Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien)

+3
Jeremiah
Arthur
Old Nick
7 participants
AuteurMessage
Old Nick

Old Nick

L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien) Empty
MessageSujet: L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien)   L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien) Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:08

Celui qui essaie de se caler sur cette fréquence peine visiblement, assénant des coups anarchiques au milieu du processus, et finissant par beugler comme un sourd de rage et d'impuissance. C'est le moment que choisit la radio pour se stabiliser.

*fffiiiiiiiiiisssshhhwwwoooonnnnggggcccrrrrrrrr*BAM*gniiiiiiiioooooooooonnn*BAM*BAM* *AAAAARRRRRRLLLGGGGG !!

L'Tumpstone ! L'veux Nick e'l'a l'Nito, qu'e va l'y farcir l'gros cul 'vec le poing si tu fais pas qu'e'qu'est dit !!

Tu m'attaques, j'bute Nito ! Tu m'fais pas qu'e'qu'e'dit, bute Nito ! Tu dis pas gentil, BUTE NITO ! ALO'L'NICK L'EN A MARRE D'PARLER ! E'VEUT L'ARC, ET PIS LA LANCE POUR BARBICHALD, ET SI L'A PAS, L'BUTE NITO !!!

Nick 'veut pas but'Nito, 'lors tu fais qu'e'qu'e dit, Nito e'vit. Tu fais pas qu'e'qu'e dit, NITO E'CREVE ! TU COMPRIS !?!

Nah Mak l'a buté Larry, qu'Nick l'était amoureux dans son cul. L'p'tit gars malin l'a dit "l'ajeborne e'va donner la manger à l'Nick". Mah l'Nick l'a bouffé Larry, alors l'a pas b'soin la mange, mah y faut les bandages sinon l'Nito e'va crever, uh t'ras pas l'Nito, e'l'Nick l'aura pas l'arc. ALORS L'AJEBORNE E'DONNE LES BANDAGES A L'NICK, d'acco' ? Eh si l'ajeborne e'donne pas les bandages, L'Nito l'est mort. Eh si l'ajeborne e'l'attaque, l'Nito l'est mort, TU COMPRIS ?!

Rrah !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur

MessageSujet: Re: L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien)   L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien) Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:21

Oh la vache, vous avez un nouveau diplomate ? lol

Rouge Pardon je dégage la fréquence.
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah

MessageSujet: Re: L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien)   L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien) Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:30

Josep! c'est pour toi! nardin
Archibald

Archibald

MessageSujet: Re: L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien)   L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien) Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:00

C'est à force de tâtonnements, de braîllements, et de coups sourds sur le vieil engin tenant lieu de radio, que le vieil Archibald avait réussi à capter à nouveau la voix du vieux Nick; ne se doutant certainement pas qu'il se trouvait sur une fréquence officielle de commerce... Et pour cause, le vieux demeuré ne soupçonnait même pas qu'une ville puisse exister.

Il s'était simplement focalisé sur la voix du vieux Nick, ainsi que sur la fameuse lance dont il était question...

"HU?? HuUuurgh !! Hu'l'Archibald !! Hu'l'Archibald l'a compris !! Hu'l'vu, hu'l'vu al'qui pique !! Guhu... Guhuhu... Ah l'qui pique l'a veux l'Archibald !! Guhu... Grmpff !! Ah l'nick ala compris !! L'ha hu l'dit l'veux Nick??? Hu l'ha?? Hu l'a dit hu l'veux ah l'herbe qui soigne !! Guhuhuhu... Ah 'y connaît hu l'vieux Archibald !! Hu?? Guuhuhuu... Hu l'a hu dit y connait ah l'herbe qui soigne... HuUuUURghhh !!!

La qui pique !! Haha !! Ha ha !! HAHAHAHAHA HAHA HAHAHA !!! HuUuUU... AH LA QUI PIiIIiIIIIiiiiQUuUUEeEEee hu huh uhahaHAHAHAH !!! AH VEUX Hu LA QUI PIIIIQUEEEeee !!!"
Old Nick

Old Nick

MessageSujet: Re: L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien)   L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien) Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:42

Excité par le vacarme que soulève l'autre vieux débile, celui-ci, poussé au ventre par le vacarme qu'il soulève lui aussi, reprend la parole :

HHHRRRAAAA !!! PIS L'TUMPSTONE Y PEUT DIRE MERCI ! Paqu'le Nick l'a pas buté l'Nito, que l'Nito n'a provoqué, 'vec sa p'tit cul bin grasse, qu'e dort toute seule la nuit à côté l'veux Nick !

L'tit gars ah l'Tumpstone n'a dit "L'Nito eh vint Tumpstone". Na vieille bonne femme n'a dit "L'Nito eh vint Tumpstone", mah l'Nick e'dit : si l'Nito eh vint l'Tumpstone, eh fait mieux pas y aller toute seule, paque l'désert l'est plein d'gros cannard qu'e va l'buter, l'Nito ! Eh l'Nick l'aurait pu l'bouffer sans d'mander l'avis ! ALORS TU DIS MERCI ! Paque Larry l'allait ah l'Tumpstone aussi, EH QU'LA MAK EH L'A BUTE SANS DIRE D'ABORD !!
Gertrude

Gertrude

MessageSujet: Re: L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien)   L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien) Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:56

La vieille passablement enervée

Où êtes-fous Herr clochard??

Comment foulez-fous que se déroulle la transsaction...

Mécontent
Archibald

Archibald

MessageSujet: Re: L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien)   L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:03

"HUuUuuURghHh !! Hu'l'voix la vieille femme !! Hurk hurk hurk !! Ah'l'veux !! Ah'l'veux la traction hu'l'vieux Archibald !! A la traction ! Haha !! Ha ha ha !! HAHAHAAHAH HAHA HA HAHAHA !! Ah'l'dit ah l'vieux Archibald !! HuUurGhh !! Hu'l'vieille heu s'il sent la moule a veux !! A VEUX !! Hurk hurk !! A la tractionNn guhuhuhu... A fifille?? Gargl... A veux la fifille !! Hurk hurk !!"

Des coups sourds raisonnent dans la radio, alors que le vieil infâme tente de séduire cette nouvelle voix au ton pour le moins... Bavarois...

"Ah dit heuu... Ah l'dit hu' l'veux !! Ah faire l'herbe qui soigne ! Ah soigner la qui pique !! A veux !! Ah oui a veux la qui pique !! Hurk hurk hurk !! Guhu... Ah'faire le cul a la fifille l'vieux Archibald... Guuhuhuhu..."
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep

Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.

MessageSujet: Re: L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien)   L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:30

Ah Voilà donc Archibald dont du me parlais.

Bon, Nick tu lui as dis as Asbkorn que tu préférais des médocs? il n'a peut être pas compris...

Josep change de fréquence quelques instants puis sa voix se fait de nouveau entendre.

Voilà j'ai demandé à Asbjorn s'il pouvait te donner des Médocs...Il te contactera peut être directement.

Sinon je t'ai déjà dis qu'on s'occuperait de cette affaire avec Mak quand il sera à Tombstone. Et merci pour nous amener Benito.

Gert si tu te calmais hmmm. Faut rester zen, je ne pense pas que s'invectiver sur les ondes va calmer les choses.
Old Nick

Old Nick

MessageSujet: Re: L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien)   L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:49

HA ! Barbichald ! Qu'e'qu'c'est l'tit gars qu'e l'est malin, faut causer 'vec lui, gnes autres sont trop des débiles ! DEBILES !

'tit gars qu'est malin, l'veux Nick l'a dit ah l'ajeborne eh veut les r'mède, mah l'a pas répondu gna radio. Pis l'veux Nick e'sait bin qu'les gars d'la ville c'est tous des cannards qu'e tue et pis qu'e prend après, eh l'veux Nick eh veut pas qu'l'ajeborne eh bute ! SINON EH BUTE NITO D'ABORD !!!

HHrrrrHHHrrrrhhh... L'Nick e'r'joint Barbichald, pis l'Barbichald e'vint dans d'la ville 'vec Nick... Si l'Tumpstone e'bute Barbichald, Nick e'coupe l'aut' oreille la p'tite Benito ! Si l'Tumpstone e'l'essaie d'buter l'Nick ou d'prend' Nito sans donner les pique-pique, NICK EH BUTE LA P'TITE GRASSE !!!

HHrrrrhhhhgggrrrlll...

Ah, 'fait, gna 'tite Rillette Van Herbe s'est faite choper pa'l'aut' gars... L'veux Nick l'y peut rien, gna rien fait...
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep

MessageSujet: Re: L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien)   L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien) Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:13

Qu'est ce qui te fait croire qu'on veut te tuer Nick, Mak a agis de son propre gré, on n'y est pour rien, pas plus moi que Jer' ou qu'Asbjorn. Tant que Benito arrive sain et sauf, y'aura pas de problème.
Asbjorn

Asbjorn

MessageSujet: Re: L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien)   L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien) Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:18

Salut Nick, pas de probleme pour quelques medocs mais il faux que tu viennes les chercher. Ma section est epuisee.

Mak cherchait a survivre dans le desert pourri et je suis sur qu'on pourra trouver un arrangement a ce malentendu.

Asbjorn.
Lieutenant de la section Bravo.
Archibald

Archibald

MessageSujet: Re: L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien)   L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien) Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:19

Hu?? Ah !! Ah l'a veux l'ah l'est malin !! Ahhh !! Ahh ha !! HA HA !! HAHAHAAHAH HAHA HAHAHA !! Hu l'a compris l'a dit hu'l'vieux Nick !! Ah l'a compris hu'l'dit hu l'malin !! Huurrk hurk hurk !! AH l'petit bonhomme !! Ah l'hu dit ah l'a compris !! Huhu hu hu huu... Ah dit ah ! AH le p'tit malin, hu l'veux hu l'qui pique l'Archibald ! L'hu dit donner ul'sachet les plantes la bon la santé ! A dit hu donner le sachet hu l'plante la bon la santé, toi hu'l'donner la qui pique ! A' fait ça?? Ah fait ça l'ha dit a compris... guhuhuhu... Hé l'u bonhomme malin, hu fait ça??
Old Nick

Old Nick

MessageSujet: Re: L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien)   L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien) Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:50

HHhhhffff...

Le vieux prend son temps pour répondre. Toute cette excitation lui fait tourner la tête et perdre son latin, si on peut appeler latin la succession d'onomatopées sans queue ni tête qu'il déballe.

BBrah ! L'ajeborne l'est malin. L'veux Nick e'va v'nir, pis l'Barbichald e'vint aussi, pis qu'on va prend' de d'les plantes qu'e'soigne les bobos, paque l'Benito l'a un peu bobo... Mah l'ajeborne tu t'inquète pô, l'tit gars eh l'malin tu t'inquète pô, la bieille bonne femme tu t'inquète pô, 'fin ta tu peux t'inquète paque tu m'la excité l'Barbichald... l'Benito l'est vivant, qu'e'l'est sain et sauf, tout comme...

Dans l'deux lunes, l'Benito l'est ah l'Tumpstone. Alo'l'veux Nick e'veut l'arc pour lui huh la qui pique pour Barchilad. Ou si l'a pas, qu'e va pas s'gener pou'l'faire encore l'cul ah la 'tite fesse grasse de l'Benito... gggrrmmm...

N'espère m'est bin fait comprend', Tumpstone... L'veux Nick a n'est pas né des dernères pluies...
Archibald

Archibald

MessageSujet: Re: L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien)   L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien) Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:59

"Haaaha !! Hahahaha !! Hahahahaaa hahaha !!!"

Partant de son rire dément, suite à sa compréhension toute personnelle de la conversation, le vieux enthousiaste poursuit:

"Ah va l'hu avoir la qui pique ! HAAAahah !! A la qui pique l'a va l'avoir ah?? Hurk hurk hurk !! Hu'l'dit hu'la qui pique hu'l'avoir là hu?? Hu?? A l'a dit hu?? A l'ha dit a le p'tit que l'est malin ha?? Haahahaha !! Guhuhurk hurk hurk !!

Hu'l'dit l'avoir la qui pique h'ul'montrer la grosse vieille guhuhu... Hurk hurk hurk ! Hu'l'faire hul'cul là hu?? AAAaahhahahah !! Hu l'hu dit h'ul'vieille h'ul'faire ah. Ah l'dit hu??? Guhuhuhurk hurk hurk... KopFf KoPfff BeUuurGhhHHh !!
Gertrude

Gertrude

MessageSujet: Re: L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien)   L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien) Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:39

La vielle bavaroise était acoudée sur une table au Fond du Trou, et restait fixée sur sa radio...

Autant la voix du Vieux Nick ne lui avait inspiré qu'agacement et irritation pubienne, autant celle, tellement plus raffinée et sensuelle du viel Archibald, l'avait toute émoustillé.

Elle n'entendait plus les baragouinements gutturaux de l'homme des bois, et n'en avait plus grand chose à faire de l'avenir du pauvre Benito. Elle avait chaud... Très chaud.

Et bien qu'elle ne comprît pas un traître mot de cette voix aux accents charnels, elle commenca à se tripoter gentiment.
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah

MessageSujet: Re: L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien)   L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien) Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:26

Jérémiah se disait:
"Un adus de perdu! deux triso de retrouvé..bah! ils n'ont pas l'air d'avoir de morale......encore des boulets...Nardin!....espèrons qu'ils sachent faire quelque chose de leurs dix doigts et qu'il ne demande pas de salaire..huhuhu."

et puis il dit:
"Nardin la mok! Bijour et bienvenu dans les Terres Australes! La babouch qui s'en laidit!

Les portes vous seront ouverte dès votre arrivé, La chamelle de vous!"
Old Nick

Old Nick

MessageSujet: Re: L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien)   L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien) Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:57

Il était pourtant calmé, la dernière fois qu'il a quitté cette fréquence... mais décidément, la psyché d'un vieux débile n'est pas très propice au calme. Bref : le vieux Nick rallume sa radio, et oulah, il est pas content.

TU TA TU... T'AS DIT LA MAK L'AH PAS DIT QU'FO PAS L'FAIRE L'MAL QU'EH FAUT L'PARLE A L'AJEBORNE ! BBRRAAAAAAHHHH !!! L'NICK EH FAIT QU'E'QU'E PARLE A L'AJEBORNE !! EH QU'LA MAK A L'PARLE DANS L'RADO QU'E DIT "QU'TA LA P'TITE BITE, TA LA STRING !" BBRRAAAHHHHHH !!!

UUhhhuuhHHHH !! AH L'TUMPSTONE L'A QU'E'QU'L'EST AH L'CANNARD ! MA M'VA T'LA FAIRE LA L'NITO QU'T'ECOUTES, CANNARD !!!

On manipule audiblement la radio, s'intercalent des râclements de gorge glaireuse, des grognements, et de soudains cris poussés avec l'accent italien.

T'ENTENDS AH L'TUPSTONE ?! QU'E'QU'E'L'NITO LA CASSE LES BOUTS UN PAR UN !! ALO'L'NICK E'VEUT LA L'MAK E'DIT CA LUI QU'A QU'Y L'A LA P'TITE BITE LA STRING ! OU QU'LE NICK E'CASSE L'AUT BOUT AH L'NITO ! QU'AH LU CASSE LA TETE !!!

BBBRRRAAAAAAHHH !!! LA L'NICK LA N'A MARRE ! TU COMPRIS ?! LA L'NICK LA FAIT PAS LA BLAGUE TELEPHOUNIQUE ! LA L'NICK LA L'A SERIEUX !!!
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep

MessageSujet: Re: L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien)   L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien) Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:27

Ben ca j'avais compris que t'étais sérieux. J'ai pas ris que je sache.

Par contre j'ai l'impression qu'on a un problème avec Mak, Asbjorn. qu'il ait attaqué Larry pour survivre... Admettons, c'est pas dans mes principes mais je comprends. Par contre qu'il la ramène encore après avoir été mis au courant qu'il avait fait une connerie. En plus en mettant en jeu la vie d'une tierce personne, là y'a de l'abus. Je sais qu'on est plutôt laxiste sur la morale, mais y'a une chose sur laquelle on est tatillon, c'est sur nos concitoyens. Et Benito est un citoyen déclaré de Tombstone, et Nick nous a fait part de sa volonté de travailler pour nous. Par conséquent j'aiemrais que ce petit trou du cul ferme sa grande gueule jusqu'à ce que tout ce merdier soit réglé, surtout si c'est pour mettre de l'huile sur le feu. Mak j'espère que t'as entendu ce que je viens de dire. Sinon Asbjorn, je te prierais de lui faire la commission.
Archibald

Archibald

MessageSujet: Re: L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien)   L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien) Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:46

Ah trou du cul ha'?? Ah dit ah' le cuul !! AH LE CUUUULLL !!! HAhaha !! Haahahaha !! Ah' eul'cul a l'a dit ah !! Haha !! Hahaha !! Ah dire al'cul hul'dit hu'l'petit bonhomme l'est malin ! Ahaha !!
Old Nick

Old Nick

MessageSujet: Re: L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien)   L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien) Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:22

Gna 'tit gars l'a malin, ça ça qu'e'qu'y la dit pus tôt, l'veux Nick. Ca c'est luh qu'e d'vrait faire la ville qu'e'l'est l'chef, mah j'dis.

MAH L'NICK AH VEUT PAS QU'LA MAK A FERME SA GOLE ! AH L'NICK AH VEUT CA LUI QU'E DIT QU'A L'A LA TITE BITE LA STRING ! BRRAAAAHHHH !!! OU L'NICK A VEUT QU'L'AJEBORNE AH DIT LA MAK TU PUES TU CASSES TOI ! VA CREVER L'DESERT OU QU'E'L'A L'VEUX NICK E'VA T'FAIRE LE CUL !!!

HHRRmmm...

Paque l'Nick l'a n'a marre uh faire rin qu'à parler dans d'la radio. L'veux Nick e'veut casser la bouche ah l'tit cannard...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien)   L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien) Icon_minitime

L'Benito rrhhh (ultimatum néandertalien)
Page 1 sur 1