Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un peu d'ombre ?

Aller en bas 
+3
Gertrude
Josep
Malcolm
7 participants
AuteurMessage
Malcolm

Malcolm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

Un peu d'ombre ? Empty
MessageSujet: Un peu d'ombre ?   Un peu d'ombre ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:10

Un jeune garçon qui n'a pas l'air du coin débarque avec un grand sourire au périmère de sécurité. Dans une main, un bidon de cinq litres de flotte, dans l'autre, un sac plein de barres de friandises comme on n'en voit plus. Non, décidément, 'l'est pô du coin, l'gamin...

Euh... salut ! (il est un peu gêné) Est-ce que c'est un camp de militaires, ou quoi ? Ha ça fait des heures que j'marche ! Pas fâché d'trouver enfin quelqu'un ! Hey, dites donc, ces terroristes, ils y sont pas allés avec le dos d'la cuillère !

Dites, vous auriez pas vu Greg, des fois ? Euh... Greg Feldspar, un type plutôt enrobé, sympa, avec des lunettes... Il est pas méchant, mais un peu spécial... J'installais sa télé dans son sous-sol quand la porte s'est refermée derrière moi... Nan, j'vous d'mande ça, parce qu'il m'avait promis 20 dollars en échange...

Est-ce que vous auriez pas aussi ma famille, parmi vos réfugiés ?..

Décidément, y doute de rien, l'petit...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Un peu d'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ombre ?   Un peu d'ombre ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:57

Pas de Greg ni de famille, mais bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

Un peu d'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ombre ?   Un peu d'ombre ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:04

Pas très causants les locaux... Le jeune garçon prend un air un peu gêné, puis, ramassant ses affaires, sourit, plein d'enthousiasme.

Bon ! Ben euh... J'suppose qu'y doivent pas être bien loin ! J'm'appelle Malcolm. Euh... j'peux entrer, trouver un coin d'ombre ? Ca cogne dur et mes chocolats sont à moitié fondus...
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Un peu d'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ombre ?   Un peu d'ombre ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:35

Ach mein bedide fous tompez pien mal!!

Che pars chustement en mission à quelques lieues, sinon che me serais occuppé de fous! Guhuhu...

Fous trouferez sûrement des preneurs pour fos chocolats, même fondus

Un peu d'ombre ? 399105

Ch'espère que fous fous plairez chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

Un peu d'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ombre ?   Un peu d'ombre ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:44

Ha, merci m'dame ! En c'qui concerne les biscuits, j'pense que - AAAAHH !!

Alors, en plein milieu de la papoterie, surgit une espèce de mongolien du désert, un de ces types qui bavent, qui puent et qui servent à rien : il débarque en criant, file un grand coup sur la tête de Malcolm qui s'éffondre, puis, riant aux éclats, beugle à tue-tête : "BOUm ! BOUm !"

Tsss...
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Un peu d'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ombre ?   Un peu d'ombre ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:04

Ach ein ancien Stonien qui était parti pour d'inconnues raisons a pris possession de notre ami Malcolm...

Che m'en fais donc il faudra gerer cela... C'est dommache le gamin afait du potentiel! BOum aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lance Marlow

Lance Marlow


Nombre de messages : 40
Localisation : Zone australe
Date d'inscription : 12/07/2007

Un peu d'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ombre ?   Un peu d'ombre ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:21

En cette journée pleine de surprises, un autre type qui avait déjà ouvert sa gueule dans le coin débarque à l'improviste, par derrière, et assomme le gros mongolien. Là encore, ça fait "BOUm". Le type s'effondre sur Malcolm, prisonnier de ses kilos de graisse et de suffisance.
Sans un regard pour le gamin, l'autre s'adresse à qui veut l'entendre :


Hey, j'ai sauvé vos deux prodiges, y a pu qu'à leur foutre la corde au cou et les r'mettre au turbin.
J'ai droit à une récompense, histoire d'pas avoir bossé pour des cacahuettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/09/2007

Un peu d'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ombre ?   Un peu d'ombre ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:58

Malcolm essaie de se dégager, mais l'abruti pèse une tonne ! Au bout d'un temps, le jeune homme abandonne, suffoquant.

AAAHhh ! Nan mais je rêve ! Où est-ce que j'ai mis les pieds, bordel ?! C'est ça votre façon d'accueillir les gens ?! Où est-ce que vous avez appris à -hrmff !

Un bourrelet de graisse de son énorme assaillant lui dégouline sur le visage et le fait taire. Quel horreur ! Le voilà ensevelli sous une montagne de graisse !
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Un peu d'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ombre ?   Un peu d'ombre ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:15

Sacré bordel de nom de dieu de merde, c'est quoi ce délire !

Tombstone n'a jamais été la mer de sérénité, mais quand même. J'ai vu BOUm se perdre dans le désert il y a des lunes. Comment ce fait il qu'il soit de retour. D'autant qu'il aurait pu partir aider les bucherons... J'y comprends plus rien là.

Bon gamin on va essayer de te sortir de sous BOUm. Et on va devoir statuer sur son sort je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Marlow

Lance Marlow


Nombre de messages : 40
Localisation : Zone australe
Date d'inscription : 12/07/2007

Un peu d'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ombre ?   Un peu d'ombre ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:43

Ouais, copain, vous oublierez pas à qui vous d'vez d'vous en sortir sans un mort parmi vos p'tits génies mous du bulbe, hein...

Marlow entreprend de se rouler une cigarette avec un blister pour un concert du siècle précédent et des feuilles brunes d'origine inconnue.

J'aurais b'soin d'une lance pour me défendre... et j'avais une besace, mais des chacals l'ont déchirée en essayant de m'piquer ma graille...

Avec une allumette, il enflamme sa fumette baroque. Ca pue le plastique, la menthe, et les feuilles de bananier sèches.

Si vous aviez queq' bandages à m'filer, ça s'rait pas d'refus non pus...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Maire de Tombstone
Jeremiah


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 04/01/2007

Un peu d'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ombre ?   Un peu d'ombre ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:06

Le gosse...tu peux le garder....le gros..qu'est ce qu'il fou là encore!..je l'ai virer il y a de ça quelques lunes! Pitain di merde fait chier celui là...tiens il bouge plus! fait lui les poches Malcom! c'est ta première mission!

Pour Lance....Avoir exploser Boum?..Mhhh...mhhh.....Mouahahhahaha ce gros tas s'est pris les jambes dans un cactus..rien de plus...ne baisse pas dans ma considération ..si tu me dis que tu t'es occupé de ce méchoui sur pattes jevais bien me marrer!

Bon! Nardin!

Bienvenu à vous deux! Bienvenu dans la cité des miracles! le bouge de l'enfer!...Votre dernière demeure: TOMBSTONE!
Revenir en haut Aller en bas
Lance Marlow

Lance Marlow


Nombre de messages : 40
Localisation : Zone australe
Date d'inscription : 12/07/2007

Un peu d'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ombre ?   Un peu d'ombre ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:09

A ce moment là, l'inconscient se réveille, malgré sa tête fracassée, et file tout droit vers l'horizon en emportant Malcolm dans ses bourrelets. On croit rêver ! Lance tire un peu sur sa cigarette de fortune et les regarde disparaître au loin.

M'est avis qu'y z'iront pô loin dans leur état et sans médocs... Pas d'bol pour vous.

Bon, j'dîne à vot' table, ce soir : faut qu'on parle bizness...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander

Alexander


Nombre de messages : 65
Localisation : Tombstone
Date d'inscription : 14/05/2007

Un peu d'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ombre ?   Un peu d'ombre ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:30

Boss, si ce type vous fait des embrouilles, j'lui fais la peau


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Un peu d'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ombre ?   Un peu d'ombre ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:53

*La voix de la vieille parait plus rauque d'habitude*

Et foilà on fous laisse cinq minutes c'es déchà le pordel!!

Si fous recroissez le cheune Malcolm passez-lui mein fréquence!
Revenir en haut Aller en bas
Sunetra

Sunetra


Nombre de messages : 372
Localisation : SCF (Sans Comm Fixe)
Date d'inscription : 04/01/2007

Un peu d'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ombre ?   Un peu d'ombre ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:53

Bin merde alors! Il est parti par où gros bourlets avec mon nouvel escl.... avec mon ami le débrouillard?

Pas question que je le laisse se tirer comme ça avec l'intello!

Rassemblant rapidement son équipe

Allez les gars, on va aller le chercher ce "BOUm". Ca fait du bien de sortir de temps en temps se dégourdir les jambes Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://magus.zoldik.free.fr/encyclopedie/
Gertrude

Gertrude


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/02/2007

Un peu d'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ombre ?   Un peu d'ombre ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:37

Au passache fous le refilerez aux pûcherons si possiple... Ca remplacera la paufre Esther.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'ombre ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ombre ?   Un peu d'ombre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'ombre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser