Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un verre...

Aller en bas 
+10
Kellel
Gertrude
Maxine
Malcolm
West
Père Fide
Liam
Jeremiah
Josep
Aronofsky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre...   Un verre... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:38

Que cookie soit morte, je croie que la question ne se pose pas. Qu'Hank l'ait tué je ne crois pas. Comme il l'a dit, il aurait eu du mal e le faire matériellement parlant. Sauf s'il est très doué, ce qui est peut être le cas. Quant à svoir qui a récupéré sa besaces, je panse que c'est hank. ou le tueur, si tueur il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre...   Un verre... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:31

La vieille rentre l'air renfrogné et demande à Josep sur un ton bougon :

Reste-t-il ein bedide peu de gnôle que cette impécile d'Aro n'aurai pas démoli??



et puis sans se cacher des autres :

... ces négociations m'ont exténué...
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Small

Lennie Small


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

Un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre...   Un verre... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:28

D'un air très ingénu:

-Tiens, bonjour Gertrude.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre...   Un verre... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:21

Ponchour mein bedide...

Elle sirote sa gnôle avec un air de cow-boy solitaire des années western. Il ne lui manque que le chapeau.

Comment allez-fous? demande-t-elle sans entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Small

Lennie Small


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

Un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre...   Un verre... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:29

Beuh... Moi, ça va bien... Toujours pas retrouvé Georges mais j'y arriverai. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kellel

Kellel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2007

Un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre...   Un verre... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:26

Merci pour le coco.

Heu...il a quoi Aron ? Il est plus d'humeur à insulter tout ce qui bouge ?
A moins que ca soit l'opposé..
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre...   Un verre... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:40

Notre ami Aro a pris un peu de... plomb dans... l'aile...

A Lennie :

-Ca fa... Fous safez...

Le regard de la vieille bavaroise se perds dans le lointain, sur un bouteille de gnôle à demi pleine... ou à demi-vide plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Small

Lennie Small


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

Un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre...   Un verre... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:46

Regard dans le vague:

-Moi, j'ai connu un type une fois, à cause qu'il racontait pas ses problèmes, et ben, il a explosé de chagrin. Enfin, c'est un gars d'une ferme du côté de Mewdown qui m'a raconté ça. J'm'en rappelle pas'que c'est c'foutu jour que ma souris est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre...   Un verre... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:34

Ach,des souris, des hommes... Une pelle cohapitation Ya?

Mein proplèmes fous ferai explosser fous aussi fous safez, alors che fais les karder pour moi. Ce sont derr proplèmes importants qui requièrent mein attention, mais che fous rasssurre che ne suis pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Small

Lennie Small


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

Un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre...   Un verre... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:46

Soulagé:

-Bon, l'important, c'est d'être entouré.

Soudain triste:

-Moi, je suis tout seul, depuis que Georges a disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Kellel

Kellel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2007

Un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre...   Un verre... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:29

Tant que tu produit ton matos comme il faut ça me va.
Et puis je suis sûr qu'Aro a une ptite poupée gonflable, il te la pretera ptêtre et tu te sentira moins seul...enfin c'est pas sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Small

Lennie Small


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

Un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre...   Un verre... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:21

L'ingénu:

-Une poupée gonflable? Qu'est-ce que tu veux que j'en fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre...   Un verre... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:56

Sinon che fais m'occupper de fous... Fous fous sentirez moin seul... Huhuhu...

Saisit le jeune homme par la vest et l'emmène vers l'Atelier...
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre...   Un verre... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:43

Aronofsky qui observait de l'extérieur profita de la sortie de Gertrude pour faire son tour. Toujours tremblant, il dit à Josep sur un air de confidence

- Une bière patron. Le grand air, ça fait du bien. Il s'en ai fallu de peu pour que l'on maltraite Plourk. Mais non, je suis pas un sauvage. Tué un mec avant qu'il nous contamine c'est une chose mais le maltraiter, y'a que les autres ici pour faire cela.

Sinon, sers donc une infusion à Lysandre, j'ai besoin d'un spectacle. Maintenant que je peux marcher à nouveau, reste plus qu'à retrouver le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre...   Un verre... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:17

Ah ah ah ...hum une bière. comme si on avait ça, On avais bien de la gnole, mais quelqu'un a eu la merveilleuse idée de péter les bouteilles alors que la nouvelle cuvée n'est pas encore prète.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre

Lysandre


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2007

Un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre...   Un verre... - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:11

Ah non plus d'infu de champi pour moi, ce truc ça à un goût trop dégueu, et même si c'est vrai que c'est marrant de voir Aronofsky tout rose ou la tête de Josep gonfler comme un ballon je tient à conserver toutes mes facultés cérébrales au moins jusqu'à l'âge de la retraite. Ah mais c'est vrai que ça existe plus la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Small

Lennie Small


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

Un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre...   Un verre... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:06

Lennie entre peu après, la chemise ouverte, la braguette idem, suant comme un porc:

-Z'avez que'qu'chose de rafraichissant à servir siouplait?
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre...   Un verre... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:45

JEttant un coup d'oeil à Lennie

T'as éviter le traitement présidentielle toi on dirais. Prochaine fois, dis-lui que t'as connu le Kid.
Revenir en haut Aller en bas
Kellel

Kellel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2007

Un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre...   Un verre... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:46

Je vais prendre un bon jus de coco bien frappé s'il te plaîs.

Après je retourne faire quelques planches...dans environ un an je pourrais me payer un terrain, eheh...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre...   Un verre... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:52

ca roule...

pourquoi faut il que les gens arrivent en même temps, ils ne pourraient pas etaler leurs entrées.
Revenir en haut Aller en bas
Jalcrest

Jalcrest


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2007

Un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre...   Un verre... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:10

Lorsque Jalcrest entre au Fond du trou, il est encore un peu nase et ne semble pas bien frais… Attendant un instant que ses yeux s’habituent à la semi-obscurité de la salle, il admire l’endroit, chaleureux, accueillant et tout en bois… cela lui fait penser à la forêt qu’il vient de quitter…
Apercevant Josep affairé derrière son bar, il se dirige d’un pas traînant vers le comptoir. Saluant les quelques clients accoudés au zinc, il s’adresse au barman :


Rebonjour Josep… J’ai obtenu de quoi faire une besace, je viens prendre la relève… Si je t’ai bien compris, tu vas enfin pouvoir te consacrer un peu à autre chose… Je vais m’installer dans un petit coin pour bosser et tu me diras c’que t’en penses… J’aime bien travailler avec un léger fond sonore et quelques bavardages, alors ici, je crois que je vais être servi… Mais t’inquiètes pas, si à certains moments t’as trop de monde et que je gène, j’irai m’installer ailleurs…

Tranquillement, il se dirige vers une table un peu à l’écart, tire une chaise et commence à sortir son matériel pour se mettre à l’ouvrage.
Entamant son travail, il se dit qu’il n’a pas été ainsi, assis dans un bar où il y a un peu de monde et d’ambiance, depuis bien longtemps… En fait, il ne se souvient pas à quand remonte la dernière fois où cela lui est arrivé, de toutes manières, plus de quinze lunes en arrière, il ne se rappelle pas de grand chose...

Dis Josep, qu’est ce qu’on peut boire de bon, d’un peu fort et qui ne soit pas à base de champis, car ça, j’évite ces temps-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre...   Un verre... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:48

Bah, pour l'instant c'est un peu la dèche, comme je l'explique à tout le monde depuis quelques lunes, Aro a cru bon de péter toutes les bouteilles d'alcool parce qu'il était boudeur. Mais bon, il fait chaud, y'a des infusions de plantes normales que ramène Maxine, plus trop de jus de fruits, juste du jus de coco parce que les cocos ça se garde quand même longtemps. T'as le choix.

Josep tapa dans ses mains pour avoir l'attention, visiblement ça n'eut pas beaucoup d'effets. Il frappa sur une casserole vide avec une chope en bois.

Bon les gars... et les filles, je dois sortir de la ville, alors si vous avez des commandes, c'est le moment. Et occupez vous du feu quand je serais parti.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre...   Un verre... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:21

OH!!! Ça Va!!

Pas besoin de le répéter encore et encore, on a compris. Et puis, vous voyez le genre de looser que je me traîne, j'peux pas faire autrement que de pêter ma coche de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jalcrest

Jalcrest


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2007

Un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre...   Un verre... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:49

Mais comment pouvait-on en arriver à briser tout un stock de bouteilles d’alcool ??? J’en connais un rayon en pétages de plomb, mais j’ai jamais entendu parler qu'on puisse faire un truc pareil... se dit Jalcrest en lui même… Un peu déçu de ne pouvoir commander une boisson plus revigorante –d’autant que le sympathique Josep, comme tout barman qui se respecte, devait bien avoir dans ses réserves quelques bonnes bouteilles de derrière les fagots… - et ne voulant pas céder à la tentation de l’infusion de champis, il s’était rabattu sur un jus de coco. Pas mauvais, mais un peu fadasse quand même…

Il fut assez surpris de retrouver, presque machinalement, les gestes nécessaires à la fabrication d’une besace. A son grand étonnement, il constata qu’il travaillait assez vite et de manière minutieuse.
Après quelques heures d’un âpre labeur, son ouvrage achevé, il se dirigea vers le bar pour demander à Josep si ce type de sac conviendrait aux habitants de la cité :

Dis moi Josep, t’en penses quoi? Soit honnête, hein, pas d’hypocrisie, si ça va pas, si c’est pas assez chiadé, tu me le dis tout net.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre...   Un verre... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:54

Bah, c'est une besace, l'important c'est que se soit solide et fonctionnel, pas que ça ait de la gueule. Enfin c'est un plus qui peut plaire à ces dames.

Ah Aro, tu les as choisit tes loosers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un verre...   Un verre... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: Le Fond du trou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser