Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gut morning Tompstone!!!

Aller en bas 
+5
Lance Marlow
Josep
Liam
Jeremiah
Gertrude
9 participants
AuteurMessage
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Gut morning Tompstone!!! Empty
MessageSujet: Gut morning Tompstone!!!   Gut morning Tompstone!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:26

Premier comuniqué du Port Stonien!!

Comment fa tout le monde par izi??
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Gut morning Tompstone!!! Empty
MessageSujet: Re: Gut morning Tompstone!!!   Gut morning Tompstone!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:34

bien! comment vont les Stoniens des Mers?..les Stoniens des Sables vous salut!
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2007

Gut morning Tompstone!!! Empty
MessageSujet: Re: Gut morning Tompstone!!!   Gut morning Tompstone!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:58

Tout est calme par ici, ceci dis c'est toujours pareil, impression qu'il manque quelque chose quand tout va bien, avantage d'être en mer, on ne manque pas de sel, quoique marin.

Liam soupire avant de se replonger dans son chemin de dominos.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Gut morning Tompstone!!! Empty
MessageSujet: Re: Gut morning Tompstone!!!   Gut morning Tompstone!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:04

Yaaa!

Il manque quelquechosse???

Mais c'est nous pien sûr!!

Che ne pensais pas que fous fous seriez attaché aussi fite mein cher Liam!!

Ici tout fa pien, nous afons fini de construire la cahute qui nous serfira de refuche à tous le temps que ca se tasse. Nous afons pris les defants et l'afons construite un peu plus krande que ground zero, ainsi nous pourrons acceuillir des facanciers !

Il ne fait pas peau du tout par contre et c'est ein bedide peu triste ya?

Ch'espère afoir de fos noufelles!
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2007

Gut morning Tompstone!!! Empty
MessageSujet: Re: Gut morning Tompstone!!!   Gut morning Tompstone!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:03

C'est toujours pareil, on ne sait pas a quel point que quelque chose nous manque sans l'avoir perdu.

Hm, quoi, heu oui mais non, faut que je surveille mon lyrisme décidément !

Niveau météo ça n'est pas trop mal sinon. Je passerais faire un petit relevé a la station tout à l'heur si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Gut morning Tompstone!!! Empty
MessageSujet: Re: Gut morning Tompstone!!!   Gut morning Tompstone!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:02

Dis Gertrude, t'oublieras pas de m'envoyer vos capacités de production que je peaufine l'organisation des caravanes.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Marlow

Lance Marlow


Nombre de messages : 40
Localisation : Zone australe
Date d'inscription : 12/07/2007

Gut morning Tompstone!!! Empty
MessageSujet: Re: Gut morning Tompstone!!!   Gut morning Tompstone!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:53

Hey, Berthe, tant qu'on t'a au bout du fil, t'aurais pas quelques tuyaux pour m'aider à l'ver ta copine la Dalton ? La dernière fois elle m'a rabroué comme une pute vierge, la connasse...
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Gut morning Tompstone!!! Empty
MessageSujet: Re: Gut morning Tompstone!!!   Gut morning Tompstone!!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:07

Ach mein freunde che pense qu'il faudrait commencer par temperer fos ardeurs quand fous parlez à une femme. A nos âches afancés nous ne nous laisssons plus échauffer par quelques formules de comptoir!

Prenez-là (nein pas comme ça...) dans le sens du poil si che peux me permettre... N'arrifez pas afec fos krands chefaux :"Fiens là mein fraulein che fais te peter la rondelle."

Nein!

Châtiez fôtre lankache et n'hessitez pas à employer derr foufoiement.


Für mein Chossep, che fous fais parfenir toutes les informations sur fréquence prifée.
Revenir en haut Aller en bas
Kellel

Kellel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2007

Gut morning Tompstone!!! Empty
MessageSujet: Re: Gut morning Tompstone!!!   Gut morning Tompstone!!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:54

Salut tout le monde, ici c'est supper !! il y a plein d'eau il fait bon dans l'eau !! mais on manque d'eau....oui c'est con..le rationnement c'est chian..
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2007

Gut morning Tompstone!!! Empty
MessageSujet: Re: Gut morning Tompstone!!!   Gut morning Tompstone!!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:41

On est j'imagine loin de pouvoir directement utiliser l'eau que vous avez a proximité pour assuré votre autonomie, déjà une chance que l'eau de pluie soit exploitable sans trop de peine d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Marlow

Lance Marlow


Nombre de messages : 40
Localisation : Zone australe
Date d'inscription : 12/07/2007

Gut morning Tompstone!!! Empty
MessageSujet: Re: Gut morning Tompstone!!!   Gut morning Tompstone!!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:48

Ca marche ! Merci pour les conseils, mamie. J'vais faire péter l'vouvoiment, ça va la faire mouiller comme une grosse traînée, et j'aurai pu qu'à la farcir !

J'vous rappelle pour t'raconter, môdâme....
Revenir en haut Aller en bas
Balmeyer

Balmeyer


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2007

Gut morning Tompstone!!! Empty
MessageSujet: Re: Gut morning Tompstone!!!   Gut morning Tompstone!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:03

Tiens ? Une nouvelle fréquence ?!

Ba putain, c'est qui fait chaud, même dessous les arbres par ici !

J'éspère venir t'voir bientôt Gertrude. Tu te souviens de ce que tu m'a dis hein ?!
Moi aussi je veux voir un bout de la mer ! Même si c'est qu'un bras !
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Gut morning Tompstone!!! Empty
MessageSujet: Re: Gut morning Tompstone!!!   Gut morning Tompstone!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 4:04

Mein freunde peut-être fiendrez-fous un chour afec les pûcherons!!

Nous irons tous couper du pois près des montagnes en face!

Et ne fous inquietez pas, che n'ouplie chamais personne Gut morning Tompstone!!! 399105
Revenir en haut Aller en bas
Youenn

Youenn


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/01/2007

Gut morning Tompstone!!! Empty
MessageSujet: Re: Gut morning Tompstone!!!   Gut morning Tompstone!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:25

Ils étaient au Passage, se sentant écartés des leurs, les Tombstonites.
Youenn passait son temps libre à écouter les ondes radios qu’il pouvait recevoir en provenance de sa ville.
Souvent il était perdu, surtout lorsqu’il parvenait à capter des conversations venues du Fond du Trou des radios de quelques étourdis ayant oublié de les éteindre.
Il ne savait pas se qu’il en était pour les autres, les copains avec lui. Sans s’être dit le moindre mot, d’un commun accord silencieux, tous se faisaient d’une discrétion remarquable, à part un passage éclair du célèbre blond de TS au bar du coin. Appliquant leurs tâches communautaire ils se regardaient en chien de faïence et n’ébruitaient pas pour le moins du monde leur présence dans ces marais.


Ayant mar de ne comprendre le traître mot des nouvelles de Tombstone, il prend sa radio et émet sur la première onde à sa disposition sans se cacher de qui conque veux bien l’entendre de ses camarades expatriés :

Non d’dieu !! J’suis paumé là !! Qu’est ce’que ce’te truc ?? Vous f’sez un port !?! Un vrai ? Et c’est Gertrude qui s’en occupe !!??
Et nous on r’viens ? On r’viens pas ? On peut prendre la mère dans ses conditions !!
Ou alors on r’monte à la mine ?

Se tourne vers Kramer sans savoir si il entend :

Qu’est ce’qu’t’en dit toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2007

Gut morning Tompstone!!! Empty
MessageSujet: Re: Gut morning Tompstone!!!   Gut morning Tompstone!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:24

Remarquant une voix qu'il ne connaît pas il se dirige rapidement vers le post, la référence au blond de TS lui fait cependant réaliser qu'il peut s'agir d'un certain individu, la mention ensuite du Passage puis de Kramer acheva de lui faire prendre conscience de ce dont il s'agissait.

Youenn c'est bien ça ?

Ici Liam, de Tombstone.

Je ne sais pas si cette fréquence est sécurisé, aussi on va éviter de trop en dire, mais du reste ça me fait penser qu'en fait on ne dispose pas d’une seule fréquence externe sécurisée en vue de la communication avec nos unités à l'extérieur.

Sinon tout se passe bien, la ville se développe et les Stoniens ont un moral je pense plus que correct.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Gut morning Tompstone!!! Empty
MessageSujet: Re: Gut morning Tompstone!!!   Gut morning Tompstone!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:26

Youenn vieux gars, comment vas tu ?!

Parles pas si vite bon sang. Ca fait plaisir de t'entendre, comme ca nous ferait plaisir d'entendre Kramer aussi. Si tu veux des infos, contacte moi en privé, tu connais la fréquence. Enfin moi ou un autre, mais discretement, Liam n'a pas tout à fait tort de s'inquiêter.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Large

Grand Large


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2007

Gut morning Tompstone!!! Empty
MessageSujet: Je pige qu'dalle   Gut morning Tompstone!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:47

Grand Large se relevait d'une cuite que seuls les grands navigateurs peuvent connaître. En fait les seuls navigateurs ayant connu un cuite comme celle là s'étaient noyés. Grand Large étatit donc sûrement le seul. A moins que l'alcool lui ait obscurci les quelques neurones qu'elle n'avait pas détruite. Ou le contaire.

C'est quoi ce bordel ?
Un port et des bateaux et je suis pas au courant ?
Moi le seul vrai marin de Tombstone !
Et ca veut dire quoi TS d'abord?
Terra Sexta ? Terra Sympa ?
Et il s'appelle comment ce port ?
Port Salut ?
Port Kepic ?

Oh putain j'en tiens une sacrée !
Je retourne me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2007

Gut morning Tompstone!!! Empty
MessageSujet: Re: Gut morning Tompstone!!!   Gut morning Tompstone!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:52

A priori et sans voir le panneau d'admin groupes délicat de définir précisément a quel point c'est sécurisé, il y a visiblement des externes qui disposent d'accès a nos fréquences internes, jusqu'à quel niveau on est percés sera plus long a dire, si cela entre un jour dans mes prérogatives d'attention.

TS : TombStone.

Histoire d'aider en cas d'analyse sémiotique, sans çà qui sais, on aurait peut penser a un nom propre.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Gut morning Tompstone!!! Empty
MessageSujet: Re: Gut morning Tompstone!!!   Gut morning Tompstone!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:09

Gut morning Tompstone!!! 86177 Che fous rappelle mein bedide capitaine que che fous ai propossé de fenir afec nous... Et que fous afez refussé de façon très sêche...
Revenir en haut Aller en bas
Kellel

Kellel


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2007

Gut morning Tompstone!!! Empty
MessageSujet: Re: Gut morning Tompstone!!!   Gut morning Tompstone!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:23

Il avait peut-être compris Porc et non Port...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gut morning Tompstone!!! Empty
MessageSujet: Re: Gut morning Tompstone!!!   Gut morning Tompstone!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gut morning Tompstone!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Organisations Indépendantes :: Port Stone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser