Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée des baroudeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
West

West


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2007

Arrivée des baroudeurs Empty
MessageSujet: Arrivée des baroudeurs   Arrivée des baroudeurs Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:41

Ca faisait déjà plusieurs lunes que Ma avait contacté Jeremiah. Ce dernier avait assuré que tout allait bien se passer. Il n'empêche, West n'avait qu'une confiance limitée en Tombstone surtout avec tout ce qu'il se disait autour d'eux. Mais bon, Aro voulait y aller, et après cette traversée du désert, un peu de repos ne ferait pas de mal, surtout depuis que la vieille était malade.

Le peu de fois ou elle était éveillée, c'était pour aller se soulager dans le désert. Le reste du temps elle dormait dans son fauteuil ou faisait des pralines avec les restants de nourriture. Et une grand-mere assise sur un fauteuil, c'est loin d'être simple à trainer...

Après les réticences habituelles de Ma qui disait qu'elle allait bien, le petit groupe décida de s'arreter à Tombstone pour une durée indeterminée. Au moins le temps que Ma aille mieux, peut-etre plus.

Et finalement, la ville était loin de l'idée que West s'en faisait. Les pillards étaient plutot autour de la ville. Et un certain sentiment de sécurité y régnait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des baroudeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chieuse a Tombstone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: Petites histoires entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser