est autant déperri?
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Etat des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Etat des bâtiments   Etat des bâtiments Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:37

Le "cabinet médical" est en fait une habitation perso (une tente canadienne pour être précise), mais qui n'a pas de propriétaire pour le moment. Jeremiah m'a repris la propriété pour que Blast s'en occupe à son tour, mais ça bogue depuis et personne n'arrive à la prendre ???

Comme elle n'a pas de proprio, elle apparait dans les bâtiments communautaire et donc on peut voir son état, qui est dans le négatif Siffle .
Pour les autres bâtiments perso, leur état est signalé "OK", mais si tu te déplace dans la comm, tu constateras qu'ils sont tous dans le négatif, ces bâtiments n'étant pas réparables (bug)
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Etat des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Etat des bâtiments   Etat des bâtiments Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:07

SI; Le ROy a réussi à la reprendre..donc je lui ai reprise afin que Blast puisse la reprendre mais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Etat des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Etat des bâtiments   Etat des bâtiments Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:33

Faut prévenir Blast que le bâtiment est à nouveau libre alors!
Parce que je l'avais déjà fais dans le passé, et il n'arrivait pas à le reprendre. Puis j'avais essayé et je n'y arrivais pas non plus! Thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Etat des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Etat des bâtiments   Etat des bâtiments Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:47

Sa arrive souvent ce genre de bug sur Fract ?
Y en a beaucoup d'autre comme ça ?
Faudrait peut être le signaler sur le fofo général...
Revenir en haut Aller en bas
Waha

Waha


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2007

Etat des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Etat des bâtiments   Etat des bâtiments Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:03

Juste une question ; alors ça veut dire que la banque de Skaba ne sera jamais détruite ?? Mais est ce qu'on pourra l'utiliser ???
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Etat des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Etat des bâtiments   Etat des bâtiments Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:20

Cette putain de "banque" me fait chier! J'ai jamais réussi à la reprendre quand j'avais le poste de reponsable de la sécu! Mécontent
J'avais dit ok à Skaba pour le garage privé, mais ce con, n'avais jamais parlé d'en faire une banque!!! Choc
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Matdark777

Matdark777


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

Etat des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Etat des bâtiments   Etat des bâtiments Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:24

On a toujours besoin d'une banque.

Et vive Perusse Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Waha

Waha


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2007

Etat des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Etat des bâtiments   Etat des bâtiments Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:27

Je trouve que la banque était une bonne idée.
Et puis cela ne change rien au fait quelle peut faire garage en même temps, et ça ne fait aucun changement sur les reprises de bâtiments.
Il était vraiment précurseur ce gas.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Etat des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Etat des bâtiments   Etat des bâtiments Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:44

Balmeyer, non des bugs, il y en a presque pas sur Fractal. Y'a juste un tas de monde qui fouille et qui font les pires conneries possible pour les trouver. Ils sont impossible à gêrer ces Fractaliens...

Mais sinon, on signale en moyenne 1-2 nouveaux bugs par jour sur le forum, sans parler des VIP et des modos qui signalent en privé pour que ça change plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Etat des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Etat des bâtiments   Etat des bâtiments Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:08

Sans être VIP, tu peux aussi d'adresser à KV directement! C'est quoi cette façon de classer les gens? Tir
Sans dec' pas plus tard que jeudi dernier j'ai fait corriger à KV un bug d'image (l'enclos à petit bétail et le champ n'avaient pas les bonnes dimensions, ce qui provoquait un décalage à l'affichage). Bon ok, je lui ai mâché le travail, j'ai joins les images corrigées à mon message, restait plus qu'à remplacer.
Mais il n'empêche que je ne suis pas VIP et que l'affichage est correct maintenant Clin d'oeil

J'avais même demandé une correction de bug directement il y a longtemps car les infos nécessaires au débuggage étaient "sensibles". Corrigé peu de temps après! Cool

Flêche "Dieu" est toujours à l'écoute de ses brebis égarées... tant qu'elles n'en abusent pas Ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Contenu sponsorisé





Etat des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Etat des bâtiments   Etat des bâtiments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des bâtiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: HRP :: N'imp' privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser