Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Acid Jazz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lance Marlow

Lance Marlow


Nombre de messages : 40
Localisation : Zone australe
Date d'inscription : 12/07/2007

Acid Jazz Empty
MessageSujet: Acid Jazz   Acid Jazz Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:25

Après la discussion avec Josep, voilà Lance affairé à comprendre le mécanisme de l'alambic.

Purée, il s'est compliqué la vie, ton pote. C'est quoi, ça ? Des filtres ? Ca sert à rien !

Sans demander la permission, il commence alors à arracher des pièces de l'alambic. Assez vite, on essaie de l'arrêter, mais il a déjà retiré quelques trucs, et s'affaire à rafistoler l'alambic en enroulant des bouts de ficelle de façon totalement désordonnée. Ca tient à peine, pour tout dire.

V'la, c'est mieux ! Ca risque de filer un goût d'chiottes aux boissons, mais vous vous habituerez. On sentira un peu plus le côté "fermenté" des fruits, si tu vois c'que j'veux dire...
M'enfin c'est surtout pour l'acide que ca va déchirer. Tiens, 'gad', mec : tes champis, là, tu coupes la tige et tu gardes que les têtes. Tu broies ça dans un bol (ainsi que Maïté, il s'exécute en parlant), et quand t'as fini, hop ! dans la cornue. (Alors il vide le jus de fruit que contenait la cornue par terre, tout en délicatesse, et la remplit de têtes en purée).
Le truc, tu piges, c'est qu'tes filtres, là, ça r'tient la psylocibine, et ça, ça craint à mort.

Allumant un feu doux sous le réservoir, Lance observe la décoction s'évaporer et suivre les tuyaux vers la sortie. Bientôt une goutte apparaît à l'extrémité.

Va pas l'répéter, hein : j'ai piqué un flacon d'antiseptique à l'infirmerie, c'matin.

Sortant un petit flacon avec un compte goutte de sa poche, Lance le place sous l'issue de l'alambic. Bientôt, le distillat commence à goutter dans le flacon à demi plein d'antiseptique. Le resultat est d'une banale transparence incolore.

Dans une heure, c'est prêt. T'es impatient, mec ? On va goutter les nuages, ce soir !

Il trépigne comme un gosse devant son gâteau d'anniversaire, et enserre d'un bras Josep par les épaules. Ca sent la testostérone en trop...
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2007

Acid Jazz Empty
MessageSujet: Re: Acid Jazz   Acid Jazz Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:18

Entrant il remarque rapidement la "situation", sans perdre un instant il se dirige lui aussi vers l'alambic et entreprends de récupérer les pièces qui volent l'une après l'autre, c'est que c'est important un alambic bon sang ! Une fois que la remise en état s'en trouve finie il soupire avant d'aviser le sourire béas du gars, un rapide coup d'œil vers le flacon et le voila tout souriant a son tour.

Hum, ca mon gars je serais toi je ne le produirais pas en publique, question de contrôle des foules, très mauvais les produits narcotiques, surtout que c'est un produit carrément fun, hmmmm.

A priori pas de décision hâtive, mais c'est à suivre je pense.

Il avise à nouveau l'alambic, le tas de pièces démontés puis le flacon récepteur.
*Demi sourire aux lèvres il continu.* Vous en prendrez tous les deux ?

Si oui, penser a noter l'heur d'ingestion, ensuite on fera le décompte, si vous survivez, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Marlow

Lance Marlow


Nombre de messages : 40
Localisation : Zone australe
Date d'inscription : 12/07/2007

Acid Jazz Empty
MessageSujet: Re: Acid Jazz   Acid Jazz Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:59

T'inquiète, mec, on va pas s'gener. J'en emmènerai un peu et j'en laisserai un flacon à mon pote le barman !

Ce qui serait bien c'est d'en servir quelques gouttes sur un carré de sucre... ou si vous avez pas, sur un quartier d'clémentine, ou je sais pas quoi. "LSD sur clémentine", spécialité tombstonnienne ! Ca claque !
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Acid Jazz Empty
MessageSujet: Re: Acid Jazz   Acid Jazz Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:31

Y'a plus de question à se poser sur le pourquoi tu zignais comme cela après 'Ma lorsqu'on s'est croisé. Ça te détruit les neurones rapidos se trucs. Après, sa rencontre une petite vieille et sa veux baiser comme un lapin.

Fait attention parce qu'elles ont du vécu nos vieilles. Si tu pousses trop, elles vont te ramoner le trouffion et la, acide pas acide, tu vas t'en rappeler pour les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Acid Jazz Empty
MessageSujet: Re: Acid Jazz   Acid Jazz Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:38

Sentant la bonne affaire..le bédouin arriva.
"Tiens! tiens! de l'acid..Mais c'est que ça se revend bien ces petites choses! nardin! bon boulot..que la production commence...je ne prendrais que 50% de la production pour la revente de Tombstone, je fournis en materiel et en alcool s'il le faut!

La chamelle de l'acide en rûte!
Revenir en haut Aller en bas
Lance Marlow

Lance Marlow


Nombre de messages : 40
Localisation : Zone australe
Date d'inscription : 12/07/2007

Acid Jazz Empty
MessageSujet: Re: Acid Jazz   Acid Jazz Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:43

Avisant Aronofsky qui débarque, Lance change d'expression.

Hey, on peut savoir d'où tu sors, toi, avec ta gueule de prépuce ? J'croyais qu'tu zonais dans la boue ! M'étonne pas qu'ça pue la merde, tout d'un coup !

Et pour c'qu'est des vieilles, p'tit pédé, t'apprendra qu'les gamines, elles sont souvent mignones, mais y a personne qui sait y faire comme une bonne mamie ! Moi j'aime les gens qu'ont d'l'experience ! J't'en veux pas d'pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Acid Jazz Empty
MessageSujet: Re: Acid Jazz   Acid Jazz Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:40

Josep avait assisté à la scène médusé, apparement Lance savait assez ce qu'il faisait pour être éfficace, mais quand même. Il avait à peine tenté un petit "euh" lorsque les filtres avaient touché le sol. Il faudrait qu'il les récupère auprès de Liam, il avait l'air de penser comme lui.

Ben c'est à dire que mon truc à moi c'est plutôt la biture... Alors quand vous aurez finis avec les champis, faudra que j'y foute mes tonneaux, ils sont presque à point.

bon et puis autant être direct, c'était son boulot de s'occuper de l'alcool non.

Liam, tu me refileras les pièces que t'as ramassé s'te plait. Et si' tu t'y connait en alcool, t'auras qu'à me filer un coup de main si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2007

Acid Jazz Empty
MessageSujet: Re: Acid Jazz   Acid Jazz Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:51

Réagissant quand il est fait état des pièces ils déposent celles qu'il avaient encore en main a coté des filtres puis souris.

A priori mon temps va être bien utilisé sous peu, a voir ensuite que mes connaissances dans le domaine sont limité, au mieux.

Après un léger rire il se tourne vers l'arabe.
Encore faut il considérer les marchés de diffusion, on n'a pas vraiment besoin de distribuer en publique a nos citoyens de tels produits, enfin, a voir en fonction des objectifs, c'est entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Marlow

Lance Marlow


Nombre de messages : 40
Localisation : Zone australe
Date d'inscription : 12/07/2007

Acid Jazz Empty
MessageSujet: Re: Acid Jazz   Acid Jazz Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:13

Attends, tu t'fous d'moi ou quoi ? J't'ai dit qu'ces filtres transformaient ton kérozène en pisse de blaireau ! Tu veux d'la gnôle, d'la bibine, d'la qui arrache ou du smirnoff ice ? On est pas chez les scouts, merde ! Maint'nant t'auras du vrai jus, et tu pourras toujours faire des cocktails avec tous les fruits qu'tu veux. J'te l'ai débridée, moi, ta bécane ! Tu pourrais m'remercier !

Visiblement, bien qu'échauffé, Lance est refroidi. Il s'éloigne de Josep.

C'pas compliqué : maintenant t'as plus qu'à l'alimenter avec de la purée d'patate, de betterave ou du blé en compote, et paf, du whisky deux s'maines d'âge, qu'on r'connaîtra à sa belle robe incolore. Mouarf ! M'enfin au moins t'auras d'quoi t'mettre la race.

Alors le type noueux s'avance vers le flacon maintenant bien rempli, le rebouche et secoue son mélange. Toujours pas de couleur.

Pfff, ca pousse pas à rendre service, j'te jure. Vous pouvez en faire autant qu'vous voulez, maintenant, d'l'acide. Faut juste mélanger l'distillat à un antiseptique sans alcool.

Visiblement en rogne, il empoche son flacon et quitte le bar sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Acid Jazz Empty
MessageSujet: Re: Acid Jazz   Acid Jazz Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:09

Josep était interloqué, dire qu'il ne s'attendait pas à une telle réaction était un doux euphémisme. Lui ce qu'il aimait c'était expérimenter, pas qu'on lui dise fait comme ci fait comme ça, mais essaye ci essaye ça.

Ben merci, mais pour l'instant, j'ai que des fruits à mettre dedans, on n'a pas encore les moyens de mettre le reste en culture alors il faut que je compose.

Son ton était aussi neutre que d'habitude.

D'autant que si je veux faire de la gnôle il va faloir nettoyer le reste de distillat d'après ce que tu me dis..
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Acid Jazz Empty
MessageSujet: Re: Acid Jazz   Acid Jazz Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:38

Dire qu'on à penser le laissez pour mort sur le chemin d'ici au Passage le junko-insolent. On a failli faire une bêtise, j'me serais sacrément ennuyer de me faire crier après.

Va donc te tapper 'Ma, elle est sans défense dans les toilettes. Et puis, comme ça j'dirai pas n'importe quoi moi quand j'vais raconter que t'aime jouer dans la merde aussi.

Faut vraiment que je me retrouve une Kartofell. Vos filles, elles ont de la poigne ici???
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Acid Jazz Empty
MessageSujet: Re: Acid Jazz   Acid Jazz Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:41

..Souriant...

Va voir Maxine...et tu m'en diras des nouvelles! Nardin!
Revenir en haut Aller en bas
Aronofsky

Aronofsky


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2007

Acid Jazz Empty
MessageSujet: Re: Acid Jazz   Acid Jazz Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:25

Certain que j'y gagne au moins une claque... On perds rien d'essayer, je vous reviens avec les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Acid Jazz Empty
MessageSujet: Re: Acid Jazz   Acid Jazz Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:07

Tu ne fait pas un pari risqué Aro, mais je ne te suivrait pas si j'avais quelque chose à parier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acid Jazz Empty
MessageSujet: Re: Acid Jazz   Acid Jazz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acid Jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Dans la ville :: Le Fond du trou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser