Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe)

Aller en bas 
+4
Kellel
Josep
Liam
Ariel Tombale
8 participants
AuteurMessage
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Empty
MessageSujet: aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe)   aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:08

Bon, mes loulous, cette fois je vous préviens. Vaudrait mieux sortir le Malcolm de votre groupe de formations, parce qu'il va pas vous être très utile... Ou alors, faites autant d'arcs que vous pouvez avant les 30 jours de la zombinite mystère et jetez-le aux chiottes : c'est un multi.

Ah, au fait, Old Nick aussi c'était moi. J'ai dit à Jet de relâcher Benito personnellement, parce qu'il y a pas de raison. Croisons les doigts pour lui, sinon c'est la honte (déjà qu'il s'est fait violer et bouffer une oreille...)

Lance aussi est passé à la trappe (je vais prévenir Axl personnellement). Je sais, c'était de la triche, c'est mal et tout (à part que j'ai pas vraiment triché autrement qu'en ayant plusieurs persos, mais bon).

Et si vous voulez tout savoir, je jouais en même temps le monstre qui met sa quéquette dans la bouche de la chinoise (cf narratifs collectifs).

Merci Cavey de faire le ménage le week-end avant ma rentrée, c'est drôlement pratique et ça va me libérer du temps.

(Je me tâte à recréer un perso - juste un - qui spawnera vraisemblablement vers chez vous puisque la zone de spawn s'est réduite comme une peau de chagrin autour de votre comm). Je ne vous tiens pas au courant :)

tschüss !
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Liam

Liam


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2007

aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Empty
MessageSujet: Re: aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe)   aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:42

Soit une micro hécatombe en propre ?

Presque digne d'être calibré génocide, nonobstant la valeur par défaut, loin d'être atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Empty
MessageSujet: Re: aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe)   aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:43

Autour de ts... bien bien bien, est ce que ca veut dire qu'on aura aussi des carcasses ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Empty
MessageSujet: Re: aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe)   aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:47

J'ai peur que ce qui est vrai pour le spawn de persos ne le soit pas pour les carcasses et les troupeaux, désolé.

(Merde, je me mets à parler comme Liam :P)
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Liam

Liam


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2007

aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Empty
MessageSujet: Re: aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe)   aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:00

Hum, non je ne suis pas contagieux, de toutes façons on peut imiter mais pas égaler alors !
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Empty
MessageSujet: Re: aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe)   aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:52

et merde... on doit être la seule ville du désert à ne pas s'en récolter...
Revenir en haut Aller en bas
Kellel

Kellel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2007

aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Empty
MessageSujet: Re: aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe)   aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:19

Et ya pas moyens d'en ramener jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Empty
MessageSujet: Re: aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe)   aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:05

Ben c'est-à-dire que si y'en a pas dans notre zone... Les voisins seront peut-être pas très content à l'idée qu'on vienne chasser sur leurs plates-bandes. Et pis faut savoir où aller...

Parceque lancer des expéditions pour aller explorer au hasard je sais pas si on peut se le permettre...

Non le jour où un Passager se pointe avec et nous nargue on se regroupe et on le fait tomber de sa charette Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Empty
MessageSujet: Re: aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe)   aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:13

C'est connu! il fait pas bon de rouler en charette dans le secteur!
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Empty
MessageSujet: Re: aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe)   aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:16

putain, ils sont une poignée à yellow roar et ils ont un ak47 peut être sans les munichs, mais j'en doute.... j'enrage, nous on a juste eu un sac (ou presque) et c'est orphée qui nous l'a piqué.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Empty
MessageSujet: Re: aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe)   aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:52

Heuuu c'est quoi cette histoire??

J'étais pas encore au conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Empty
MessageSujet: Re: aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe)   aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:47

le sac que caza avait trouvé et qu'il avait sur lui quand orphée l'a tué... je me tompe?
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Empty
MessageSujet: Re: aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe)   aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:48

Arf j'étais pas au courant...

J'étais pas là à ce moment... Thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Empty
MessageSujet: Re: aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe)   aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:06

Tu fais erreur il me semble.

Le sac qu'il a récupéré sur Cazaril, c'était simplement une de tes besaces. Par contre, il est vrai qu'il avait récupéré un chariot dans le coin, Orphée Tir

HRP: le chariot semble avoir disparu avec le corps d'Orphée... voir forum Bug
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Empty
MessageSujet: Re: aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe)   aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:30

caramba encore raté.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Empty
MessageSujet: Re: aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe)   aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:08

Il semblerait qu'il y ait déjà deux trois chariottes qui aient été trouvées dans le desert...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Empty
MessageSujet: Re: aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe)   aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:27

Non sunie..Caza avait bien un sac de randonneur/voyage quand je suis aller le ravitailler pour la dernière fois..je l'ai vu de mes propres yeux et ça c'est pas une rumeurs!aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) 545334
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Empty
MessageSujet: Re: aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe)   aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:30

cramaba, pas encore raté du coup, ou moitié raté.
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito


Nombre de messages : 63
Localisation : Tombstone, sur le départ
Date d'inscription : 09/10/2007

aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Empty
MessageSujet: Re: aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe)   aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:19

Très honoré d'avoir rencontré un des avatars d'Ariel Tombale, même si ça fait toujours un peu mal au cul...
Revenir en haut Aller en bas
Kellel

Kellel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2007

aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Empty
MessageSujet: Re: aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe)   aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:46

[hrp: avec un autre perso j'avais trouver un sac de randonneur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Empty
MessageSujet: Re: aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe)   aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aaaAAAAAhhooouuuuuuuuu (voix d'outre-tombe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: HRP :: N'imp' privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser