Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ca né vaut pas Salo, ma...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benito

Benito


Nombre de messages : 63
Localisation : Tombstone, sur le départ
Date d'inscription : 09/10/2007

Ca né vaut pas Salo, ma... Empty
MessageSujet: Ca né vaut pas Salo, ma...   Ca né vaut pas Salo, ma... Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:46

Ciao !

Yé suis enfin aux portes dé votre charmante cité ! Ma, le désert n'était pas fait pour moi, yé suis un homme sociale, si ? Héhé... Qué pouis-je faire pour aider à la construzione de la nazione Tombstonienne ? Yé sais mé servir dé mes dix doigts, vous savez...

A presto !
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Ca né vaut pas Salo, ma... Empty
MessageSujet: Re: Ca né vaut pas Salo, ma...   Ca né vaut pas Salo, ma... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:29

Alors bienvenido...
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Ca né vaut pas Salo, ma... Empty
MessageSujet: Re: Ca né vaut pas Salo, ma...   Ca né vaut pas Salo, ma... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:33

Mein bedide, che suis heureusse que fous ayez surfécu à ce perilleux foyache!

Rentrez fite nous raconter fôtre foyache depuis l'Oasis de Renaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Archibald

Archibald


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2007

Ca né vaut pas Salo, ma... Empty
MessageSujet: Re: Ca né vaut pas Salo, ma...   Ca né vaut pas Salo, ma... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:40

Le vieux, qui s'était rapproché de la ville à pas de loup, avait observé le "Nito" avancer vers Tombstone, marchant assez difficilement, en canard, compte tenu de ce que le vieux Nick lui avait filé dans le cul... Les cris du rital à travers la radio de l'autre demeuré de Nick raisonnaient encore dans la tête du non moins demeuré herboriste...

Aussi quelques minutes après l'intervention de Benito, entend-t-on gueuler Archibald dans sa radio:



"HA HAHAAHAH !!! AH LE NITO HA !! AH Nito !! HA !!! ARCHIBALD HUL'HA VU NITO !!! HUL'AH VU NITO L'HA LE CUL TOUT CASSE !! AH LE NITO LA MARCHER COMME UN CANARD !! HA HA !! HAHAHAHA !!! HAHAHAHA !!! AH TOUT CASSE LE CUL LE NITO !!! Hurk hurk hurk..."
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Nombre de messages : 63
Localisation : Tombstone, sur le départ
Date d'inscription : 09/10/2007

Ca né vaut pas Salo, ma... Empty
MessageSujet: Re: Ca né vaut pas Salo, ma...   Ca né vaut pas Salo, ma... Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:34

Ma, vous savez, yé vu des horreurs dans lé désert... Mais yé touyours su faire face ! Et Auyourd'hui, yé souis ici, avec hem, un mal au cul et toute ma tête ! Depouis L'oasis - il n'y a plous personne là-bas, ye mé trompe ? - yé traversé lé désert avec un... ami... Proche, très proche héhé... Mé,qué voulez-vous, il a voulu jouer avec le Destin, et Dieu l'a pouni dé sa main. Enfin, yé aperçou votre bellisima figura sé découpant sour lé soleil du couchant, Yertrude... Et yé mé souis dit : "Benito, mon grand, ça né pé être qué lé fruit dé l'opulence Tombstonienne..." Et yé sou qué y'étais sauvé.

[HRP] J'en profite pour demander l'accès au groupe citoyen. Merci ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Ca né vaut pas Salo, ma... Empty
MessageSujet: Re: Ca né vaut pas Salo, ma...   Ca né vaut pas Salo, ma... Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:14

AAARF ! Mais qui c'est qui voila !
Regardez le mais c'est Benito !

Halala mon gros ! T'a pas changer !

Héhé, ouai on s'connait lui et moi !
J'ai bossé pour lui dans l'temps... J'ai été ravis de faire affaire avec vous M'sieur !

M'enfin, faut dire que l'boulot était pas très facile non plus hein !
Ha sa non ! Bin il a fallut qu'on s'fasse exilé d'Italie le lendemain !
M'enfin bon... On comprend mon gros ! C'est la politique tout ça, tout ça quoi !!! Sa patauge comme un poil de cul dans une baignore, héhéhé !

Haha, en tout cas j'suis content de m'apperçevoir qu'on est inséparable toi et moi !
Si je vais dans la merde, faut qu'tu m'suive, Héhéhéhéhé !


Rire gras.

Sa fait plaisir ! Allé, vient j't'emmène voir le Bar !
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Nombre de messages : 63
Localisation : Tombstone, sur le départ
Date d'inscription : 09/10/2007

Ca né vaut pas Salo, ma... Empty
MessageSujet: Re: Ca né vaut pas Salo, ma...   Ca né vaut pas Salo, ma... Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:13

Ma, gros, gros... yé fait des efforts, piccolo cognito ! Ma, ça fait plaisir dé té voir quand même... Tou as toujours la même crête qué quand tou était un bambino... Yé té vou au berceau tou sais ?

Ma, yé té souis, yé bien envie d'une petite sambuca moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca né vaut pas Salo, ma... Empty
MessageSujet: Re: Ca né vaut pas Salo, ma...   Ca né vaut pas Salo, ma... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca né vaut pas Salo, ma...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser