Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 message de detresse

Aller en bas 
+2
Alexander
Sidney Brisetout
6 participants
AuteurMessage
Sidney Brisetout

Sidney Brisetout


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2007

message de detresse Empty
MessageSujet: message de detresse   message de detresse Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:28

Gens de Tombstone, je vous envoie ce message a l'invite d'un des votres qui a bien voulu m'aider.

Je suis en ce moment perdue dans un campement vide a l'exception d'une peu bavarde camarade qui garde la barriere... une communaute fantome du nom de Mordor ou un truc comme ca.

Ya rien a manger dans le coin, c'est encore pire que tout ce que j'avais imagine...

Il parait que vous etes a 13 lieues au sud ouest de ma position, ca fait 3 lunes a pied et je n'ai de quoi tenir que pour 2 meme en etant chiche sur les portions...

Un coup de main ? Vous n'aurez pas affaire a une ingrate, je ne suis pas machote si il s'agit de preparer des medicaments ou de coordonner un groupe.

Il faudrait une phrase choc qui fait bien la... euh...

Ne laissez pas l'Espoir sans reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 65
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 14/05/2007

message de detresse Empty
MessageSujet: Re: message de detresse   message de detresse Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:09

Si tu marche forcé pendant 2 lunes, on pourra te venir en aide à 1 lieux de TS, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Brisetout

Sidney Brisetout


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2007

message de detresse Empty
MessageSujet: Re: message de detresse   message de detresse Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:48

Ben justement, ca depend de vous, les nobles habitants de Tombstone, ou TS comme vous dites, que je ne meure pas de faim devant vos portes. C'est aussi pour ca que je m'annonce.

Si vous avez de quoi refaire ma couleur aussi, je suis preneuse, ce soleil ne me reussit pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

message de detresse Empty
MessageSujet: Re: message de detresse   message de detresse Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:32

Alex a raison, si tu forces la marche, tu seras à vue dans deux lunes, On pourra aller te checher à ce moment là, avec des rations.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2007

message de detresse Empty
MessageSujet: Re: message de detresse   message de detresse Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:04

Pense simplement à conserver le contact, qu'on ne te perde pas pour une histoire de coordination.

En attendant garde courage, l'oasis offre nombre de facilités une fois son accès libérés, de quoi mettre un peu de baume au cœur le plus tanné pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Brisetout

Sidney Brisetout


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2007

message de detresse Empty
MessageSujet: Re: message de detresse   message de detresse Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:56

***en arriere fond, fort bruit de vol de mouches***

allo, Ville de Tombstone ? Je vous tiens au courant de ma situation:

J'ai trouve de la nourriture, elle est comme... tombee du ciel...

Oh my god... quelle odeur!! ***bruit de vomis et d'eclaboussement au sol.***

Ca va mieux donc, enfin c'est pas la fete pour autant mais si l'intel concernant votre position est fiable, j'ai bon espoir de vous rejoindre en vie...

A vous.

Sidney ma grande, ca sert a rien de te nourrir si c'est pour tout recracher... tachons d'en recuperer le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2007

message de detresse Empty
MessageSujet: Re: message de detresse   message de detresse Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:31

Réagissant aussi vite qu'il le peut (plus de 12 heurs qu'il est dans la tour de vigie a scruté les environs) il n'a du coup pas besoin de recalibrer la fréquence et réponds dans la foulée.

Bien reçu, sache qu'on a ici une équipe médicale complète (enfin, je crois), d'où que si soucis on puisse réagir a temps.

Concernant l'intel ça devrait être bon, si tu peut fournir d'autres éléments repérables tel montagnes, eau, arbres on verra a confirmer ou modifier ta position.

En espérant que tu t'en sorte. Over.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Marlow

Lance Marlow


Nombre de messages : 40
Localisation : Zone australe
Date d'inscription : 12/07/2007

message de detresse Empty
MessageSujet: Re: message de detresse   message de detresse Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:04

*sssscrrrrrr*

Hey, la greluche, t'es conne, ou quoi ? J't'ai dit sud-sud-ouest, ça veut dire sud-sud-ouest, j'vois pas pourquoi tu viens faire chier ton monde avec tes conneries.

Chuis barré d'Tombstone y a deux lunes, tu crois qu'j'ai eu l'temps d'me paumer ?

Pétasse...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 65
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 14/05/2007

message de detresse Empty
MessageSujet: Re: message de detresse   message de detresse Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:06

qui a sonné le Dr. Alex

ouais ouais, Alex, il était bouch... infirmier pendant le dernier crash, juré craché oh! le jeu de mot

*crache par terre*

euh! vous savez ici... on a de tout, des bistouris, des scalpels ben! Alex y va vous aiguiser tout ça on sait jamais qui dit

*bruit de meule*

oh! vous savez aussi, j'fais les amputations à merveille et en plus l'anesthésie est local où j’ai mis cette batte déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance Marlow

Lance Marlow


Nombre de messages : 40
Localisation : Zone australe
Date d'inscription : 12/07/2007

message de detresse Empty
MessageSujet: Re: message de detresse   message de detresse Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:37

Hey les baltringues, tant qu'j'vous tiens : y a deux groupes de gus, dans l'coin. Voilà leurs fréquences, si vous voulez les r'diriger :

http://www.fract.org/groupe/index.php?cazid=2949
http://www.fract.org/groupe/index.php?cazid=3143

Ils sont pile à 11 lieues au Nord-Nord-Est de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

message de detresse Empty
MessageSujet: Re: message de detresse   message de detresse Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:27

J'crois comprendre que tu t'es déjà chargé du premier groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

message de detresse Empty
MessageSujet: Re: message de detresse   message de detresse Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:44

Ca m'étonnerais que les gars de la deuxième fréquence viennent nous voir ils sont passé par chez nous récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Marlow

Lance Marlow


Nombre de messages : 40
Localisation : Zone australe
Date d'inscription : 12/07/2007

message de detresse Empty
MessageSujet: Re: message de detresse   message de detresse Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:04

Humf...

Ces p'tits pédés s'sont r'groupés. Ils viennent d'essayer d'me faire la peau.

Bâtards. J'vais les fumer !
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Brisetout

Sidney Brisetout


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2007

message de detresse Empty
MessageSujet: Re: message de detresse   message de detresse Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:49

Je vous ai en visuel les gars...

Bordel, j'ai maaaaal

3 lieues au sud de chez vous, donc pour les reserves ca ira bien.

***gargouillis d'estomac et gemissements***

Par contre ca va pas du tout... si vous avez un toubib...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

message de detresse Empty
MessageSujet: Re: message de detresse   message de detresse Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:08

Non on n'a plus toubib, ca fait un bail, mais on a des médecins compétents, parmis les meilleurs qu'on peut trouver dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 65
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 14/05/2007

message de detresse Empty
MessageSujet: Re: message de detresse   message de detresse Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:00

tu m'flatte josep
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Brisetout

Sidney Brisetout


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2007

message de detresse Empty
MessageSujet: Re: message de detresse   message de detresse Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:51

J'arrive tout de suite... et j'ai grave mal au bide, faites quelque chose.

Plus jamais, je mange de cadavres... plus jamais... sans verifier la date de peremption.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de detresse Empty
MessageSujet: Re: message de detresse   message de detresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de detresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message bizarres du Passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser