Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Punish-Yourself débarque

Aller en bas 
+3
Aronofsky
Gertrude
Volker Volf
7 participants
AuteurMessage
Volker Volf

Volker Volf


Nombre de messages : 36
Localisation : hein? heu....
Date d'inscription : 05/10/2007

Punish-Yourself débarque Empty
MessageSujet: Punish-Yourself débarque   Punish-Yourself débarque Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:24

La radio se met à grésiller un peu L'homme a une voix calme, il parle lentement.

Allo! Ici Volker Volf chasseur de primes du groupe Punish-Yourself, bonjour les stoniens, nous arriverons d'ici 2 Lunes. Nous avons quelques trucs à vous échanger et d'autres propositions...

Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Punish-Yourself débarque Empty
MessageSujet: Re: Punish-Yourself débarque   Punish-Yourself débarque Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:45

Très pien fous ferrez cela afec Cheremiah che pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Punish-Yourself débarque Empty
MessageSujet: Re: Punish-Yourself débarque   Punish-Yourself débarque Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:15

Vous pouvez aussi voir avec moi ici même pour plus de confidentialité. L'arabe a tendance à crier sur les toits chacunes de nos réussites commerciales.
Revenir en haut Aller en bas
Volker Volf

Volker Volf


Nombre de messages : 36
Localisation : hein? heu....
Date d'inscription : 05/10/2007

Punish-Yourself débarque Empty
MessageSujet: Re: Punish-Yourself débarque   Punish-Yourself débarque Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:26

On a déjà plus ou moins vu avec Jeremiah. Nous prévenions juste de notre entrée dans le territoire de Tombstone.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Punish-Yourself débarque Empty
MessageSujet: Re: Punish-Yourself débarque   Punish-Yourself débarque Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:31

nardin! Aro! je n'ai rien à cacher!..Babel woued...à part quelques cadavres sous ma burka!

Li commerce doit être libre et équitable pour li di partie!

Et puis Aro! t'as pas fini avec Maxine et Liam! alors fiche moi le camp!
Revenir en haut Aller en bas
Volker Volf

Volker Volf


Nombre de messages : 36
Localisation : hein? heu....
Date d'inscription : 05/10/2007

Punish-Yourself débarque Empty
MessageSujet: Re: Punish-Yourself débarque   Punish-Yourself débarque Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:40

Ha! monsieur Jeremiah bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Punish-Yourself débarque Empty
MessageSujet: Re: Punish-Yourself débarque   Punish-Yourself débarque Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:38

Ils m'ennuient Maxine et Liam, j'veux passer tout de suite à la finale. Le gagnant se récupère Volker Wolff comme esclave personnel et c'est pourquoi on fait durer le plaisir.

Whhooaahh! Merci Chef, un nouvel esclave pour remplacé celui qu'on va mettre à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Volker Volf

Volker Volf


Nombre de messages : 36
Localisation : hein? heu....
Date d'inscription : 05/10/2007

Punish-Yourself débarque Empty
MessageSujet: Re: Punish-Yourself débarque   Punish-Yourself débarque Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:48

Bruit de fiches tournées


Monsieur Aronofsky c'est bien ça??? Attendez un peu!!! Ha! Non vous n'êtes pas recherché.... Bon dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Punish-Yourself débarque Empty
MessageSujet: Re: Punish-Yourself débarque   Punish-Yourself débarque Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:50

Moi, Pas recherché!!!

Vous êtes certain de pas manqué de client. Je suis tout de suite après le Ptit Connely sur la liste des connards à éliminer pour le bien publique.

C'Est certain, y'a personne qui va payer pour un tel contrat mais sa vous fait une réputation d'humaniste à la con après, surtout depuis qu'Orphée à rejoins les poissons de la Gaule.
Revenir en haut Aller en bas
Volker Volf

Volker Volf


Nombre de messages : 36
Localisation : hein? heu....
Date d'inscription : 05/10/2007

Punish-Yourself débarque Empty
MessageSujet: Re: Punish-Yourself débarque   Punish-Yourself débarque Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:58

Si vous n'êtes pas recherché c'est peut-être tous simplement parce que vous avez moin d'importance et de valeur que vous ne le croyez!!! Ho! allez c'est pas grave va vous en verrez d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Punish-Yourself débarque Empty
MessageSujet: Re: Punish-Yourself débarque   Punish-Yourself débarque Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:32

Ou que tes commanditaires sont déjà mort Aro... ce qui est plus valorisant non.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2007

Punish-Yourself débarque Empty
MessageSujet: Re: Punish-Yourself débarque   Punish-Yourself débarque Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:20

Si ça vous arrange j'offre un repas gratuit pour la tête d'Aro.
Attention je ne livre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Volker Volf

Volker Volf


Nombre de messages : 36
Localisation : hein? heu....
Date d'inscription : 05/10/2007

Punish-Yourself débarque Empty
MessageSujet: Re: Punish-Yourself débarque   Punish-Yourself débarque Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:39

Ha! mais si vous êtes recherché finalement Aro! Mais bon pour un repas gratuit contre votre tête vous allez mourir de vieilles.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Punish-Yourself débarque Empty
MessageSujet: Re: Punish-Yourself débarque   Punish-Yourself débarque Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:21

Ach oui mein Arthur, nous sommes au courant...

D'ailleurs le dernier lifreur fenu chez fous est arrifé un peu trop fite et a mal négocié son virache m'a-t-on dit...




Flêche
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2007

Punish-Yourself débarque Empty
MessageSujet: Re: Punish-Yourself débarque   Punish-Yourself débarque Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:57

Que voulez-vous ma bonne dame, ces jeunes on leur confie des véhicules qu'ils maitrisentà peine et on les menace de retenue sur salaire s'ils ne livrent pas dans les temps... forcément ils font n'importe quoi ! Celui-là n'avait même pas le permis.

Tiens à ce propos, ce serait possible de broder "Dahlia" sur la besace ?
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Punish-Yourself débarque Empty
MessageSujet: Re: Punish-Yourself débarque   Punish-Yourself débarque Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:25

C'est de moi qu'on parle là ? Nom, parce que faire du costaud et fonctionnel, ça je sais faire, mais la broderie, disons que c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Johny Rico

Johny Rico


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2007

Punish-Yourself débarque Empty
MessageSujet: Re: Punish-Yourself débarque   Punish-Yourself débarque Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:52

Moi je brode, mais seulement sur des gens Amoureux Esculape
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Punish-Yourself débarque Empty
MessageSujet: Re: Punish-Yourself débarque   Punish-Yourself débarque Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:08

Ach mais che pourrais peut-être essayer!!

Ch'ai sûrement quelques restes!!!

Fou
Revenir en haut Aller en bas
Volker Volf

Volker Volf


Nombre de messages : 36
Localisation : hein? heu....
Date d'inscription : 05/10/2007

Punish-Yourself débarque Empty
MessageSujet: Re: Punish-Yourself débarque   Punish-Yourself débarque Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:37

Nous sommes à votre porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punish-Yourself débarque Empty
MessageSujet: Re: Punish-Yourself débarque   Punish-Yourself débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punish-Yourself débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser