Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Panorama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malcolm

Malcolm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

Panorama Empty
MessageSujet: Panorama   Panorama Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:12

Aujourd'hui, plutôt que de traîner son boulet à la cantine, Malcolm a décidé de le traîner en haut du mirador. C'était pas simple, mais avec un bout de corde, et en faisant poulie tous les deux ou trois barreaux, il a fini par s'en sortir.

Maintenant, il regarde les alentours, et son visage prend une couleur bizarre, entre le blanc et le jaune. A perte de vue, pas une habitation, pas une route, tout juste du sable et un peu d'herbe... et des cadavres, des tombes, des types errants la bave aux lèvres... la zone australe.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Panorama Empty
MessageSujet: Re: Panorama   Panorama Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:32

Josep remontait chez lui chercher quelques cure dents quand il remarqua des marques sur les barreaux du mirradors.

Qu'est ce que c'est encore que ce bordel.

Il s'arrêta quand sa tête dépassa du plancher et regarda à l'intérieur, Quand il aperçu Malcolm, il finit sa montée en faisant plus de bruit que nécessaire, attendant que le gamin le remarque.

T'auras intérêt de faire gaffe en redescendant, ça serait con que ton lest accélère ta chute. L'ironie serait gouteuse pour un objet sencé te ralentir.

Visblement, ce n'est pas à ce genre de remarque que le garçon s'attendait.

Fait pas cette tête, je te filerais un coup de main si tu veux. Au cas ou tu ne l'aurais pas encore remarqué, j'ai pas vraiment d'affection pour l'exclavage, t'imagine pas des trucs.

Tout en parlant Josep fouillait dans ses affaires, il était sur d'avoir un stock suffisant

Ca y'est t'as jeté un coup d'oeil au monde... Tu crois vraiment que d'avoir un salaire plus ou moins virtuel le plus élevé possible va sauver tes miches dans un endroit pareil. Je te demande pas d'adopter mon point vue, ici on est à Tombstone, tu penses ce que tu veux, mais réfléchis y. Ca peut te paraitre bassement terre à terre,mais dans un monde comme celui là, avoir le confort matériel dont on jouit à Tombstone, ca paye largement ton labeur.

Putains de cure dents, j'aurais juré qu'il m'en restait.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

Panorama Empty
MessageSujet: Re: Panorama   Panorama Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:52

Des cure-dents ? On pourra t'en faire d'autres facilement, avec toutes les chutes de bois qu'on cumule pour faire ces arcs.

Retournant à sa contemplation du panorama, Malcolm parle plus doucement.

C'est sur que ça fait envisager les choses différemment... mais... qu'est-ce qu'il s'est passé, au juste ? Y a eu une guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Panorama Empty
MessageSujet: Re: Panorama   Panorama Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:14

Nan nan les cure dents je les taille quand j'ai rien à faire, ca m'occupe, par contre si tu veux me filer les chutes je suis preneur, ca m'évitera d'aller les chercher.

Quant à savoir ce qui s'est passé ? Je ne peux pas t'aider. Moi j'ai toujours connu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

Panorama Empty
MessageSujet: Re: Panorama   Panorama Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:36

Toujours connu... ça ?

Malcolm désigne le désert empli da cadavres pour trois-quarts bouffés.

Et tu vivais où ? Sur Mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Panorama Empty
MessageSujet: Re: Panorama   Panorama Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:49

Comment dire... Je vais pas te raconter ma vie, déjà parce que j'ai pas vraiment le temps et surtout parce que je ne l'ai jamais vraiment racontée à quelqu'un.

Bon depuis que j'ai une radio - ramassée sur un cadavre ceci dit - j'ai entendu pas mal de trucs, de gens sortis de bunkers et autres.

De ce que j'en ai compris, y'a eu un gros boum, des gens ont survécus en restant cloitrés dans des bunkers et en continuant leur petite vie avec des marmots et tout. Puis ils en sont sortis. Y'en a aussi qui disent être nés dehors après le crash, dans des communauté dans le genre de Tombstone. C'est presque mon cas, je suis né dehors, même si j'ai jamais su comment mes vieux avaient survécu. Jer' aussi ne vient pas d'un bunker il me semble.

Maintenant, c'est vrai que c'est certainement plus violent depuis quelques temps.

Quand je parlais de "ça" c'est du monde en général, pas des champs de cadavre... ca me file plutôt la gerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

Panorama Empty
MessageSujet: Re: Panorama   Panorama Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:04

Ha ! Tu viens du Texas ! Y a des moyens plus simples de le dire...

J'ai un frère qui travaille... ou qui travaillait là bas. J'espère qu'il se porte bien.
Malcolm regarde de nouveau au loin, calme.

Je suppose que c'est pas la peine que je me préoccupe de trouver une force de police ou une armée quelconque, c'est ça ? A part des bandes de pillards, s'il reste même pas la moindre route dans le quartier, faut pas s'attendre à croiser quoi que ce soit de vivant, hmm ?

Pfff... moi qui devait aller à la fac l'an prochain... on dirait que c'est rapé.

Puis, regardant en bas du mirador, il aperçoit les tombes, les batiments, les tentes et les Stoniens.

J'imagine que je vais plutôt utiliser mon temps à vous aider à consolider ce camp. On pourrait commencer par faire une vigie plus haute, c'est pas très compliqué.

...

... mais quand-même, vous auriez pu construire le puits ailleurs que juste à côté de la tour de guet. C'est dangereux, si quelqu'un tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Panorama Empty
MessageSujet: Re: Panorama   Panorama Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:15

Du Texas?! C'est où ca le Texas. Je connais pas.

Mais si tu te rentres dans le crane que tes alternatives c'est rester ici et y vivre, ou sortir crapahuter dans le désert au risque de mourir c'est déjà pas mal.

Bon, je vais y aller, mais soumet ton idée de vigie à Sunetra ou Jeremiah, ils aprécierons l'initiative. Quant au puit, il est couvert non, il suffit de faire un peu attention. Et puis, que tu tombes par terre ou au fond du puit, je ne sais pas si ca change grand chose à ta conditon physique , tu srs dans un sale état quoi qu'il arrive.

Tu veux un coup de main pour descendre ou tu restes encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

Panorama Empty
MessageSujet: Re: Panorama   Panorama Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:27

D'accord, c'est un gars de la campagne, faut pas le brusquer...

Heu... nan, je vais rester encore un peu, merci, je me débrouillerai.

Par contre, j'ai cru comprendre que tu cherchais de l'aide pour faire de l'alcool. Je m'y connais un peu en chimie, on pourra faire quelques tentatives. Si vous avez le matériel, ça devrait pas être très compliqué. Au bahut, avec les têtes d'ampoules, on avait distillé de l'eau de vie avec du matériel de chimie... mais au bout du compte on s'est fait piquer notre récolte par l'équipe de foot et casser la gueule pour le même prix... enfin bref.

Je t'amènerai les chutes de bois tout à l'heure. Merci pour la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Panorama Empty
MessageSujet: Re: Panorama   Panorama Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:34

La mention de l'alccol avait fait s'arrêter Josep alors qu'il posait le pied sur le premier bareau.

La gamin c'est vraiment une proposition alléchante, ce qui m plairait surtout c'est d'améliorer la fabrication, parce que je suis sûr que l'alambic est prefectible ainsi que toute l'opération, j'y vais pas mal au feeling, et je suis bien cnscient que c'est pas la meilleure méthode. En plus si tu m'aide ceux qui te brusquent y regarderons peut être en deux fois... va faloir que tu jongle avec ce genre de paramètres allez à plus tard.

Cette fois ci Josep descendit complètement. Il avait entendu le mot campagne que Malcolm avait bougonné, il aurait dit bouseux c'était pareil. Et après qu'est ce que ça changeait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panorama Empty
MessageSujet: Re: Panorama   Panorama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panorama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser