Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour à la vie

Aller en bas 
+2
Benito
smurfette
6 participants
AuteurMessage
smurfette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2007

Retour à la vie Empty
MessageSujet: Retour à la vie   Retour à la vie Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:41

Bonjour à vous les stoniens. Moi c'est smurfette et ça fait déja un moment que je suis arrivée parmi vous aprés une longue traversée du désert. Vous ne devez pas trop me connaitre, à part les sourciers du groupe de Joseph, étant donné que je suis assez timide et surtout que je n'avais rien de plus à dire.

Je suis toujours aussi timide et je n'ai pas grand chose de plus à dire, mais je voulais simplement savoir comment était organisée la paye des employés dans votre belle et calme citée ?
Comme toute femme qui se respecte, je ne peux résister à la tentation de faire du leche-vitrine, meme s'il n'y a pas de vitrines ni de salsepareille.

Je vous bise
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Nombre de messages : 63
Localisation : Tombstone, sur le départ
Date d'inscription : 09/10/2007

Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:13

Yé vous bise dé même ! A presto, demain, tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:38

Foyez cela afec Maxine, la prépossée aux salaires et mempre éminent du conseil Stonien Retour à la vie 849785



https://tombstone.forumgratuit.org/la-vie-dans-la-cite-f2/salaires-et-argent-t290.htm
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:32

c'est quand même hallucinant la propention qu'ont les gens à m'appeler Joseph, je me demande bien pourquoi. Ceci dit ma grande je me demandais ce qui t'arrivais, pas que je commencais à m'inquiéter mais presque. Enfin, content que t'ailles bien.
Revenir en haut Aller en bas
smurfette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2007

Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:30

Josep, c'est noté Rouge
Pas de quoi s'inquiéter je te rassure ; c'est juste qu'une fois le premier moment d'excitation et de joie de retrouver la civilisation passé, je me suis sentie un peu vidée et sans but (On a beau dire, mais devoir sans cesse échapper à des antropophages lubriques, ça occupe l'esprit).

Mais je vais faire des efforts pour me sociabiliser puisque tel semble etre le défi de ces nouvelles communautés. J'ai demandé ma carte d'accés à la citoyenneté sans passer par l'infanterie mobile.

Et je vous propose aussi un peu de ma soupe dans laquelle j'ai fait mijoter des bouts de viande d'origine inconnue avec des droles de petits champignons en forme de maison. J'ai pas encore gouté, mais ça m'a l'air trés bon.
Revenir en haut Aller en bas
Matdark777

Matdark777


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:00

Si c'est pire que la bouffe de Maxine, je me pend.

Hum, rectification, si c'est pire que l'odeur des pieds de Gertrude après une marche forcé dans le désert, je m'arrache les paupières avec des tenailles.
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:54

Et encore... Ta pas sentis dans mes rangos... Retour à la vie 220680
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour
» Le retour des portiers
» Retour de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser