Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jérémiah IG/ Jérémiah sur Fofo Fractal

Aller en bas 
+2
Ariel Tombale
Jeremiah
6 participants
AuteurMessage
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Jérémiah IG/ Jérémiah sur Fofo Fractal Empty
MessageSujet: Jérémiah IG/ Jérémiah sur Fofo Fractal   Jérémiah IG/ Jérémiah sur Fofo Fractal Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:05

Bon vous avez bien tous compris que je faisais que des conneries sur le Fofo public et que je sépare bien ce que je dis sur le forum public de mes actions dans la vie.

En gros, j'appate les blaireaux, ceux qui ont rien à foutre, les bons à rien et tout les autres abrutis qui me répondent..car franchement..faut être un abruti pour répondre à mes conneries! Nardin!...le but!...leur faire perdre du temps à palabrer et à faire du phrasé..occuper leur esprit de chose futile et inutile...en gros..faire chier son monde comme on dit dans le jargon! la chamelle de moi. Ca me permet aussi de m'entrainer à ma vente"éclaircissement de voix"!

Alors, c'est normal que je n'ai pas le même discour, ici à Tombstone...ici on n'est pas trop là pour rigoler mais pour survivre.
(Je dis cela pour ne pas trop passer pour un abruti! lol)

J'incite le moins de monde possible, bien que je remercie Josep et Gertrude pour leur dires, a venir sur le forum perdre du temps. restez sur le forum de Tombstone..c'est plus instructifs!

Ceci en passant, je n'empêche personne de venir se défouler sur les abrutis de passage....bien sûr en évitant de se foutre dessus comme la plupart des débiles qui trainent sur ces ondes.
L'union fait la force comme il disait...ça marche même avec la connerie! nardin bebeck!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Tombale
R.I.P.
Ariel Tombale


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 03/01/2007

Jérémiah IG/ Jérémiah sur Fofo Fractal Empty
MessageSujet: Re: Jérémiah IG/ Jérémiah sur Fofo Fractal   Jérémiah IG/ Jérémiah sur Fofo Fractal Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:27

"Je dis cela pour ne pas trop passer pour un abruti! lol" :P

Tu sais que les gens à l'intérieur de Tombstone voient la différence, mais pas les autres... et donc que tu passes pour un abruti à l'extérieur de la comm (y a même des mecs qui croient que c'est le cas HRP Ouf ces putain de croyances ont la vie dure : dès que tu te la pètes pas, on croit que c'est pathologique... c'est triste, enfin bref).

Ce que je veux dire, c'est que tu gères bien la comm, à mon sens en tous cas, et qu'il faut être endurant pour jouer un perso plus ou moins risible comme Jeremiah, ce qui est tout à ton honneur, mais à l'extérieur, ça te prend pour un bouffon, et la comm avec, puisque tu la diriges. Tu voies Orphée, le perso est dégueulasse et le joueur me file du même coup de l'urticaire, mais comme il se la pète et qu'il tape des gens, finalement, il a du crédit auprès de pas mal de monde (ça fait mal, hein...).

Ensuite, tu peux mener toutes les politiques de désinformation que tu veux, mais le risque à passer pour un con, c'est de se faire attaquer. Vaudra mieux être prêt à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
https://tombstone.forumgratuit.org
Liam

Liam


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2007

Jérémiah IG/ Jérémiah sur Fofo Fractal Empty
MessageSujet: Re: Jérémiah IG/ Jérémiah sur Fofo Fractal   Jérémiah IG/ Jérémiah sur Fofo Fractal Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:25

A priori et en l'état les "menaces" ne sont pas bien nombreuses, ou du moins grâce au bras d'eau et au manque de véhicule a t'ont un peu de latence d'ici a ce qu'un risque soit sensible.

Concernant l'image, on sais tous (enfin) que c'est par les actes qu'on classe, pas par les positions clamés, surtout pas par les forts en gueules du coup.
Si la réputation est vraiment mauvaise un petit tour en ville permet de voir ce qu'il en est, pour le reste j'ai besoin de temps en vu de me permettre d'acquérir une meilleur image, notamment en terme de sécurité hors ville.

J'imagine que tu as du poster ça en rapport a un thread ailleurs, ou du moins en référence a quelque chose de précis, si tel est le cas il faut que je voie ou, enfin, une fois ce #%3"' de tableau excel enfin complété (en v4, mais j'y arriverais, il me plait presque en l'état Ouf .)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Jérémiah IG/ Jérémiah sur Fofo Fractal Empty
MessageSujet: Re: Jérémiah IG/ Jérémiah sur Fofo Fractal   Jérémiah IG/ Jérémiah sur Fofo Fractal Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:14

HRP: je te dirais que la gestion d'une communauté ce n'est pas si facile...oulalaa heureusement que j'ai de l'humour......(modeste moi? bof.. Biggrin )..heureusement qu'il y en a d'autre que moi pour m'aider car sinon j'aurais déja abandonné.. Pleure ...au fait! si quelqu'un est preneur avec du RP et de loyauté envers TS..la place est libre..mon perso n'est pas un tyran totalitaire Evil ....en tant que joueur je suis pour la passation de pouvoir. Donc en gros dès qu'il y en a un qui veut s'investir pas mal, qui a prouvé qu'il était loyal et qu'il avait les cojones pour gérer une bande de timbrés! ben! je passe la couronne!

En revenant à Orphée, c'est un bon joueur mais qui "d'un point vu extérieur" est beaucoup plus crédible que le mien..cependant je n'ai pas décidé de faire un personnage crédible et terne...très dark....mais plutôt un perso avec lequel je m'éclate à développer une communauté avec des joueurs et de me marrer sur des situations burlesques! (J'adore les RP de Kelbobaba) ça plait pas à certains....ils peuvent aller se faire....vous connaissez la suite pour être poli!

Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Jérémiah IG/ Jérémiah sur Fofo Fractal Empty
MessageSujet: Re: Jérémiah IG/ Jérémiah sur Fofo Fractal   Jérémiah IG/ Jérémiah sur Fofo Fractal Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:37

Citation :
je n'empêche personne de venir se défouler sur les abrutis de passage....
Il fallait comprendre "les abrutis du Passage " j'imagine lol

Sinon je ne pense pas que quelqu'un soit en mesure de prendre ta place pour le moment... et puis te denigre pas comme ca, ton perso le fait et à part si ca te saoule ( ce que je comprendrais Ouf ) tu geres la comm aux ptits oignons. Je ne voudrais pas, et j'espère ne pas être le seul, que la comm' tombe entre de mauvaises mains. Moi je l'aurais bien pris le poste mais là j'ai a faire ailleurs Langue

Sinon effectivement je pense qu'il faut être prêt à essuyer des attaques notamment d'Arkham... Alors de la pierre et vite!!

Et puis qu'il nous prennent pour des bouffons, quelque part on s'en fout. On fait notre vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Jérémiah IG/ Jérémiah sur Fofo Fractal Empty
MessageSujet: Re: Jérémiah IG/ Jérémiah sur Fofo Fractal   Jérémiah IG/ Jérémiah sur Fofo Fractal Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:16

Bah, t'auras remarqué que Josep ne défend pas Jeremiah, il se contente de mépriser les autres, en tout cas de se foutre de leur gueule sans en avoir l'air.

Mais je rejoindrais Gray/Ariel sur le fait que les autres n'ont pas la distinction qu'on a ici, et regardent le classement des villes ou on n'est plus premier... de la à dire que Jeremiah est un guignol, il n'y a qu'un pas. et c'est touours marrant de se faire un guignol. D'ailleurs orphée est dans le coin avec ses troupe alors. (ca serait bien qu'il aille s'empaler à arkham remarquez)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 65
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 14/05/2007

Jérémiah IG/ Jérémiah sur Fofo Fractal Empty
MessageSujet: Re: Jérémiah IG/ Jérémiah sur Fofo Fractal   Jérémiah IG/ Jérémiah sur Fofo Fractal Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:36

Un poste à responsabilité alors que c'est bien plus amusant de critiquer le pouvoir en place... nonnnn merci Ouf
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Jérémiah IG/ Jérémiah sur Fofo Fractal Empty
MessageSujet: Re: Jérémiah IG/ Jérémiah sur Fofo Fractal   Jérémiah IG/ Jérémiah sur Fofo Fractal Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:24

Alexander: espèce de fourbe va! Langue


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 65
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 14/05/2007

Jérémiah IG/ Jérémiah sur Fofo Fractal Empty
MessageSujet: Re: Jérémiah IG/ Jérémiah sur Fofo Fractal   Jérémiah IG/ Jérémiah sur Fofo Fractal Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:07

parlant de critique Siffle

comment dire... ton couscous il manque de sel et totalement entre nous faurait pas que ça t'offense loin de la, mais moi et les gars on a signé un pétition pour que t'arrête de dire Nardin! dans tes phrases Ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jérémiah IG/ Jérémiah sur Fofo Fractal Empty
MessageSujet: Re: Jérémiah IG/ Jérémiah sur Fofo Fractal   Jérémiah IG/ Jérémiah sur Fofo Fractal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérémiah IG/ Jérémiah sur Fofo Fractal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremiah, Adus, Hauptmann : sentence.
» Gertrude seule sur le fofo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: HRP :: N'imp' privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser