Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrée discrète

Aller en bas 
AuteurMessage
Volker Volf

Volker Volf


Nombre de messages : 36
Localisation : hein? heu....
Date d'inscription : 05/10/2007

Entrée discrète Empty
MessageSujet: Entrée discrète   Entrée discrète Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:20

Quelques jours après l'appel radio le groupe se tenait aligné aux portes de la ville. La seule fille du groupe se tenait à gauche du grand mec de 1.93 mètre, à la droite du grand mec se tenait un homme d'une quarantaine d'année. Il avait tous l'air d'avoir avalé des kilomètres, complètement épuisé, un grand soulagement se lit sur leur visage quand il arriver aux portes de la ville.

Le grand mec du milieu s'adresse au chef de la sécurité d'une voix lente et très portante, Il porte des New Rock ainsi qu'un uniforme noir, galonné sur les épaules. Cela lui donne une certaine prestance inspirant le respect de ses interlocuteurs.


Nous sommes le groupe de chasseur de prime Punish Yourself, voici Miss M à ma gauche, Mendel Visoker à ma droite et moi je suis Volker Volf pour vous servir... Nous faisons une petite halte chez vous, nous avons des Mat et un peu de nourriture à vous échanger....

Les portes s'ouvrent et le groupe entre dans la grande ville, Volker fait un signe de tête à Jeremiah puis les trois associes commences à se diriger vers le fond de la ville, comme s'ils savaient déjà l'emplacement de leur campement.... Au fur et à mesure où ils avancent ils croisent des habitants... Étrangement Volker semble regarder à droite à gauche, épiant certains habitants qui n'avaient même pas senti leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser