Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Terreur en cambrousse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archibald

Archibald


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2007

Terreur en cambrousse... Empty
MessageSujet: Terreur en cambrousse...   Terreur en cambrousse... Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:24

La voix du vieil Archibald vient à raisonner méchamment dans la vieille CV de la communauté... Le vieux taré semble affolé, en proie à une terreur vicieuse qui vient lui tripoter les entrailles, du haut des burnes jusqu'au plexus (c'est pour dire s'il se chie dessus).


"AAAHHH !!! HU L'HA DIT HA !!! AH L'HA TOUT SEUL AH L'HU VIEUX ARCHIBALD !! AH L'HU DIT A PLUS CAUSER NITO HU'L'NICK !!! HU !! HU !!! Hurk... KoPFff KOFFF KOOFFF !!! AH PLUS DIRE HU L'VIEUX NICK A PLUS !! AH DIRE A PEUT NIQUER NITO, MAIS A PLUS NITO A PLUS NICK !!!! HUUURGH !!! GUUUUURRRKKK !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Nombre de messages : 63
Localisation : Tombstone, sur le départ
Date d'inscription : 09/10/2007

Terreur en cambrousse... Empty
MessageSujet: Re: Terreur en cambrousse...   Terreur en cambrousse... Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:47

Benito, qui venait à l'instant de rejoindre Gertrude pour lui témoigner chaleureusement son émotion et sa gratitude, entendit la voix du vieux dégueulasse dans la radio du groupe.

Ma, va fa enculo ! Benito y t'emmerde, si ? La prochaine fois, yé té foutrai oun paquebot dans lé culo, qué tou pourras siffler avec la bite. Trois fois, comme lé Titanic...Qué ? C'est pas lé paquebots qui siffle trois fois ? Basta, tou racontes n'importe quoi Yertroude...
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Terreur en cambrousse... Empty
MessageSujet: Re: Terreur en cambrousse...   Terreur en cambrousse... Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:36

La voix de la bavaroise mycosées se fit entendre lointaine dans le recepteur pourri que tient le vieux puant :

Penito s'il vous plait. Che fous en conchure ne soyez pas si rude afec ce fiel homme... Fous n'entendez pas comme sa douce foix chefrotte??
Le paufre n'est pas pien en point...

Sa foix est si douce...


Puis la plus avenante possible et sans exprimer le desir profond qui la rongeait, elle reprit intelligiblement :

Fenez nous rechoindre mein bedide!! Che m'occuperai de fous... Guhuhu...

Comment ca, fous afez faim? Ah déssolé mein bedide, che n'ai pas pensé a prendre à mancher...

Prenez un peu d'eau plutôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Archibald

Archibald


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2007

Terreur en cambrousse... Empty
MessageSujet: Re: Terreur en cambrousse...   Terreur en cambrousse... Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:12

Huu !! Ah la femme hu !! HA !! HAHA !! HA HAHAAHHA !!! Hu l'ha dit hu !! Ah la femme elle est bonne !! AH VEUT ARCHIBALD A NIQUER !!! AH DIT A NIQUER A LA FEMME ARCHIBALD !!! Hu?? Guhuhuhu... Ah voulu niquer hu !!


AH VOULU NIQUER HU L'HA DIT HU PAS NIQUER NITO !!!! HU PAS NIQUER NITO !!! Ah l'hu niquer la vieiiiilleeee guhuhuhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2007

Terreur en cambrousse... Empty
MessageSujet: Re: Terreur en cambrousse...   Terreur en cambrousse... Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:32

Huhu Madame Gertrude vouloir moi désosser petit homme langage bizarre et moustache tafiole ? Sa pouvoir être jouissif et moi avoir besoin cotes pour moi retendre tente, ca чертов телек tempête emportée piquets de tente moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Terreur en cambrousse... Empty
MessageSujet: Re: Terreur en cambrousse...   Terreur en cambrousse... Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:00

Mein bedide, ne fous affollez pas, nous trouferons ein moyen pour fos cordaches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terreur en cambrousse... Empty
MessageSujet: Re: Terreur en cambrousse...   Terreur en cambrousse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terreur en cambrousse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser