Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Messe Noire

Aller en bas 
+2
Malcolm
Jeremiah
6 participants
AuteurMessage
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Messe Noire Empty
MessageSujet: Messe Noire   Messe Noire Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:19

Jérémiah avait déja surpris l'âme ou le Spectre d'Ariel au sein de la communauté. Ariel la Noire ou Ariel la Sainte selon les jours...mais il savait qu'elle était là pour veiller sur eux..il avait pu lui parler au fond du trou..elle avait pu communiquer par l'intermédiaire d'un hôte. Il en avait été choqué et connaissais les légendes des vieux rituels permettant la communication avec les morts. Il avait essayer plusieurs fois après la mort de sa femme...mais sans succès.
Aujourd'hui il essayerait de nouveau..le sang sacrifié pour la communication post mortem était celui de traîtres exécutés par ses ordres.

Il était là, devant une petite assemblée de curieux qui se demandait se qu'il allait vendre ou qu'est ce que c'était cette nouvelle manière de vente.

Il avait amener un recipient en terre rempli à ras bord du sang des vaincus. Avec sa Djelabah sombre taché de sang aux extrémités, ses babouchs beiges et son coutelas à sa ceinture il ressemblait à un vieux nécromancien de serie B.
Il leva les bras au ciel en implorant le désert.


"Oh désert! toi qui est si cruel! toi que je maudit pour tes actions sur mon peuple! oh grand que tu sois et que tu resteras! De ton impitoyable arogance et de tes bras destructeurs!

Je viens à toi, Oh souverain du Monde! Tyran de la sécheresse! Despote de l'abandon!

La nuit t'es promise et je t'offre le sang de mes ennemis afin de rasasier ta soif de vengeance et de mort!

Oh grand désert! je t'implore! laisse revenir d'entre les morts notre déesse! Laisses ouvert le chemin du Styx et du Valhala. Que les Végasiens te soutiennent et que roule la boule du jugement du jeu!
Ouvres grand les portes des enfers et des abysses afin que mon message soit!

A ce moment là, Jérémiah trempe sa lame dans la coupole puis la ressort ensanglanté.

Tiens! prend ton dû et donnes nous notre déesse: Ariel! Ariel!

Levant les bras afin d'encourager la foule à le suivre.

ARIEL! ARIEL! ARIEL!

Puis un silence pèse sur l'assemblée...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

Messe Noire Empty
MessageSujet: Re: Messe Noire   Messe Noire Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:53

Malcolm regarde l'évènement de loin, intrigué. Au bout d'un moment, il se penche à la première oreille qui passe :

Qu'est-ce qui se passe ? C'est une fête ?

... Vous faites ça souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2007

Messe Noire Empty
MessageSujet: Re: Messe Noire   Messe Noire Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:28

Installé a proximité du bar il regarde avec attention le bédouin procéder.

La "cérémonie" allant il saisi que c'est sensé être du sang que l'arabe se propose d'utiliser, il soupire une bonne fois puis regarde autour de lui, l'air de se demander si tout le monde a perdu la tête.

A l'évocation d'Ariel il lève néanmoins la tête et examine avec attention la tribune, le bol et l'arabe.

Que vas t'il se passer à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Messe Noire Empty
MessageSujet: Re: Messe Noire   Messe Noire Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:07

Si sa fonctionne, tu peux le faire pour ma favori aussi. J'aimerais bien me refaire un party de cuir et de fouet entre Ariel, Alice et Maxine. ME faut un peu de tangible et Kartofell est pas dans le coin alors on se sert des restes.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Messe Noire Empty
MessageSujet: Re: Messe Noire   Messe Noire Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:29

Une voix grave s'élève du tréfond de la salle assombrie...

"Arghlraaaarââârrhhh.."

Un cri effroyable semblant venir des abîmes de l'enfer





.....





*Hum*



"Ach! Nabichte! Zaloperie de toux!!!

*Hum* Allô?? Mein freunde nous refenons pientôt!! "

Puis la radio à la ceinture de Jeremiah se tut
Revenir en haut Aller en bas
Alexander.
Possédé
Alexander.


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2007

Messe Noire Empty
MessageSujet: Re: Messe Noire   Messe Noire Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:59

Soudain, Alexander est pris de convulsions au point de s'effondrer, la bave aux lèvres. Quand on commence à s'intéresser à lui, il se relève, les yeux révulsés, et s'avance vers Jeremiah, toujours l'écume à la bouche.

Alors ça, ma pute, c'est chic.

Saisissant le bol de sang, il le soulève et le porte à sa bouche pour en engloutir progressivement la totalité, sans manquer de s'en couvrir le torse au passage. Alors, regardant ses mains ensanglantées avec un sourire diabolique, il se met à rire d'une voix d'outre-tombe, mais son rire se change en râle de douleur.

héHEHEHAAAAHHH -AAAAAAAHHhHH !!!

Cette douleur ! Horrible ! AAaaaahhh !!!

Il se prend la tête dans les mains, se contorsionne en tous sens, se griffe le visage, puis, quand il se rend compte qu'il a bien attiré l'attention de tout le monde, se reprend.

Nan, j'vous fais bisquer, ça va, en fait.

Très fort, le touareg ! Tu m'impressionnes, vieille branche... mais ton rituel va pas marcher éternellement... Je suis attachée ailleurs, tu sais bien... Et pis t'as cru quoi, hein, macaquetus ? On fait pas rev'nir les morts impunément, blabla, le mauvais oeil et tout ! Hein ! Non mais...

Ceci dit, la prochaine fois, choisis-moi un corps un peu plus pratique pour mettre u
n pied d'vant l'aut', si tu vois c'que j'veux dire, hmm ? Oui oui, on s'comprend, hein, bon.

Souriant, et les mains sur les hanches, il se tourne vers l'audience.

Béh y a des nouvelles têtes, dis donc ! OOOooooh naaan, j'ai la berlue ! Le joueur d'échecs ! Hey hey ! Salut ! Tu viens foutre ta merde ici aussi ?

Un sourire pour ceux qui sont là : Josep, Sunetra, Maxine...

Bon, hé, mes loulous, soyez pas pressés d'faire comme moi, hein. C'est pas du tout comme on raconte, de l'autre côté. Enfin j'vous laisse la surprise...

Une tape sur l'épaule de Jeremiah, et Alexander lève les mains au ciel.

Y a pu beaucoup d'temps dans l'sablier ! Tombstone, je vais répondre à une de vos questions ! MAIS UNE SEULE ! Choisissez bien... Enfin faites-pas un sondage, hein. On n'a pas toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Messe Noire Empty
MessageSujet: Re: Messe Noire   Messe Noire Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:40

Jérémiah tombe des nues..bouche bée..il regarde la scène qui, enfin, s'était réalisée. Il regarda attentivement le processus et fut coi devant le dilemne.

"Marmonant"
Une question et une seule?...Nardin je n'y avais pas pensé..la chamelle de moi...faire des trucs bizare puis qu'enfin ça se réalise...non d'une biquette..une question...une question....ah! j'en ai une!

Prennant une voie sollennele et forte:

"Enfin te voila! depuis le temps que je te cherche! La question qui serra déterminante pour l'avenir de la communauté et des Stoniens de par le Wasteland c'est: ........Comment faire une messe noire d'invocation d'esprit sans que cela foire une fois sur dix afin de contacter un large panel d'esprit de nos défunts! comme Talia ...Erich ou ma Kerrigan?

...c'est vrai..j'ai besoin de savoir....car du sang de traitre j'en ai pas toute les lunes! Nardin!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander.
Possédé
Alexander.


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2007

Messe Noire Empty
MessageSujet: Re: Messe Noire   Messe Noire Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:08

Ha, mais là, mon vieux, j'en sais rien... Ben oui, tu crois quoi ? Sous prétexte que chuis d'l'aut' côté, j'ai accès à tous les savoirs ? Non mais oh, c'est fini, la période romantique, Nardin Bebeck, la purée de toi !

Ces gens-là, tu dis... on n'a pas gardé l'contact. Moi, t'sais, quand j'étais p'tite... Alexander regarde en l'air avec une mine nostalgique.
Enfin bref.

Mets dans ton brouet du solide, chiche kebab ! Du sang, c'est bien, des tripes, c'est mieux ! Un coeur, d'la cervelle, c'est royal, et les yeux, on fait pas mieux. mais là, c'est la voyante qui parle, hein... ça reste entre nous...

Si tes lardons z'avaient pas d'lien avec le monde des esprits d'leur temps où z'étaient sur deux papattes, ceci dit, attends-toi pas à c'qui r'viennent t'raconter leurs misères, ma vieille. Talia, m'étonnerait. Kerrigan, chais pô. Erich, y a bien des chances, ouaip...

M'enfin comme j't'ai dit la dernière foi
s qu'on s'est vus, l'aut' côté, c'est pas vraiment un club de rencontre pour gens du quatrième âge... Ca r'semble plutôt à un placard, j'dirais...

Hmm... *Kreum* Huh. Heu... Heheh...
Soudain Alexander se plie en deux et vomit un flot de sang. Aussitôt il se redresse, la gueule encore dégoulinante, et s'essuie d'un revers de la manche.

Bon, bah eh, on dirait bien qu'c'est l'heure ! Merci pour la visite. Ah, au fait, j'aime beaucoup les bricolages sur la mair--

Vlan. Il s'effondre, sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2007

Messe Noire Empty
MessageSujet: Re: Messe Noire   Messe Noire Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:43

Alternant depuis un moment d'un pied sur l'autre il se préparait visiblement à rire quand le Bédouin pose sa question, la réponse bien que partiellement comprise le laisse alors songeur.
C'était Ariel ça ?

Enfin, je veux dire, l'esprit saint ?

Il inspecte le sol avec attention, ici une trace de sang, là la trace des chaussures, les empreintes de mains de la période réjection, non, tout y est et rien ne semble développer un trop plein de pulsations psychiques qu'il puisse voir à attraper. Techniquement parlant ça tiens plus du gobage en règle mais bon, il a de tout temps été plus que prudent de n'en pas trop dire, surtout quand on en sait quelque chose.

Un magnifique sourire ultra bryte aux lèvres il se déplace vers le bar ; à mi-chemin il n'y tiens plus et éclate de rire en se tenant le ventre a deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Messe Noire Empty
MessageSujet: Re: Messe Noire   Messe Noire Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:48

Euh oh!!!

C'était qui le joueur d'échec??
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Messe Noire Empty
MessageSujet: Re: Messe Noire   Messe Noire Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:03

Ah.....euh......plus de tripailles! "sort un carnet de sous la soutane"
c'est noté......bon!

Le joueur d'échec?..je crois qu'elle parlait de toi!..va savoir pourquoi?...les mystères de l'eau de là! les voies du Saigneur sont impénétrables..tiens! j'ai déja entendu ça quelque part?..en tout cas le Saigneur il n'était pas zobologiste pour sûr! chamelle de moi!

Bon! circulez y a plus rien à voir.....non non elle ne reviendra pas le week end prochain..quoique?......oui! oui! c'était amusant..c'est ça!...non! je ne fais pas un méchoui!....oui! je vais au bar.....non! je ne suis pas Zangdar le magicien noir..mais! qui sont tous ces nouveaux?

Se dirigeant vers le "Fond du trou" Jérémiah restait perplexe et songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

Messe Noire Empty
MessageSujet: Re: Messe Noire   Messe Noire Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:56

En fait, ils essaient de nous faire croire que le type, là, s'est fait posséder par une morte ?..

Il a quand-même bu tout un bol de sang... humain... c'est dégeulasse !.. Et tout ça pour une fête de village. Qu'est-ce que ça doit être, quand on les attaque...

Malcolm s'éloigne en titubant et va gerber ses tripes dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messe Noire Empty
MessageSujet: Re: Messe Noire   Messe Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messe Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messe noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser