Tombstone - fréquence publique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tombstone - fréquence publique


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut les bigorneaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grand Large

Grand Large


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2007

Salut les bigorneaux Empty
MessageSujet: Salut les bigorneaux   Salut les bigorneaux Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:14

Grand large n'avait jamais les idées claires pour s'exprimer en public. En fait il n'avait jamais les idées claires pour s'exprimer. C'est encore tout seul qu'il s'exprimait le mieux...

Bon bah je passais dans le coin et je m'suis dit qu'un salut amical ne ferait de mal à personne. Il se pourrait que je frappe à votre porte dès la prochaine lune, vu que je passe dans le coin et que je me disais qu'un salut amical ne ferait de mal à personne. Bon bref vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy

Gypsy


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2007

Salut les bigorneaux Empty
MessageSujet: Re: Salut les bigorneaux   Salut les bigorneaux Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:15

Salut l'péqueu, Hésite pas à v'nir me voir, tu m'f'ras rêver avec tes histoires, j'te parlerai des miennes... Sûr qu'on va s'entendre tous les deux, hein, dans l'fond, on est des gars du voyage tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Josep
Barman au Fond du Trou
Josep


Nombre de messages : 879
Localisation : En exil (mais il reviendra)-il est revenu et il y est mort.
Date d'inscription : 28/01/2007

Salut les bigorneaux Empty
MessageSujet: Re: Salut les bigorneaux   Salut les bigorneaux Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:17

ben viens faire ton salut amical l'ancien, y'a des chances qu'on te le rende. Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Large

Grand Large


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2007

Salut les bigorneaux Empty
MessageSujet: Re: Salut les bigorneaux   Salut les bigorneaux Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:05

Grand Large se sentit soulagé que ça réponde dans le biniou. Le biniou, il aimait pas, et pour un Breton ça faisait comme qui dirait un peu désordre...

Ah bah ça fait plaisir de savoir qu'il y a du monde civilisé à l'autre bout.
Bon je ramène ma couenne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les bigorneaux Empty
MessageSujet: Re: Salut les bigorneaux   Salut les bigorneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les bigorneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» salut
» Port Salut
» salut amis Fractaliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tombstone - fréquence publique :: Archives :: Fréquences extérieures :: Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser