Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A l'archerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malcolm

Malcolm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

A l'archerie Empty
MessageSujet: A l'archerie   A l'archerie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:01

Ce matin, les lève tôt ont pu voir Sunetra tirer Malcolm par la corde attachée à son pied, rentrer avec lui dans l'archerie, et en ressortir seule. Depuis, le jeune garçon attend l'équipe d'artisans avec lesquels il doit fabriquer des arcs. Au bout d'un moment, il se montre à la porte ; son pied est toujours relié à une corde qui s'enfonce vers l'intérieur du bâtiment.

Quand quelqu'un passe à proximité, il lui lance un sourire hésitant et plein de gène et un petit 'bonjour'.
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

A l'archerie Empty
MessageSujet: Re: A l'archerie   A l'archerie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:39

Hey!!

Mais t'était pas supposé me rejoindre... Ah oui! Je vois, toujours se problème de corde... J'Ai jamais fait dans l'esclavagiste mais si c'est ton trip, j'voudrais surtout pas de brîmé ou te froisser.

Mais sinon, crois pas que j'vais faire aussi attention à toi que Sunetra. J'touche pas à ton trouffion, sa me dégoûte. Le viol, c'est bien plus intéressant quand c'est consentant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2007

A l'archerie Empty
MessageSujet: Re: A l'archerie   A l'archerie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:03

Un viol consentant ?

Passant par là (décidément que de trajets intra Tombstone ces jours ci) il remarque tout d'abord la porte entrouverte de l'Archerie, puis le jeune homme et enfin la corde, que celui ci secoue du pied.

Tiens donc, tout ce passe bien par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

A l'archerie Empty
MessageSujet: Re: A l'archerie   A l'archerie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:04

Quoi ? Attends, j'espère bien, qu'tu vas pas t'approcher. Sunetra m'a attaché juste histoire d'être sûre que personne essaie de m'enlever. C'est... pour me protéger, tu vois ?

On peut lire dans le regard de Malcolm qu'il ne croit pas à fond à son histoire, puisqu'il finit par éluder la question.

Bon, bref, peu importe de toutes façons. On doit fabriquer des arcs, c'est ça ? J'arrive pas à croire qu'aucun de vous ne sache comment s'y prendre. C'est pourtant pas compliqué, viens, je vais te montrer. Il nous faudra juste une autre paire de main si on veut faire ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2007

A l'archerie Empty
MessageSujet: Re: A l'archerie   A l'archerie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:08

Sécurité hein, elle est décidément prévoyante et surtout si douce, remarque ça pourrais toujours être pire, si elle t'avais laisser dehors ou avec une corde trop courte, que tu ne te dissipe, hum, perde pas.

Sinon je ne sais pas au juste ce qu'on ta dis de la situation mais disons qu'on a pas vraiment assurer sur la transmission du savoir, enfin c'est un peu plus complexe et je ne crois pas avoir tout démêlé encore mais ça reste délicat au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

A l'archerie Empty
MessageSujet: Re: A l'archerie   A l'archerie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:14

Une goutte de sueur perle sur la tempe de Malcolm.

Y avait... un autre fabricant d'arcs avant moi ?..

Ok, laisse tomber, j'veux pas l'savoir. Quoi qu'il lui soit arrivé, il avait du bien l'chercher.

... pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2007

A l'archerie Empty
MessageSujet: Re: A l'archerie   A l'archerie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:46

Oui, enfin non, on a battis une archerie pour le plaisir, sorte d'investissement pour la suite ?

Jetant un œil vers la tente de Sunetra puis direction la vigie ou il se souviens avoir vu l'asiatique il se rapproche de quelques pas histoire de ne pas avoir à parler trop fort.

Enfin je ne sais pas ce qu'on a peut te dire, toutefois tu dois savoir que la main de chaque artisan est unique, la passion et le temps qu'il consacre a chacun des objets qu'il produit tenant une part de sa pensée, surtout vrai pour les matières naturelles non transformé il est évident que le bois est concerné au premier degré, mais je m'égare à nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

A l'archerie Empty
MessageSujet: Re: A l'archerie   A l'archerie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:50

Bon, j'apprécierais qu'on arrête de déranger mes prisonniers, j'ai une tâche urgente pour lui. Et puis, ces histoires de bois qui parlent, c'est de la foutaise. Est-ce que tu chantes pour tes plantes toi. Productivité 101, ici, quand on construit pas, on se tappe dessus, sa nous renforcit.

Bon, je t'en parles en privé p'tit génie.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2007

A l'archerie Empty
MessageSujet: Re: A l'archerie   A l'archerie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:20

Ce qui nous renforce est propre a chacun, ce que je disais, même si ça n'est pas forcément intelligible par tous est qu'il y a une part de soi en chacun de nos actes, sans entrer dans l'ésotérisme c'est basiquement une question d'attention portée à l'œuvre.

Enfin, vive les concepts, et oui, si vous avez a faire lancer vous. En l'état je rame en attendant de savoir ce que je suis sensé faire, ou plutôt de disposer de l'ensemble des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

A l'archerie Empty
MessageSujet: Re: A l'archerie   A l'archerie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:48

Ben justement, je crois que j'entends le bédouin qui t'appelle. Tu devrais aller voir.

Puis, se tournant vers Aronofsky :
Dis-donc, il est bizarre, ton pote - et crois-moi, j'en ai vu des gens bizarres. Enfin j'dis ça, j'dis rien, hein ! Au moins il a de la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

A l'archerie Empty
MessageSujet: Re: A l'archerie   A l'archerie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:55

Sur un des murs les compères finissent enfin par remarquer des feuilles de calculs laissées par Ferinais, l'ancien archer Stonien, dans lesquelles il semblent affiner les plans d'arcs construits avec autre chose que du bois...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

A l'archerie Empty
MessageSujet: Re: A l'archerie   A l'archerie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:42

Josep allait entre dans l'atelier voisin pour poser son matériel et entendis la fin de la conversation.

Y'aeu d'autre artisans ici, j'y ai moi même bossé. Tombstone traite bien ses artisans en général. Mais Michel et Ferinais sont conjointement tombés malade, saleté de Zombinite, on a été obligé de s'en séparer. à notre plus grand regret.

Josep rentra dans latelier et en sorti les mains vides quelques instants plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

A l'archerie Empty
MessageSujet: Re: A l'archerie   A l'archerie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:57

...malades ?.. de... "zombinite" ? Tu te payes ma tête, c'est ça ?..

Genre... comme des zombis, tout gris et qui mangent des cerveaux ? Ca va bien, là d'dans ?
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

A l'archerie Empty
MessageSujet: Re: A l'archerie   A l'archerie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:01

C'est pas tout à fait ça... En gros, tu deviens amorphe, tu ne réagis plus qu'à des ordres basiques, tu oublies de te nourir, tu ne causes plus à personne, tu restes immobile la plupart du temps... Voilà, rien de réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

A l'archerie Empty
MessageSujet: Re: A l'archerie   A l'archerie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:12

Bon dieu... et c'est contagieux, ce truc ? Vous avez fait des expériences ? C'est sûrement une maladie déjà répertoriée...
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2007

A l'archerie Empty
MessageSujet: Re: A l'archerie   A l'archerie Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:50

Question pas vraiment de nature a être vu ici et de suite, pour répondre néanmoins si étude fiable il y a elle est bien délicate a trouver, du coup la politique en vigueur vise a ne pas tenter le diable.

Enfin, c'est un sujet lourd de conséquence, il conviens d'y consacrer plus de temps et de moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'archerie Empty
MessageSujet: Re: A l'archerie   A l'archerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'archerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: La vie dans la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser