Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Véhicule

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véhicule   Véhicule - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:49

Il est frai que che fouais à Kramer ein krande confiance ainsi qu'une certaine admiration!

C'est afec lui que ch'ai commencé ma fie à TS!! Et c'est lui qui m'a mise à la tête du Marshifus à l'époque!!

Che comprend que quand des soupçons ont commencés à courrir sur lui fous fous soyez inquiété de ma loyauté.
Cependant che n'ai chamais pris la tête d'ein kroup d'assaillants!!! Che fous rappelle qu'à l'époque où Faye &co etaient chez nous ch'afais tout fait pour les difisser, les scinder. D'ailleurs ch'afais reussi à nous rallier l'aide précieusse de Josh!!

Sinon cette attaque risque de nous faire encore quitter le port ou pien??



HRP : compte-rendu d'irl. J'étais vraiment bien alcoolisé mais je me souviens de deux trois trucs. Déjà l'histoire des grandes besaces semble être du flanc... Je crois que c'est Jet qui m'a dit qu'elles étaient pas codées... Si je chope KV gentiment je lui demanderais ^^

Ah oui et j'avais bien faiulli me faire fout' sur la gueule au Port... J'ai même rencontré le tueur de mon premier perso!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véhicule   Véhicule - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:55

Je ne pense pas que ça va vous faire quiter le port..notre défense à bien remonter...et je préfère..s'il y a aussaut..que le moins de gens meurent et soit emporté au" Goufre de Helm"...euh..oups...au Passage. Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véhicule   Véhicule - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:59

de toute facon, le port est après tombstone alors on risque de les voir avant vous. par contre il va falloir scruter l'autre coté du fleuve avec attention.

HRP : je te l'avais dit, Skalp/emeline a attendu des ordres qui ne sont pas venus. ou trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véhicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Véhicule   Véhicule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Véhicule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Conseil :: Réunions du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser