Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Phalanges Pourpres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Les Phalanges Pourpres Empty
MessageSujet: Les Phalanges Pourpres   Les Phalanges Pourpres Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:23

J'aimerai savoir un truc à propos de ces Phalages. J'apprecie beaucoup leur travail, ils le font bien et semble tout à fait dignes de confiance.

Cependant une question me chiffonne. Que font-ils lorsqu'ils viennent, comme en ce moment, tous à TS?

Parceque s'ils se forment tous, ca fait tout de même 9 personnes à nourrir...
Et du coup on passe un peu pour des cons...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Phalanges Pourpres Empty
MessageSujet: Re: Les Phalanges Pourpres   Les Phalanges Pourpres Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:21

Non! je gère le mercenariat, je les paye selon des contrats..ils payent les vivre et le logis comme des mercenaires...je suis leur déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Phalanges Pourpres Empty
MessageSujet: Re: Les Phalanges Pourpres   Les Phalanges Pourpres Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:01

La phalange n°1: mission: direction le Passage ..en prévision de la récupération de Bixente et de Youenn au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Les Phalanges Pourpres Empty
MessageSujet: Re: Les Phalanges Pourpres   Les Phalanges Pourpres Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:44

Ch'ai dis que che cherais cette histoire...

Si fous foutez le pordel faudra pas se plaindre...

Che troufe que fous reachissez pien fite aux inchonctions d'Aro mein bedide Cheremiah Siffle

Nous afons trois personnes à recuperer là bas, étant donné que Kramer à l'air à la causse des Passachers. Bixente, Youenn et Takezo mein freunde fenu du sud.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Les Phalanges Pourpres Empty
MessageSujet: Re: Les Phalanges Pourpres   Les Phalanges Pourpres Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:54

ben c'est pas tant ça gert' même si ca m'inquiète un peu, c'est surtout que le passage n'est pas réputé pour laisser partir les gens indemnes de chez eux.

Au fait est ce que vous avez une idée de qui est l'espion dont parle aro ? si tant est qu'il existe.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Les Phalanges Pourpres Empty
MessageSujet: Re: Les Phalanges Pourpres   Les Phalanges Pourpres Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:20

Parlant de la phalange pourpre, on a un petit probleme.

Old nick m'a contacté, il semblerait que le dernier gars qu'Asbjorn a recruté ait assassiné son compagnon, Larry, alors le vieux il n'est pas trop content et il reclame vengeance. Ca serait con d'avoir des embrouilles entre les gens qui bossent pour nous. Je contacte Asbjorn pour savoir ou ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Les Phalanges Pourpres Empty
MessageSujet: Re: Les Phalanges Pourpres   Les Phalanges Pourpres Icon_minitimeJeu 4 Oct - 3:08

C'est pien pour cela que ch'essaye d'orkanisser le départ de nos amis de façon discrète... Pour ne pas recupérer des bouts d'eux aux quatre coins de la zone australe.

Che me mefie peaucoup de cet Old Nick... Mais si ce qu'il dit est frai, il faut châtier cet empafé!
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Les Phalanges Pourpres Empty
MessageSujet: Re: Les Phalanges Pourpres   Les Phalanges Pourpres Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:31

Bah il a l'air motivé pour quadriller le désert pour nous, faire des salles besognes et en restant en ville le moins possible. a part pour la dégaine et l'accent, c'est pas loin de Caza.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Les Phalanges Pourpres Empty
MessageSujet: Re: Les Phalanges Pourpres   Les Phalanges Pourpres Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:42

Alors z'est peut-être pas loin de Caza mais en attendant le fieux puant a capturé ce pon Benito qui nous rechoignais depuis Renaissance...
Ch'ai donc envoyé une missive lui sommant de liberer cet homme au plus fite car il est considéré comme arrifant stonien...

Car là il est parti pour demander ein rancon...

Che fous préfiens si il fait des emprouilles, che sortirais personnellement pour en faire du hachis... Ch'ai suifi notre ami Benito depuis son arrifée à Renaissance, ce n'est pas pour le foir mourrir aux mains d'un clochard de pas étache...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Phalanges Pourpres Empty
MessageSujet: Re: Les Phalanges Pourpres   Les Phalanges Pourpres Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:31

Vous avez ma bénédiction! eir Fraoulein!...marre qu'on se foute de notre gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Les Phalanges Pourpres Empty
MessageSujet: Re: Les Phalanges Pourpres   Les Phalanges Pourpres Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:33

Bon écoute Gert', Le probleme vient pas de lui ni de moi ni d'Asbjorn mais du gars Mak. Il a tué larry qui voulait lui aussi venir à Tombstone. Comme Mak a été recruté par asbjorn, qui travaille pour nous, le vieux nick n'est pas sur de pouvoir nous faire confiance je pense. Il n'a peut être ... surement pas saisi toutes les subtilités de la situation. Je suggere d'attendre que tout ce monde se point à Tombstone histoire de régler ca... Définbitivement s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Les Phalanges Pourpres Empty
MessageSujet: Re: Les Phalanges Pourpres   Les Phalanges Pourpres Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:49

Guhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Phalanges Pourpres Empty
MessageSujet: Re: Les Phalanges Pourpres   Les Phalanges Pourpres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Phalanges Pourpres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Conseil :: Réunions du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser