Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bûchetrou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Old Nick

Old Nick


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2007

Bûchetrou Empty
MessageSujet: Bûchetrou   Bûchetrou Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:33

*brRrRöÖÖaapsss*

'llô Tumbstone ? V'la l'veux Nick qu'e s'ramène sa bieille trogne por chez vous, mes p'tits merdons...

Ma z'vous popose, avec mon pote Larry, 'ci présent, d'bosser p'rvous, mes p'tits ch'ris. Chus passé dans les bois où c'qu'y vous avez des tapettes qu'e coupent du bois ? Eh ben j'vous l'ramène y vous m'filer d'la dame y d'quoi m'rincer c'te gorge. Hein, bon ? C'est bin, on fout comme ça. Hurh. Hremf. Grmrm...

Huh l'p'tit Larry y dit qu'e veut a grailler aussi, pas'j'lui a fait p'ter l'rondelle, huh qu'ça fait mal aux tripes. Huh ? On f'ra comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2007

Bûchetrou Empty
MessageSujet: Re: Bûchetrou   Bûchetrou Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:10

Le message une fois reçu le laisse songeur, il a bien saisi la proposition mais de quoi diable est il question en contrepartie ?

Bha, si quelqu'un comprends de quoi il cause celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Bûchetrou Empty
MessageSujet: Re: Bûchetrou   Bûchetrou Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:16

Si tu as quelque chose à marchander! Tombstone serra ravie de commercer avec toi! nardin!
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2007

Bûchetrou Empty
MessageSujet: Re: Bûchetrou   Bûchetrou Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:19

Si bien saisi ils proposent de nous ramener le bois produit par l'équipe détaché en foret, soit que ce soit le transport qui soit ici en cours de marchandage, si je comprends bien, enfin, vu que tu as l'air d'en avoir encore moins saisi que moi, hmmm.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Bûchetrou Empty
MessageSujet: Re: Bûchetrou   Bûchetrou Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:23

Si c'est notre bois qu'ils essaient de marchander...qu'ils essayent..qui tente rien n'a rien! Nardin!
Revenir en haut Aller en bas
Old Nick

Old Nick


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2007

Bûchetrou Empty
MessageSujet: Re: Bûchetrou   Bûchetrou Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:08

Huh qu'e'qu's'pas l'bois qu'e veut l'veux Nick. Ca qu'e'qu'y dit l'gamin : ah eh veux d'la dame huh d'la boire en échange d'ramène l'bois ! C'pas compliq. Rha ! L'veux Nick e'prend l'bois, e'ramène l'bois, e'graille. Pin barre.

BrrAAaah !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Bûchetrou Empty
MessageSujet: Re: Bûchetrou   Bûchetrou Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:29

Si l'vieux Nick ramène du bois qu'il a coupé lui même ou avec l'aide de son collègue..alors jéjé l'Arabe du coin..offrira l'eau et le logis pour ses futurs clients!
Revenir en haut Aller en bas
Old Nick

Old Nick


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2007

Bûchetrou Empty
MessageSujet: Re: Bûchetrou   Bûchetrou Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:50

Ah si l'veux Nick e'ramène l'bois du bûchetrou ? Pas dur, BBBRRAAAHH ! Ah l'bûchetrou e'coupe des bois, ah file à Nick, ah Nick y file à toi, ah toi tu file a boääärrh !

Ah s'trop con ah l'Tumbstone. BrrAAHHHh !

Et t'veux pas l'bois tout l'jour ? Ta bûchetrou ah l'est coincé a'c tout c'bois dans l'bois. Ah l'veux Nick ah l'décoince la bûche !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Bûchetrou Empty
MessageSujet: Re: Bûchetrou   Bûchetrou Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:58

AH? ji comprend..Pitain di counasse dur à comprendre l'Elundi!

Toi vouloir prendre bois de mes bucherons..ts ts! pas bien!..moi envoyer beaucoup de monde pour prendre bois de mes bucherons...ceux là déja en contrat avec moi...toi pas besoin prendre bois à Buchetrou pour avoir boire à Tombstone....Toi bienvenu si toi travailleur et pas moraliste...toi avoir compris moi?

Putain d'étrangers il parle n'importe comment maintenant! La chamelle d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Bûchetrou Empty
MessageSujet: Re: Bûchetrou   Bûchetrou Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:09

Nick c'est ça... c'est vrai que t'es pas simple à comprendre, mais corrige moi si je me trompe, tu propose de faire le transport du surplus de nos bucherons en échange de bouffe et d'un bon coup de gnole. voir de ration d'eaux.

Ce que te dis jer' c'est que t'as juste à te pointer. si t'as l'intention de t'installer, tu bosses ici et en échange, t'auras toute la bouffe et la flotte dont t'auras besoin.

Par contre pour les femme il faudra t'arranger avec elles...
Revenir en haut Aller en bas
Old Nick

Old Nick


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2007

Bûchetrou Empty
MessageSujet: Re: Bûchetrou   Bûchetrou Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:50

rrrRRRRrrrgllglll... Rhul'est con rrrhhhh... Ma j't'a dit la j'prends l'bois d'pis l'debut... rrVVvvrrr ah pas à m'parler cumme à con... RrrRhh ça l'accent...

HhhuuuHHHhhhuuuHHHhhhhuuuhh
Le vieux Nick continue à respirer bruyamment dans sa radio pendant un moment. Il a l'air excédé.

Ah l'a pas fait tout c'route pour tomber su'l'débile, DEBILE ! RRhhh... DEBILE !

Rrrhmmm... Ah va parlar a'c l'aut'. Ah l'a malin. M'va pas m'pointer, hrruhh... Hmmmrrmm... ggrrrwwwrrr... Ah Nick, l'ame pas les villes... Ah m'veux l'êt' a'c vous, eh vint d'loin...
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2007

Bûchetrou Empty
MessageSujet: Re: Bûchetrou   Bûchetrou Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:24

Visiblement incapable de saisir un message cohérent Liam renonce et s'éloigne de la radio, laissant qui voudra essayer de saisir de quoi il est à présent question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bûchetrou Empty
MessageSujet: Re: Bûchetrou   Bûchetrou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bûchetrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser