Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée de Mamie Dalton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ma

Ma


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2007

L'arrivée de Mamie Dalton Empty
MessageSujet: L'arrivée de Mamie Dalton   L'arrivée de Mamie Dalton Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:29

Mamie Dalton avait quitté le passage et informé les instances dirigentes de Tombstone qu'elle arriverait d'ici une petite dizaine de lunes. Mais depuis, la mamie n'avait plus fait parler d'elle et son silence en avait inquiété plus d'un à Tombstone. Peut être son arrivée dans la communauté allait-elle clarifier les raisons de ce silence?

Aro rentra le premier dans Tombstone et 'Ma, qui se tenait alors derrière lui, arborait une mine des plus mauvais jours. Le teint vert, un filet de bave au menton et la démarche chancelante, on se serait attendu à tout moment à la voir s'écrouler sur place.

C'est une fois que Jeremiah avait ouvert les portes de la ville pour laisser passer Aro qu'elle appercut Gertrude dans la foule. Elle s'en rapprocha vivement en essayant d'éviter les regards des habitants et attira la bavaroise dans un coin à l'abri des oreilles indiscrètes. Tout en se tenant le bas ventre, elle essaya alors de formuler une question:

"Dis, Germaine ... j'ai ... gnnn... comme un problème ...gnnn... toilettes ...gnnn ... sont où ? ...gnnn... viiiiitttteuuuu ..." L'arrivée de Mamie Dalton Sick0002
Revenir en haut Aller en bas
http://baroudeurs.keuf.net
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

L'arrivée de Mamie Dalton Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mamie Dalton   L'arrivée de Mamie Dalton Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:52

Par un hasard fort malencontreux, Ma', qui était attendue par la Kasbrick depuis des lunes, arriva le jour même de leur départ.

Celui-ci était prévu de longue date et ne pouvait être repoussé.

C'est donc une lueur de regrets qui traversa le regard de Gertrude lorsqu'elle aperçut la marâtre familière.

"Ach Ma' che suis déssolée" lui dit-elle en la serrant dans ses grands bras, accentuant encore l'envie de son accolyte.

che ne fais pas poufoir rester fous montrer la ville comme il se defrait et ch'en sui nafrée... Mais installez-fous et quand fous aurez enfie fous fiendrez nous rendre ein bedide fissite!

Quoi??? Ach les toilettes!! Il y a ein bedide trou cholimment aménaché afec des planches autour. Z'est par là L'arrivée de Mamie Dalton 64864

Alors que l'autre se dirigeait à une vitesse dont on ne l'eût pas cru capable vers les latrines, la bavaroise lui cria :



"Nous nous ferrons pientôt mein freunde!! Auf widersehen!"
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Mamie Dalton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser