Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elle entend la même chose...

Aller en bas 
+5
Josep
Benito
Aronofsky
Matdark777
Sam Sisley
9 participants
AuteurMessage
Sam Sisley

Sam Sisley


Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2007

Elle entend la même chose... Empty
MessageSujet: Elle entend la même chose...   Elle entend la même chose... Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:11

Sam qui passait près de là entendit un bruit sortir de la radio qu'elle avait d'attachée à la hanche...


Raoh a écrit:
Psssccchhhttt.....

Je vous reç... je vous reçois pas très bien, ah çà y est, je crois que c'est bon comme çà.

Hey, salut habitants de Tombstone, bon et bien en fait je vais pas tarder à arriver par chez vous, alors j'aurai voulu savoir si je pouvais poser un cul chez vous, je sais chasser et faire la cuisine, enfin je me débrouille.

Psssccchhhttt....oh put'....çà redécon.......

Étonnée, elle saisit sa radio d'un coup, la regardant comme si elle la voyait pour la première fois....

-''Âh bin câlisse!!! depuis l'temps que j'ai s't'ostie de bébelle à marde, lâ a décide de marcher! Ouin mais lâ, comment çâ marche çâ criss? Quel piton qui faut que j'pèse? Lui icitte là?

Elle appuya sur le bouton en question...

KRRRRRRRRRRRRRRCHHH

-''Eille yâ tu quequ'un qui me poigne lâ? Moi tout chu pâ loin! Mon cul yé p't'être pas aussi intéressant que celui du gars, pis j'sais pâs faire la cuisine, mais chu forte pis j'me débrouille pâs pire quand y faut trouver d'l'eau. J'peux tu v'nir faire mon tour moi tout?''

TUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPSCHHTTTTTT

-''Tabarnak de patente à marde! Y m'ont tu entendu?''
Revenir en haut Aller en bas
Matdark777

Matdark777


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

Elle entend la même chose... Empty
MessageSujet: Re: Elle entend la même chose...   Elle entend la même chose... Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:53

Mat tripotait sa radio depuis dix bonnes minutes, il cherchait la fréquence des chanteurs, celle ou tout le monde chantait, mais comme il était pas persuadé de son existence, c'état pas gagné. Soudain, un bruit étrange surgit de la radio, mais ce n'était pas vraiment une chanson.....

"Benito, vient la, y a un truc qui parle dans la radio, et j'y comprend rien, vu qu'on te comprend pas non plus, vous devriez vous entendre......"
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Elle entend la même chose... Empty
MessageSujet: Re: Elle entend la même chose...   Elle entend la même chose... Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:54

Oufff!!! C'est quoi se jargon. IL nous faut un prêtre dans la salle pour exorciser cette personne. Ou la lancer sur le pélerinage Port Stone. Un être si religieux ne saura résister à cette longue marche.
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Nombre de messages : 63
Localisation : Tombstone, sur le départ
Date d'inscription : 09/10/2007

Elle entend la même chose... Empty
MessageSujet: Re: Elle entend la même chose...   Elle entend la même chose... Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:14

Ma piccolo coglione, tou mé fé chier... Y'espère pour toi qué tou né m'as pas confondou avec un coloré, ou un negro !

Benito arrache la radio des mains de Mat et écoute attentivement la voix à l'accent très... typique.

Ma no, c'est oune quebecchese ! Seigneur, on a eu chaud...

Benito s'éclaircit la gorge, et crie dans le poste :

Bienvenido Signorina ! Ah, un peu dé fraîcheur dans cette communauté de grincheux ! Ma, lâche moi les burnes Mat, tou vois bien qué yé souis occoupé ! Venez, plous on est dé fous, plous on rit...

Il écarte la radio de son visage, et dit à part :

Et pouis, un culo è un culo...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Elle entend la même chose... Empty
MessageSujet: Re: Elle entend la même chose...   Elle entend la même chose... Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:37

Putain, je comprenais mieux le vieux Nick, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Elle entend la même chose... Empty
MessageSujet: Re: Elle entend la même chose...   Elle entend la même chose... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:46

Ach pon chour mein bedide!!!

Fous fenez de ce pays de mancheur de Poutines c'est pien cela??

Ch'ai peaucoup entendu parler de ce plat. Ce sont des frites recoufertes de fromache en grain et de sauce parpecue c'est pien cela??

Il parait qu'afec ca on fa couper du pois par -40°!!!

Fu comme le frois déparque je pense qu'il en aurait fallu à notre équipe de coupeurs de pois!!

Huhuhu

En tout cas fenez fite mein bedide afant de cheler sur place!!
Revenir en haut Aller en bas
Martial Castreman




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2007

Elle entend la même chose... Empty
MessageSujet: Re: Elle entend la même chose...   Elle entend la même chose... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:23

Ouais , t'inquiètes on est chaleureux nous ... Faut juste qu't'ignores l'grand ahuri d'Arono , sinon ça va ...

Ici on est tous des gens qui l'ont , si tu nous r'joins , c'est qu'tu l'as aussi ...

Hé au fait Arono , clos t'gueu l'sinsi !
Revenir en haut Aller en bas
Matdark777

Matdark777


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

Elle entend la même chose... Empty
MessageSujet: Re: Elle entend la même chose...   Elle entend la même chose... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:25

Moi j'aime pas trop la sauce barbecue.....

Non, sérieu, déja, faut gratter la plaque du barbecue pendant trois plombes pour récupérer la graisse super cuite, après faut mélanger avec de l'eau jusqu'a ce que ce soit dissous, et ensuite faut réduire pour obtenir une pate noiratre qui sent la fumée.

J'aime pas trop les frites aussi, enfin, je sais pas ce que c'est aussi >.>
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sisley

Sam Sisley


Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2007

Elle entend la même chose... Empty
MessageSujet: Re: Elle entend la même chose...   Elle entend la même chose... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:56

En entendant les voix qui lui répondit, elle arqua un sourcil...

''Ouin, chu mal partie niveau comprenure moué lâ. Shit de marde, c'est comment qu'â parlementait Matante Aline donc? Envouaille Sam, force toué un peu 'sti, sinon y comprennent fuck all les tannants lâ.''

Elle savait que son accent prononcé de 'jarret noir', celui dont elle était si fière avant, provoquait plusieurs migraines depuis sa sortie du Bunker. Elle avait donc commencé à imiter sa Tante Aline quand c'était nécessaire. Selon Sam, Matante Aline c'était une femme qui parlait avec classe, une femme qui était sortie du bled, une femme qui avait vu le monde.

En fait, Aline avait capté son vocabulaire en lisant des romans à l'eau de rose et les journaux à potins mais ça, c'est une autre histoire....

Imiter Matante Aline donc.

Elle se râcla la gorge un grand coup et appuya sur le piton ... euh bouton.


KRIIIIIIIIIIISHHHHHHHHHH


''AHEM. Oui, chu bin québécoise... euh je suis bien québécoise. S'cusez le jargon hein, j'ma erhmmm je vais me forcer. Alors j'arrive chez vous dans à peu près 5 minutes, et j'aimerais bien être des vôtres s'iouplait. J'travaille fort pis j'ai pas peur de m'salir.

Pour la poutine, ouai c'est vrai que ça te colle au torse quand y fait frette, euhmmm froid. Bin euh, c'est ce qu'on m'a raconté. Moué j'n'ai jamais vraiment manger. Trop jeune.''

TUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


''Shit, ça a coupé, ostie de cochonnerie! Bon bin go j'me pitch. ''

Elle crut entendre un dernier son, très faible:


Citation :
Et pouis, un culo è un culo...

Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres...


''Un cul s'tun cul? Vrai, tant qu'ya une queue qui vient avec! Sinon moué joue pas.''
Revenir en haut Aller en bas
Matdark777

Matdark777


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

Elle entend la même chose... Empty
MessageSujet: Re: Elle entend la même chose...   Elle entend la même chose... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:03

Tain, Benito, je crois que tu lui as fait peur.......

Enfin, j'ai pas tout compris........

Euh, elle disait quoi sur la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Elle entend la même chose... Empty
MessageSujet: Re: Elle entend la même chose...   Elle entend la même chose... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:11

Nardin! ti travailles pi?..ts ts!..ti feras la cuisine alors si t'aime le travail qui salit! Nom d'une burkaniste!
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Elle entend la même chose... Empty
MessageSujet: Re: Elle entend la même chose...   Elle entend la même chose... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:07

ON se connais à peine et déjà tu me dit des mots d'amour Martial.

Et bien, content de te connaître moi aussi, mais j'ai rien compris à ton jargon. Tu pourrais me répéter en québecois, j'ai moins de misère avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Nombre de messages : 63
Localisation : Tombstone, sur le départ
Date d'inscription : 09/10/2007

Elle entend la même chose... Empty
MessageSujet: Re: Elle entend la même chose...   Elle entend la même chose... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:39

Ma no, yé né lui ai pas fait peur.

Yé souis certain que la donzella saura réconnaître les hommes virils et matures des... vergine farouches. Yé pé t'apprendre si tous veux Mat.
Revenir en haut Aller en bas
Matdark777

Matdark777


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

Elle entend la même chose... Empty
MessageSujet: Re: Elle entend la même chose...   Elle entend la même chose... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:48

Non merci, le sexe, c'est comme les macaronis, j'ai du mal à avaler depuis l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Elle entend la même chose... Empty
MessageSujet: Re: Elle entend la même chose...   Elle entend la même chose... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:57

Balmeyer sourit...

sexe...?! queu ?! cul ?!

Erf erf erf ! Sa sent la foutre partie là Elle entend la même chose... 220680
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Nombre de messages : 63
Localisation : Tombstone, sur le départ
Date d'inscription : 09/10/2007

Elle entend la même chose... Empty
MessageSujet: Re: Elle entend la même chose...   Elle entend la même chose... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:05

Ma, pauvre pétit, la vie est parfois déguélasse... Comme yé té plains.
Revenir en haut Aller en bas
Matdark777

Matdark777


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2007

Elle entend la même chose... Empty
MessageSujet: Re: Elle entend la même chose...   Elle entend la même chose... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:26

Ouah, trop fort, on croirait presque que t'es sincère.

Comment tu dois trop bien mentir aux gens, quel acteur formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Elle entend la même chose... Empty
MessageSujet: Re: Elle entend la même chose...   Elle entend la même chose... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:43

Ba c'est pas un politico pour rien mon Benito Elle entend la même chose... 254215
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Elle entend la même chose... Empty
MessageSujet: Re: Elle entend la même chose...   Elle entend la même chose... Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:15

*Soupir*

Ach la pelle famillle Stonienne...


Dépechez-fous de rentrer et fenez fous rechauffer!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sisley

Sam Sisley


Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2007

Elle entend la même chose... Empty
MessageSujet: Re: Elle entend la même chose...   Elle entend la même chose... Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:13

Après avoir fini sa conversation par radio à quelques habitants sur la fréquence publique Tombstonienne, Sam se rendit à la porte et frappa un grand coup.



*BAM BAM*


-''Allo? C'est moué Sam! Chu prête à m'salir!

de toute façon chu déjà sale....j'sais pas si c'est bin bin salubre de cuisiner sale de même mais j'ma l'faire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle entend la même chose... Empty
MessageSujet: Re: Elle entend la même chose...   Elle entend la même chose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle entend la même chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser