Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hahaa braves orphelins et innocents !

Aller en bas 
+5
Maxine
Benito
Volker Volf
Branleur de Mammouth
Sodomix le Vengeur
9 participants
AuteurMessage
Sodomix le Vengeur

Sodomix le Vengeur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2007

Hahaa braves orphelins et innocents ! Empty
MessageSujet: Hahaa braves orphelins et innocents !   Hahaa braves orphelins et innocents ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:04

"Hahaaaa oui, comme je le disais tantôt ! Fiers et innocents habitants de Tombstone (bien que vos murs abritent à ce que j'ai compris, un bicot sans scrupules), mon fidèle serviteur Yabon Balthazar et moi même arrivons, chevauchant lestement vers votre fabuleux patelin. Ouiii mon brave Yabon Balthazar, tu pourras faire ami ami avec l'arabe si tu veux !"


Le héros fantastique gratte la crasse sur ses joues, de ses ongles dégueulasses, et continue:


"Préparez donc un bain chaud, ainsi que des serviettes propres, et un repas digne de ce nom, à l'illustre Sodomix, qui vous fait l'honneur de passer par chez vous... Non inutile de me remercier, c'est normal... Et préparez aussi un peu de paille dans l'écurie, pour faire dormir mon brave négro; car si j'en juge par tous ces panneaux, nous ne nous trouvons pas loin de la ville ! HAHA !!

Et bien mon fidèle Yabon Balthazar?? Que dis tu de cela?? Le bon maître blanc ne t'avait-il pas dit qu'il retrouverait la civilisation blanche et pure (malgré le fait que la ville compte un bicot)?? Hein?? Hein?? HAHAA !! Evidemment, vous autres les noirs ne possédez nul autre sens que celui de l'esbrouffe ! Aaaah mon brave Yabon Balthazar, quelle chance as tu eu, que de tomber sur le bon maître blanc... Mais trêve d'auto-flatulence, nous devons nous mettre en route, vers de nouvelles aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
Branleur de Mammouth

Branleur de Mammouth


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2007

Hahaa braves orphelins et innocents ! Empty
MessageSujet: Re: Hahaa braves orphelins et innocents !   Hahaa braves orphelins et innocents ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:16

Oh oui Bwana Sodomix, li chapeau di la Victoire il ti donne la puissance du grand patron! Li bon bain y va faire di bien au bon Yabon Balthazar qui a li bite rougie par la Branlette ... Même si li bon Yabon Balthazar li être le Seigneur de la Branlette! Hein! Ahah!

..

Hum..


Dis patron Sodomix. Pourquoi ti parles à li boîte bizarre qui fait du bruit?

...



Aaaah d'accord. Y ti mi parle d'un arabe? Ca si mange ou ça si branle? .. Si pire qui li Noirs ti dit. Mais li Noirs ils sont gentils, Grand Patron Sodomix, car li bon Yabon Balthazar il aime li Grand Sodomix. Ah oui, li grand patron blanc, li avoir toujours la réponse aux problèmes di bon Yabon Balthazar.


Tiens, ji vi fêter ça en branlant li Mammouth sir la boîte qui fait du bruit avec di voix de gens bizarres dedans. Hop.
Revenir en haut Aller en bas
Volker Volf

Volker Volf


Nombre de messages : 36
Localisation : hein? heu....
Date d'inscription : 05/10/2007

Hahaa braves orphelins et innocents ! Empty
MessageSujet: Re: Hahaa braves orphelins et innocents !   Hahaa braves orphelins et innocents ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:41

C'est qui Sodomix? Jamais entendu parler!
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Nombre de messages : 63
Localisation : Tombstone, sur le départ
Date d'inscription : 09/10/2007

Hahaa braves orphelins et innocents ! Empty
MessageSujet: Re: Hahaa braves orphelins et innocents !   Hahaa braves orphelins et innocents ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:11

Bienvenido amico mio ! Enfin quelqu'un qui a una vera etica !

Ma tou es vraiment obligé dé faire rentrer ton souce-bite de negro ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine
Préposée aux salaires
Maxine


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : En liberté en ville
Date d'inscription : 04/01/2007

Hahaa braves orphelins et innocents ! Empty
MessageSujet: Re: Hahaa braves orphelins et innocents !   Hahaa braves orphelins et innocents ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:09

Encore des débiles -_-
Ca s'arrange pas ce désert...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Hahaa braves orphelins et innocents ! Empty
MessageSujet: Re: Hahaa braves orphelins et innocents !   Hahaa braves orphelins et innocents ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:08

Nardin...........encore des boulets.....pitain di disert! ji ti maudit! Hahaa braves orphelins et innocents ! 545334
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Hahaa braves orphelins et innocents ! Empty
MessageSujet: Re: Hahaa braves orphelins et innocents !   Hahaa braves orphelins et innocents ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:08

De la paille????


Choooosssseeeeep????


Est-ce qu'on a de la paille qui traîne quelquepart???
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Hahaa braves orphelins et innocents ! Empty
MessageSujet: Re: Hahaa braves orphelins et innocents !   Hahaa braves orphelins et innocents ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:40

Héhéhé ! Génial, une attraction !
C'est quoi le but ? ... De pourir la gueule à la merde ambulante jusqu'à ce que ce soit rouge ?

...

Cooool !

(Noir... rouge... Sa pue les idées politiques sa encore ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Hahaa braves orphelins et innocents ! Empty
MessageSujet: Re: Hahaa braves orphelins et innocents !   Hahaa braves orphelins et innocents ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:28

Chaipas, c'est pas moi qui m'occupe des stocks. J'avais bien essayé d'en avoir pour Gunthy, mais c'est idiot a trouvé le moyen de mourir avant d'en avoir l'usage. On a du s'en servir pour la fosse d'aisance depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sodomix le Vengeur

Sodomix le Vengeur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2007

Hahaa braves orphelins et innocents ! Empty
MessageSujet: Re: Hahaa braves orphelins et innocents !   Hahaa braves orphelins et innocents ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:02

Hahaa !! Voilà donc le fier Benito ! Sans doute un brave compagnon du généralissime Von Kirk ! Bien le bonjour, fier Bénito ! Pour vous répondre, non, je ne peux laisser mon fidèle nègre Yabon Balthazar dehors, pour la simple et bonne raison qu'il est mon serviteur rusé et habile, et que je ne peux me déplacer sans lui !

D'ailleurs, si vous n'avez pas de paille à disposition, monsieur Josep, inutile de vous en creuser un ulcère de foie ! Ce brave Yabon Balthazar dormira simplement à même le sol à l'encadrement de la porte de mes appartements !

Et cette voix teintée d'un accent légèrement bavarois ! Quelle excitation ! Je vois que cette ville renferme quelque beauté cachée, ou alors je ne m'y connais plus ! HAHA !! Et bien, mon fidèle Yabon, voilà un endroit digne de nous, nous allons y établir notre quartier général, avant de lancer nos assauts vengeurs sur les méchants et les impies ! HAHA ! Oui !



Mais d'ailleurs... Que vois-je là bas... Prépare toi donc au combat, mon fidèle négro... Va y'avoir du grabuge avant la tombée de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Hahaa braves orphelins et innocents ! Empty
MessageSujet: Re: Hahaa braves orphelins et innocents !   Hahaa braves orphelins et innocents ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:57

Si j'ai un ulcère du foie cher vengeur, ca ne sera certainement pas pour ça. Mais merci de t'inquieter de ma santé.
Revenir en haut Aller en bas
Branleur de Mammouth

Branleur de Mammouth


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2007

Hahaa braves orphelins et innocents ! Empty
MessageSujet: Re: Hahaa braves orphelins et innocents !   Hahaa braves orphelins et innocents ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:02

Le bon Yabon Balthazar li est prêt pour le grabuge. Je prends en main mon gros bite et ji vais le caler dans leurs fesses.



Ahah li Bwana Sodomix li parler toujours avec la sagesse du grand palétuvier. Ji dormirai où li Bwana Patron il dira je dors. Mais ... J'ai entendu voix de femelle! Ca jamais vu par ici!

Li bon Yabon Balthazar li demande au Grand Sodomix à pouvoir Branler le Mammouth le premier dans la grosse femelle aux cris de rut. Li premier pasqu'après, si plein de foutre et si moins agréable ...



Ti as vu Grand Sodomix? Li bon Yabon Balthazar li a trouvé un gros caillou par terre pour le grabuge. Ca y'en a bien pour Bwana patron, alors le bon Yabon Balthazar li donner à Grand Sodomix. T'as vu.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Hahaa braves orphelins et innocents ! Empty
MessageSujet: Re: Hahaa braves orphelins et innocents !   Hahaa braves orphelins et innocents ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:59

Huhuhu

Pafaroisse! Tout chuste mein freunde!

Hahaa braves orphelins et innocents ! 246545

Huhuhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hahaa braves orphelins et innocents ! Empty
MessageSujet: Re: Hahaa braves orphelins et innocents !   Hahaa braves orphelins et innocents ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hahaa braves orphelins et innocents !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser