Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des champis, toujours des champis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Des champis, toujours des champis Empty
MessageSujet: Des champis, toujours des champis   Des champis, toujours des champis Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:56

C'est vrai que nous, quand on va dans la forêt c'est toujours pour ramner du bois !
Mais y a tellement de champis là'dan que sa me donne pleins d'idées d'infusions et de techniques pour mieux se défonçer le crâne.

Alors j'aurais voulus savoir, si déjà... On pouvait me dire où était passé le bout de la phalange pourpe qu'était sencé nous suivre...
Pour savoir s'ils peuvent commençer à ramner le premier chargement.

Si ça leur disaient pas d'être payé en champis Des champis, toujours des champis 220680

Et pis savoir si moi j'en prenais un... ou deux, si sa me fesais pas bosser plus vite, non ?

//HRP// J'aimerais savoir ce qu'on risque quand on est drogué et ce que sa nous apporte niveau damier, merci Des champis, toujours des champis 399105 //HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Des champis, toujours des champis Empty
MessageSujet: Re: Des champis, toujours des champis   Des champis, toujours des champis Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:34

C'est vrai qu'il y a plein de champi, l'année derbière, Caza et Oh dae su en ramenaient des brouettes.

[HRP]perdre son jeton le tour suivant par exemple si je ne m'abuse, mourir d'overdose...
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Des champis, toujours des champis Empty
MessageSujet: Re: Des champis, toujours des champis   Des champis, toujours des champis Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:27

En cas de bad trip avec les champi, tu hallucines totalement et deviens une vrai loque: impossible de faire de longs trajet dans cet état (HRP: tu perds tout tes déplacements). Sinon, tu plane tellement que c'est tout le contraire: tu vas encore plus vite quand lors d'un long trajet (HRP: +1pt de déplacement).

Pour les effets néfastes sur le long terme, je ne les connais pas concernant les champis. Mais de manière générale, c'est du genre de ce que dit Josep.
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Des champis, toujours des champis Empty
MessageSujet: Re: Des champis, toujours des champis   Des champis, toujours des champis Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:21

Sa m'f'rais pas bosser plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Des champis, toujours des champis Empty
MessageSujet: Re: Des champis, toujours des champis   Des champis, toujours des champis Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:31

Nein mein freunde ce sont d'autres drogues qui fous font aller plus fite!!!

Mais nous n'en afons pas encore assez..


Guhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des champis, toujours des champis Empty
MessageSujet: Re: Des champis, toujours des champis   Des champis, toujours des champis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des champis, toujours des champis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Organisations Indépendantes :: Radio Bûcherons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser